Débat KO (Hors dudu) non terminé!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
TOUJOURS CONTRE !!

Les DUDUS arrêtez de pleurer !
Vous avez déjà BEAUCOUP d'avantages !

Qu'on vous ait retiré la possibilité de profiter des builds non dudus en vous gavant sur leur compte, c'est PARFAIT !

Les VRAIS duellistes, les purs et durs (y en a-t-il ?) se combattent entre eux !

Les mauviettes, qui se la jouent en tapant des ouvriers, des aventuriers, des soldats spé BdF, c'est désormais un peu plus difficile pour vous de faire les malins du haut de vos douze ans !
DONC, ON GARDE LE KO JOB !
ça vous mate !
LOL
:laugh:

Alors "les gros avantages qu'on les duellistes", je vois pas en quoi ils en ont PLUS que les autres classes.

Pour moi y a que les ouvriers qui sont complètement délaissés, avec aucun avantage ( sauf les frais de banque à la limite )

Et pour les vrais duellistes, les purs et dur comme tu dis, ça reviendrait à dire les "purs et dur bling bling" avec tous les nouveaux sets..
Un pur et dur duelliste maintenant doit avoir les nouveaux sets pour pas se faire prendre une gifle en duel ( et je parle pas des pts achetés ). Un des rares moyens de contrer ça, c'est de faire un build bien spécifique..

Avant OUI c était intéressant de taper du gros gibier, on avait le même équipement, et la différence se faisait au niveau du build ( pis du hasard un peu évidemment )

Maintenant, c est plus intéressant du tout ..
 

DeletedUser9989

Invité
Ni pour ni contre, je ne suis pas sur que cela changerait fondamentalement le jeu.
Mais si une majorité de joueurs soutiennent cette proposition alors pourquoi pas....
Mais personnellement je ne suis pas convaincue.
 

DeletedUser9311

Invité
Contre, CONTRE, ET RE CONTRE !

Avec tous les duellistes qu'il y a vous arriver à attaquer des pacifistes.
Donc pour vos demande pittoresque (vu que la plupart des personnes qui ce cache sont pacifiste) Je reste contre et je défend quiconque ose dire que les Duellistes ne s'en prenne pas aux pacifistes (peux importe le monde)
Je vous laisse voir mon profil que ce soit Colo ou DV.

Donc CONTRE Vous avez assez de personne à attaquer au lieu de chercher à attaquer une seul personne.
 

Killyann

Maire
Contre aussi.
Ou alors uniquement pour les VRAIS duelistes, leur donner le choix d'activer ou non la limite 48h du KO job (pour eux mêmes) . Ils resteraient à ce moment duelables.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Totalement contre !
Tellement contre, que j'ai expliqué sur le forum (ici), pour ceux qui ne le savaient pas encore, comment se mettre ko sur un job.
Chacun a le droit de choisir la "facette de jeu" qu'il désire, et je ne vois pas pourquoi "on" devrait subir le choix des autres.
Si tu es duelliste, bat toi contre un duelliste ou un "soldat duelliste". Aller chercher un ouvrier ou un aventurier, c'est manquer totalement de "coronès" et de confiance en soit.
Entre les lvl 50 et 90, les duellistes + soldats, vous représentez presque 50 % des joueurs sur DV. A cela, il faut rajouter la possibilité d'acheter des points d'attribut ou d'aptitudes: imparable pour des aventuriers ou des ouvriers.
Vous êtes des "grands" ? duellez entre vous....
Chacun joue à the west selon son envie: respectez ce choix !
 

DeletedUser

Invité
heu waip moi chuis pour a 100%
pour 2 raisons
la 1ere guyg je l'aime bien et c est mon pote donc je vais pas aller contre lui
la 2 eme ben heu c est qu il y a pas assez de pacifiste a taper j'adore taper des pacifiste ils ont toujours plein d'argent sur eux et c'est sans grand risque
quand a taper mes potes dueliste ... faudrait etre bete pour tenter le ko sur soit meme non ?

sinon pour les chouineur et les planqué sous le lit il vous reste les sim's
allez enjoy camarades
 

DeletedUser

Invité
Donc si je comprends bien cette proposition, il ne restera qu'une option à toutes celles et tout ceux qui ne souhaitent pas se faire trouer la peau jusqu'au KO : Ne plus être membre d'une ville.
J'imagine les répercussions sur la construction et l'activité des villes.
 

DeletedUser15367

Invité
Donc si je comprends bien cette proposition, il ne restera qu'une option à toutes celles et tout ceux qui ne souhaitent pas se faire trouer la peau jusqu'au KO : Ne plus être membre d'une ville.
J'imagine les répercussions sur la construction et l'activité des villes.

