Cruche d'eau et insctructions

SexoBoy

Blanc-bec
Bonjour,

On fait comment pour faire une cruche d'eau, j'ai bien des cruches et de l'eau, mais comment les associer ?

Comment faire pour l'instruction : fabriquer une baïonnette si je n'ai pas le bon métier ?

Merci pour votre aide.
 

yoyo the kid

Diplomate
Il faut un cuisinier pour faire des cruches d'eau
Et si tu n'es pas forgeron, tu peux demander à ce qu'un t'en fasse, si tu lui apportes les matériel il sera content! ^^
 

SexoBoy

Blanc-bec
Je suis Maitre sellier, donc les instructions pour les autres métiers ne me serviront à rien ? je peux vendre.
Je fais comment pour donner des objets (voire instruction) à un autre joueur ?
 

Bill Dalton

Gouverneur

Clint Mille

Roi de la gâchette
Salut Sexoboy (pseudo particulier lol)
Content de voir une nouvelle tête ici, et qui plus est sellier.
C'est l'artisanat que j'ai choisi aussi et franchement ça n'est pas le plus excitant entre tous.
En effet, c'est très axé sur la vitesse, ce qui est sympa tant qu'on n'a pas un bon set pour traverser la map comme un éclair. Il y a quelques autres trucs cool aussi, pas des masses cependant.
Mais bon, une fois le choix fait, il est irrémédiable et il faut l'assumer, comme on dit !
Si tu es sur Eldo, n'hésite pas à entrer en contact avec moi ou d'autres joueurs qui ont choisi le même artisanat. Cela vaut d'ailleurs aussi certainement sur les autres mondes : au niveau de l'artisanat, il y a pas mal d'échanges et d'entraides qui se mettent sur pied.
Tout comme sur certains autres aspects du jeu, avec plus ou moins de succès.
Et fais-toi pote avec un charlatan, un cuisinier et un forgeron, tu vas avoir besoin d'eux régulièrement si tu veux progresser rapidement.
Le seul souci de cette partie du jeu est qu'il faut "farmer" comme un boeuf...
 
Haut