Débat : Les duels sur même IP et les règles du jeu

  • Auteur de la discussion *Baby Face Nelson*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
faire sa entre chaque duel n'est pas un problème sa prend même pas 2min
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et ca m'a l'air drôlement plus facile à faire que de simplement noter les noms sur un post-it ;)
 

DeletedUser

Invité
Cela me fait bien rire les multis compte ci ....les multis compte cela....

Vous oubliez les gens qui jouent en famille ?
Ils se lancent des défis ! Qui arriveras le plus haut , qui aura le plus de chance , qui réussira le mieux les missions ...Je trouve cela cool ! Plutôt que de naviguer chacun de son côté sur internet !
Dans la vie on construit ensemble ....Dans les jeux on avance ensemble ...(avec une part de rivalité qui n'est que sportive !)
De plus on partage des idées différentes avec des gens différents ...On vit des moments magiques , ce qui nous fait oublier les aléas de la vie réelle ...
MERCI A TOUTE L'EQUIPE COMPLETE DE THE WEST !

On ne peux pas" dueller" le même gars ? Tant mieux ! sur 200 ennemis un commence par le bas ....l'autre par le haut ! Le respect des heures est respecté non ?
Et maintenant ! Des nouvelles missions à faire ...des nouveaux deals ....
Que du bonheur , c'est la qualité de l'équipe qui fait vivre the west ! Voilà pourquoi on aime ce jeux ! Voilà pourquoi il sort de tous !

Pensez voir un peu : le mari sur son ordi , la femme sur un autre ordi mais sur le même jeux .....Où est le mal ? Faut il que l'un soit sur un jeux et l'autre sur un autre ? Au lieu de s'aider , de se rivaliser , de se retrouver ?

Je pense qu'il faut bien réfléchir sur ce genre de réflexion et ne pas confondre avec les personnes qui ont 10 persos par serveur et par jeux (ceux là je ne les aime pas !)......
 

DeletedUser

Invité
Les personnes que tu défend la on les a pas critiquer...(multi-compte: UNE personne ayant plusieurs persos sur le même monde)
 

DeletedUser

Invité
Cela me fait bien rire les multis compte ci ....les multis compte cela....

Vous oubliez les gens qui jouent en famille ?
Ils se lancent des défis ! Qui arriveras le plus haut , qui aura le plus de chance , qui réussira le mieux les missions ...Je trouve cela cool ! Plutôt que de naviguer chacun de son côté sur internet !
Dans la vie on construit ensemble ....Dans les jeux on avance ensemble ...(avec une part de rivalité qui n'est que sportive !)
De plus on partage des idées différentes avec des gens différents ...On vit des moments magiques , ce qui nous fait oublier les aléas de la vie réelle ...
MERCI A TOUTE L'EQUIPE COMPLETE DE THE WEST !

On ne peux pas" dueller" le même gars ? Tant mieux ! sur 200 ennemis un commence par le bas ....l'autre par le haut ! Le respect des heures est respecté non ?
Et maintenant ! Des nouvelles missions à faire ...des nouveaux deals ....
Que du bonheur , c'est la qualité de l'équipe qui fait vivre the west ! Voilà pourquoi on aime ce jeux ! Voilà pourquoi il sort de tous !

Pensez voir un peu : le mari sur son ordi , la femme sur un autre ordi mais sur le même jeux .....Où est le mal ? Faut il que l'un soit sur un jeux et l'autre sur un autre ? Au lieu de s'aider , de se rivaliser , de se retrouver ?

Je pense qu'il faut bien réfléchir sur ce genre de réflexion et ne pas confondre avec les personnes qui ont 10 persos par serveur et par jeux (ceux là je ne les aime pas !)......


Salut.

J'aime bien ton raisonnement et je suis d'accord avec toi et dans tout ça, tu exprimes pas ton avis précis à propos de cette règle ou j'ai manqué un épisode ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il faut bien réfléchir sur ce genre de réflexion et ne pas confondre avec les personnes qui ont 10 persos par serveur et par jeux (ceux là je ne les aime pas !)......

Je ne comprends pas pourquoi vous mélangez couples sur une même IP et multis. Ce sont deux choses complètement différentes. Dans le premier cas, c'est une chose très bien, (avec les enfants aussi si vous voulez) qui est règlementé. Le sujet du post est "faut-il adoucir cette règlementation".

... Et les multis qui eux sont interdits par le règlement et qui n'ont rien à voir avec les familles qui jouent.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que beaucoup confonde la définition de multi-compte (multis).

