CYCLOP : un SF de ce jeune homme que je suis :)

DeletedUser

Invité
tout cela supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Supprimé, encore encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
deleted again
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et encore un de supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
supprimé !

La suite est a suivre :) j'espère avoir vos commentaire ; je commenterai moi-même cet article pour vous avertir de la parution des évenements suivants ^^

n'hésitez pas à critiquer ; sauf peut être sur l'orthographe où je sais très bien qu'il y a des fautes de frappes et d'autres genre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La suite est a suivre :) j'espère avoir vos commentaire ; je commenterai moi-même cet article pour vous avertir de la parution des évenements suivants ^^

n'hésitez pas à critiquer ; sauf peut être sur l'orthographe où je sais très bien qu'il y a des fautes de frappes et d'autres genre :)


Bon puisqu'on a le droit d'émettre des "critiques", même si j'aime pas ce terme, je dirais:

1/ que tu as une vive imagination, très riche et c'est un énorme plus.

2/ que cette imagination , malheureusement fait que l'on a l'impression que tu t'empresses de jeter chaque idée nouvelle sur le papier ( enfin la toile en l'occurence . ) Donc, cela fait un peu " sec " et " fouillis". Cela mériterait que tu t'attardes plus sur chaque nouveauté, car là, et c'est juste mon avis perso, tu nous balances plein de trucs supers mais trop d'un coup et pas assez développés.

3/ Pour résumer et expliciter plus clairement, je dirais que c'est comme si tu avais écrit un super roman et que tu nous en fait le résumé condensé . J'avoue que si tu remanies tout ça et que tu développes l'ambiance, les décors, les personnalités etc..... je serais ta première fan :D:D
 

DeletedUser

Invité
Tout d'abord ; merci pour cette critique des plus sympathique ^^

En fait ; je sais bien que je fais très condensé , mais j'ai tellement peur d'en mettre trop ^^' il y a tellement de chose à dire , et si peut de temps :eek:

Mais je vais tacher de régler ce soucis , histoire d'avoir une fan :D yeah :)
 
Haut