Départ de votre Super Opérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Bonsoir à tous,

Après plus d'un an de bons et loyaux services à la communauté de The West en tant qu'opérateur, puis Super Opérateur il est temps pour moi de me retirer pour des raisons personnelles (ah l'amour...).

Je voudrai tout d'abord remercier Naolia pour m'avoir donné ma chance et m'avoir accordé sa confiance pendant tout ce temps. Nous avons vécu avec elle et le reste de l'équipe de sacrées aventures entre les différentes mises à jours, l'organisation de quelques animations dont un sacré tournoi de duel sur lequel j'ai passé des journées entières à bosser... J'ai appris beaucoup de cette expérience et j'ai rencontré des gens extraordinaires dans le staff.

Je remercie également Shaw pour la confiance qu'il m'a accordé pendant le peu de temps que je suis resté dans son équipe. Je regrette de ne pas pouvoir vous accorder plus de temps et de lâcher l'équipe à un moment qui n'est pas évident. Je te souhaite beaucoup de courage Shaw et je suis certain que tu vas t'en sortir très bien.

Je remercie bien sûr tous les opérateurs qui font un sacré boulot et les modérateurs qui ne chôment pas non plus sur le forum. Vous êtes une sacrée équipe tous ensemble et je suis fier d'avoir "travaillé" à vos côté pendant tout ce temps. Bon courage et bonne continuation pour la suite.

Je remercie bien entendu les joueurs de The West d'être présents et de faire vivre le jeu. J'ai beaucoup apprécié les échanges que j'ai pu avoir avec la plupart des joueurs, presque tous sympathiques. Continuez à faire vivre cette superbe communauté pour qu'on puisse tous en profiter.

Je n'abandonne pas pour autant The West tout de suite, je vais tenter de rester joueur sur le Monde 4 et sur Bâton Rouge comme actuellement. Vous pourrez donc m'y retrouver. Ma boite à mp est toujours ouverte.

Bonne continuation à tous.

Gros bisous, je vous aime. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Il est vrai que je n'avais pas répondu à cela ou bien fait d'annonce.

Mais je voulais une fois de plus remercier chaleureusement Andi pour TOUT !

Rien de moins, rien de plus (enfin si, beaucoup plus!!)

Il est présent à mes côtés depuis mon arrivée et j'aurais espéré le voir encore des années car c'est tout simplement une personne géniale qui ne demande qu'à nous et vous aider et tout retourner pour trouver une solution.

Bref, il sait très bien ce que l'équipe pense de lui et de moi également.
Mais je voulais souligner cela et le voir partir fait déjà un grand vide dans notre famille.

La reprise de notre activité sans notre petit Andi va être rude.

Merci Andimion et je te souhaite beaucoup de bonheur dans tout ce qui t'arrive et va t'arriver dans le futur.

Tu as intérêt à venir nous voir de temps en temps.. sinon, ça va barder.

Biz !
Shaw & L'équipe The West qui t'aime fort !


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut