déblocage des niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Nous constatons que les joueurs ont accumulé des millions de points d'expérience.
Je suggère qu'Inno débloque à nouveau les niveaux de joueurs au-delà du lvl 150, avec des quêtes longues et difficiles associées à ces niveaux élevés.

Qu'en pensez-vous ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour.

Avec à la clef, pourquoi pas, la super-mega-hyper quête mega-super-hypra dure à faire et qui couronnerais le tout par une possibilité de changer d'artisanat, histoire de faire autre chose.... ou relancer un peu les joueurs "haut niveau".
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Je crois que ceux qui arrive au niveau 150 doivent repartir à 0 et refaire un tour :rolleyes:
 

DeletedUser16776

Invité
Je crois que ceux qui arrive au niveau 150 doivent repartir à 0 et refaire un tour :rolleyes:

Ca se serait malin ! plus de lassitude pour les hauts niveaux si tu fais la suggestion je serai totalement pour ;)

Sinon, débloquer de nouveaux niveaux plus haut, c'est juste repousser la lassitude pour quelques temps, rien de bien excitant, donc contre la proposition
 

DeletedUser16217

Invité
POUR !

Le niveau 150 étant accessible avec un peu de détermination, de nouveaux niveaux relancerais les THL qui se lasse :)
 

zaref

Diplomate
Nouvel objectif,des points d'aptitudes et d 'attributs en plus (pour le monde 1,cela concernerait 278 joueurs au moment où je post ),je revote pour !!!!
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre

Quand le niveau 120 était le top on disait pour une augmentation des niveaux
et puis est arrivé le niveau 150 ... nous l'avons eu et nous nous sommes mobilisés pour l'atteindre.

Puis il y a eu les nouveaux sets accessibles par tous et qui multiplient les aptitudes pour accéder plus vite au niveau 150 afin de ne pas être pénalisé par rapport aux joueurs historiques.

Donc un niveau 200 ?

Non, cela ne résoudra pas le problème, cela le décalera juste de quelques semaines.
 

DeletedUser17042

Invité
Je suis POUR ;)
Cela relancera un peu le jeu car beaucoup de personnes sont arrivés au lvl 150
 

DeletedUser13754

Invité
contre, enrichir le jeu déjà existant (objectifs différents des bdfs par exemple) et faire venir (ou revenir) des joueurs, c'est mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut