[Curiosité] Votre solde en Banque

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début

DeletedUser16912

Invité
Ola, bonjour à tous :D
Dites voir, quel est le solde de votre compte en Banque In Game sur Death Valley, voire sur d'autres mondes ? (Je suis inscrit que sur DV)

Je me posais la question alors je me lance, je trouve le sujet intéressant :P

Merci
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ola, bonjour à tous :D
Dites voir, quel est le solde de votre compte en Banque In Game sur Death Valley, voire sur d'autres mondes ? (Je suis inscrit que sur DV)

Je me posais la question alors je me lance, je trouve le sujet intéressant :P

Merci

Et pourquoi tu ne commencerais pas ???
 

DeletedUser15278

Invité
J'ai 800 000 dollars en banque ... :) Ca reste plus ou moins stable, sachant que j'achète de temps à autre des items de haut level au marchand ambulant (tout dépend de l'item).
 

DeletedUser

Invité
Avant Noël j'avais 2,3 millions de dollars en banque plus des items vendus au marché. A la fin de l'event de Noël j'avais moins de 100 $ en poche.
Maintenant j'en suis à environ 250 000 $.
Bref juste pour dire que ça fluctue beaucoup.
 

DeletedUser5212

Invité
C'est pas le solde en banque à moment M le plus intéressant, mais plutôt le cumul depuis le début ;)

Pour une fois, je suis d'accord avec le bonnet rouge :P

16140920140325221043.png
 

Lilouse

Retraité
Farès tu nous demande combien on possède il serait donc logique de nous dire avant combien toi tu as ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
the_we10.jpg


Pas de doute, on est bien en France.

Même parler d'argent virtuel, c'est tabou.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
De toutes façons -666- a posté des screens où on voit 17M sur le compte en banque, je crois qu'on peut se rhabiller. J'ose même pas imaginer le compte en banque de Delano.
 

DeletedUser

Invité
:eek: tu fais pas des credits a taux zero sur une durée illimitée ?? Psy .. eventuellement j' ai besoin d'une nouvelle cariole ... et de chevaux les miens sont vieux :laugh::laugh::laugh::laugh: et puis aussi de vetement ça fais un bail que je traine mes loques .. me faudrais du neuf :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
:eek: tu fais pas des credits a taux zero sur une durée illimitée ?? Psy .. eventuellement j' ai besoin d'une nouvelle cariole ... et de chevaux les miens sont vieux :laugh::laugh::laugh::laugh: et puis aussi de vetement ça fais un bail que je traine mes loques .. me faudrais du neuf :D

Encoooooore une femme vénale !!! :laugh::laugh::P
 

DeletedUser

Invité
Sur Arizona et je ne fait pas de prêt.

c'etait une blague ;) je ne demande jamais d'argent .... je me debrouille comme une grande :P

@ Cody ... ben ouais faut bien servir a quelques chose :laugh: aider les hommes a sortir leur denier de leur poche en peau de herisson ... c'est un metier :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Haut