Les ouvriers pourraient une fois par moi construire la fête foraine à ce tarif là... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Pour, m'énerve de pas pouvoir taper du pacifiste à cause de ca. Ils sont riche et mal fringués, jvoit pas pourquoi on se gênerai pour leur flinguer encore plus la tronche. Et sinon, je sait ce que c'est d'étre "pacifiste" (même si c'ets débile dans un jeu pvp), ben c'est le jeu, moi aussi j'ai des perso ou jme prend des KO alors que j'ai un autre build que dudu, et alors? c'est le jeu, il serait temps de l'intégrer, si vous voulez faire du pve, allez jouer à dofus et foutez nous la paix :D .
 

DeletedUser

Invité
Contre.

Les "super" duellistes 0% (de ce que vous voulez) ont toujours comme argument : "c'est un choix de jeu, respectez le, pis comme c'est autorisé alors j'ai le droit de le faire ".

Donc là le ko par job, ben dites vous que "c'est un choix de jeu, respectez le, pis comme c'est autorisé j'ai le droit de le faire" :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2347

Invité
+1 Random

Toujours contre ..é pi cé toujours tout :P hé ouai !!

Et vive la liberté !! non mais !!! :hmf:
 

DeletedUser9555

Invité
moi je suis d'accord pour les k.O 48h sauf les primer ! car sa devient n'importe quoi ! on peux jamais recuperer une prime car a chaque fois le mec se met K.O !

K.O taf je suis d'accord pour les non primer

mais pour les primer ! le K.o taf ne devrais pas marcher !
 

DeletedUser13754

Invité
Le problème avec ce système de KO, c'est que si les "pacifistes" ne peuvent plus être dueller, alors oui les duellistes pourront se battre entre eux, mais combien sont ils? On aura vite fait le tour je pense... Et on se retrouvera à taper toujours les mêmes.. On va droit à l'arrêt du duel dans ce cas là..

Pis franchement, j'en vois pas beaucoup des "vrais" pacifistes:
- Y a ceux qui se dise pacifiste et qui tape n'importe qui
- Y a ceux qui se dise pacifiste et qui se venge quand on les attaque
- Y a ceux qui se dise pacifiste et qui ont un lvl duel de 200 voir plus
- Y a ceux qui se dise pacifiste pis qui rebuilde duel lvl 120 ..
- Je dois en oublier

Donc Pour, encore et toujours
 

DeletedUser9311

Invité
Le problème avec ce système de KO, c'est que si les "pacifistes" ne peuvent plus être dueller, alors oui les duellistes pourront se battre entre eux, mais combien sont ils? On aura vite fait le tour je pense... Et on se retrouvera à taper toujours les mêmes.. On va droit à l'arrêt du duel dans ce cas là..

Pis franchement, j'en vois pas beaucoup des "vrais" pacifistes:
- Y a ceux qui se dise pacifiste et qui tape n'importe qui
- Y a ceux qui se dise pacifiste et qui se venge quand on les attaque
- Y a ceux qui se dise pacifiste et qui ont un lvl duel de 200 voir plus
- Y a ceux qui se dise pacifiste pis qui rebuilde duel lvl 120 ..
- Je dois en oublier

Donc Pour, encore et toujours


Dans ce cas il faudrait créer un système "Anti Duel" le temps que l'on a pas provoquez un seul duel envers un autre joueur. (les PNJ n'étant pas pris en compte)

Edit : Et non pas gagner un duel car il est trop simple de perdre volontairement un duel pour faire gagnez son adversaire.
 

DeletedUser14429

Invité
Salut, je reviens dans le débats pour nuancer mes propos sur les abus des dudu. Sur DV je suis dudu et je met un point d'honneur à ne combattre que les dudu, les soldats et quelques aventuriers (surtout s'ils sont recherchés) il m'est peut être arrivé de dueller un ouvrier ou un (vrais) pacifiste mais ce n'est que par erreur. Le système du KO job est très bien pour que les (vrais) pacifistes et les ouvriers puissent faire leur boulot tranquillement. Mais il y a aussi des abus de leurs cotés, (plus que) souvent les droppeurs sont des collectionneurs, ils gagnent énormément d'argent, vendent et rachètent à prix d'or sur le marché des items rares, ce qui implique que pour les duellistes impossible de s'acheter tel ou tel équipement parce-que Môssieur le droppeur pacifiste le voulait dans Sa collection. En résumer et pour faire simple, je suis toujours pour le ko job, car à partir de maintenant c'est la seule protection que les "droppeurs collectionneurs", pacifistes ou pas, auront contre mon six coups!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut