Débat : Les duels sur même IP et les règles du jeu

  • Auteur de la discussion *Baby Face Nelson*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour Bourak et moi, il n'y aura plus de soucis, j'ai supprimé mon compte et j'arrête le jeu....
 

DeletedUser

Invité
Heu... On parle ici de deux ennemis top 5. Tu as vraiment cru que c'était le même joueur ?

C'est pas un ennemis, c'est plus un ami maintenant mdr a force de se tapé dessus on deviens très proches ça n'empêche pas de continué quand même !

A quand une bouffe chez moi tof ?
 

DeletedUser

Invité
x17645074.jpg
:confused:
 

DeletedUser

Invité
Mais pleure pas coolfaust au moins certains seront content que je puisse maintenant les duel 24/24 !
 

DeletedUser

Invité
Pour Bourak et moi, il n'y aura plus de soucis, j'ai supprimé mon compte et j'arrête le jeu....

Je crois que c'est pas le but recherché car si je parcours ce sujet je constate que votre situation ne pose aucun souci et chacun respecte votre façon de jouer.

C'est regrettable de perdre une joueuse ainsi (si c'est possible ce serait bien que tu reviennes sur cette décision).

Note : je suis un nouveau joueur et je ne connais ni Bourak ni Ingrid76 ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est effectivement bien regrettable, surtout quand on sait que le multi est un mal qui sera toujours là, quoi qu'on fasse.

La seule parade presque crédible serait d'imposer la webcam à chaque connexion à son compte.
Autant dire que ce n'est pas la peine.

Quant aux ips, ça ne permet de bloquer que quelques Kevins (le genre incapable d'exploiter des multis à 100%, et qui arrêtera probablement de jouer au niveau 50...).

Au final, déterminer si un compte est un multi ou non reste un choix humain basé sur des informations plus ou moins vérifiables.

Bourak et Ingrid sont-ils des multis ?
Seuls Bourak et Ingrid le savent. Il n'existe PAS de preuve irréfutable que TW puisse récupérer.

En tant qu'admin de jeu navigateur, j'ai appris à préférer le risque d'un coupable libre que celui d'un innocent puni ... ou supprimé.
 

DeletedUser

Invité
Pour Bourak et moi, il n'y aura plus de soucis, j'ai supprimé mon compte et j'arrête le jeu....


pfffffffffffff, c'est pas comme ça que je vais me mettre à apprécier Bourak, zut alors j'aimais bien quand on se retrouvait sur les forts ^^
 

DeletedUser

Invité
Bourak, Ingrid; vous n'allez pas nous quitter ??? et les batailles de fort ?

Je vais vous prendre un exemple, je travaille dans une collectivité territoriale, nous sommes 2 000, j'ai fais connaître le jeu, certains jouent du travail (donc avec la même IP).

Je l'ais signalé au support, il n'y a aucun souci.

Mes enfants jouent, mon copain aussi et mon locataire, tous de la même IP.

On ne se duelle pas puisque cela est maintenant interdit !

Le souci c'est que si 2 villes sont en guerre (1 où il y a mon copain contre l'autre où j'habite ...)

je ne pourrai donc pas le dueller et lui non plus !

Il faut jouer le jeu c'est comme cela !

Dites vous bien que l'on paie les pots cassés des multis-comptes, que si personne n'avait à la base créé plusieurs personnages, nous n'en serions pas là !

et comme d'habitude, ce sont les honnêtes gens qui subissent ! :confused:
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que les règles sur les multi et ip soient à l'origine du départ d'ungrunde (dixit les inconnus). La seule contrainte qu'ils ont est de laisser un bloc note a coté du pc, avec le nom de leur cible chaque jour... Y'a pas de quoi vomir sur un jeu juste pour cela.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas à cause de ça que je pars comme le dit le m'sieur du dessus, c'est tout simplement une lassitude du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrai que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait. Je ne vais pas me prendre la tête avec ça et faire du marchandage avec ma p'tite trappeuse. Elle va partir aux oubliettes et puis c'est tout.

En tout cas, il est vrai que si je suis restée aussi longtemps sur TW, c'est grâce à la petite guéguerre avec mes amis "out", je vais regretter ceux là !!
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrai que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait. Je ne vais pas me prendre la tête avec ça et faire du marchandage avec ma p'tite trappeuse. Elle va partir aux oubliettes et puis c'est tout.

En tout cas, il est vrai que si je suis restée aussi longtemps sur TW, c'est grâce à la petite guéguerre avec mes amis "out", je vais regretter ceux là !!

Mais ça va faire encore un modérateur de moins ^^


Et Darya est mort..

Ils tombent comme des mouches :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ingrid à annoncé son choix de rester modératrice pour le moment. Il n'y a donc pas lieu de se précipiter sur vos lettre de candidature ni de l'enterrer avant qu'elle disparaisse de nos écrans. J'ai bien arrêté le jeu en juillet pour ma part.
 

DeletedUser

Invité
Ingrid à annoncé son choix de rester modératrice pour le moment. Il n'y a donc pas lieu de se précipiter sur vos lettre de candidature ni de l'enterrer avant qu'elle disparaisse de nos écrans. J'ai bien arrêté le jeu en juillet pour ma part.

C'est un excellente nouvelle. D'ailleurs, Slan, personne ne se plaint que tu nous sois revenu ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est un excellente nouvelle. D'ailleurs, Slan, personne ne se plaint que tu nous sois revenu ^^

Perso je trouve qu'elle à bien fait de deleter ses comptes plutôt que de faire du marchandage, je pense aussi mettre un terme a ma "carrière" sur les 3 mondes et le delete sera l'issue finale ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Cet règle n'est pas vraiment utile quant on sais que en débranchent et rebrenchent sa live Box on change d'adresse IP.
 

DeletedUser

Invité
Il n'empêche que les deux joueurs gardent la même à moins de faire cela entre chaque duel.
 
Haut