C'est le joueur qui va créer plusieurs comptes et qui va les utiliser afin de se faciliter le jeu.
ex: je créé plusieurs :
- ouvrier pour construire ma ville plus rapidement.
- duelliste comme ça le premier affaiblit mon adversaire le suivant le met KO comme ça je lui pique son argent et je récupère l'exp.
- soldat comme ça ceux qui veulent m'attaquer se retrouve avec une armée face à eux ou alors le nombre est tellement imposant que personne n'ose venir s'attaquer à moi. Par contre moi je prend le contrôle des forts les uns après les autres.
- aventurier afin de faire toutes les missions le plus rapidement et ramener de l'argent en ville afin de financer tout les constructions.

Voilà ce qu'est un multi c'est plusieurs PJ rattachés à une seule IP et créé dans le but de tricher .
La famille qui a plusieurs membres qui joue avec chacun un PJ mais de façon totalement indépendante n'est pas considéré comme un multi même si vous avez la même IP.

Dans tous les jeux que je connais ce phénomène (présence de tricheurs multis et de compte multi-joueur) est présent mais souvent les admins arrivent à faire la différence et il suffit aux joueurs honnêtes de se déclarer au support. Il sont mis sous surveillance mais sans plus.

Donc arrêter de croire que innogames et les admins se lance dans une chasse aux sorcières et de la suppression de compte systématique.
Ensuite si vous recevez le mail vous informant que vous êtes considérés comme un joueur multicompte rien ne vous empêche de répondre en prouvant votre bonne foi si tel n'est pas le cas. Donc c'est bien la preuve que les admins discutent avant de faire parler la poudre.

Sur ce passez de bonne fête de fin d'année.
 

DeletedUser

Invité
ouip mais on peut aussi avoir un multi, mais par curiosité, exemple je suis soldat en W1, ouvrier en W2 et duelliste en W3, je peux me créer un autre compte pour être aventurier...
c'est vrai ya "multi-comptes" et "multi-comptes"...c'est un vrai débat ça...
 

DeletedUser

Invité
Pour moi un multi-compte ces UNE personne qui a plusieurs personnages sur le même monde et sa quelque sois les raisons. Je trouve normale que ce sois interdit après le problème est comment savoir ci derrière plusieurs personnages il y a plusieurs personnes...
 

DeletedUser

Invité
Désolé de la réponse tardive, mais je suis peu présent en ce moment (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs).

Donc pour la bouffe chez toi Bourak, j'préfère après les fêtes, car le foi travaille beaucoup en ce moment déjà. Et j'aime mieux éviter l'indigestion. De toute façon, j'sais pas pourquoi mais je sens bien que dans peu de temps (un level), tu viendras un peu plus dans nos saloons. :D

Pour Ingrid, dommage de perdre un adversaire (et l'xp qui allait avec). Mais, comme tu l'as dit, c'est plus un ennui du jeu que le problème d'adresse IP qui t'as fait prendre ce choix je suppose.

Bon en tout cas vous êtes pas sympa tout les 2. Vous auriez pu faire l'inverse. Bourak delete et Ingrid continue. C'était plus facile pour moi et +1 au classement :p

Bonnes continuations à vous 2 et bonnes fêtes à toutes et tous.
 

DeletedUser

Invité
Hummm pour le saloon même pas tof vu que j'arrête aussi le jeu.
Je passerais sans doute vous mettre des branlés quand vous aurez vos nouvelles armes mais sinon ma présence sera nul.
Ou alors je "donne" mon compte... (en échange d'un peu de premium sur un autre jeu) Et là celui qui aura mon compte vas pouvoir éclaté tout le monde1 haha
 

DeletedUser

Invité
Enfer et damnation... Bourak & Ingrid ne seraient qu'une seule et même personne ?
 

DeletedUser

Invité
Et puis même, le don de compte est interdit il me semble :)

Non il est toléré et absolument pas explicitement interdit dans le règlement. Toutefois, pas le droit de donner son mot de passe alors bon ... Mais pour le moment, il est toléré.
 

DeletedUser

Invité
Ca pose quand même un problème éthique... C'est pas ce que l'on appelle tricher ?
 

DeletedUser

Invité
Je viens de bannir 'A vie' deux comptes en multis qui faisaient des duels synchronisés. (Furb/Ogyve sur monde 2). Sachez que si dans le cas d'un "multi" classique, j'ai la bienveillance de restituer un des comptes parmi les multis, cela ne s'étend pas à ceux qui en abusent. Je signale que ce joueur utilisait des premiums, ce qui ne change rien à la sanction.
 

DeletedUser

Invité
Hummm pour le saloon même pas tof vu que j'arrête aussi le jeu.
Je passerais sans doute vous mettre des branlés quand vous aurez vos nouvelles armes mais sinon ma présence sera nul.
Ou alors je "donne" mon compte... (en échange d'un peu de premium sur un autre jeu) Et là celui qui aura mon compte vas pouvoir éclaté tout le monde1 haha

T'es sérieux, là ?
 
Haut