Début du tournoi.

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vous pouvez commencer les duels à partir de ce soir à 23h59.

Dès demain soir, je créerais 3 sujets, qui seront mis en "important".

"Scores - M1 - Mardi 5 Janvier"
"Scores - M2 - Mardi 5 Janvier"
"Scores - M3 - Mardi 5 Janvier"

Ces sujets seront ouverts tard dans la soirée du 5 janvier, et clos le 6 janvier à 23h59. Vous devrez y indiquer vos score du 5 janvier, (la veille, et non pas ceux du jour en cours). Une fois clos ils seront mis en message normaux, et les nouveaux sujet de score du lendemain seront ouverts et mis en important.

J'annoncerais en dernier message de chaque sujet, le qualifié du jour.

Relisez le règlement pour mieux comprendre quels sont les duels qui seront comptabilisés et ceux qui ne le seront pas. N'oubliez pas d'annoncer vos score en temps et en heure sur le forum. N'hésitez pas a poster un score même si une personne est au dessus de vous. Vous pouvez être sélectionné si le score du premier (et/ou des suivants) est invalidé.
 

DeletedUser

Invité
juste pour vous souhaiter à tous et à toutes (même si on est pas nombreuses)


BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE :D
 

DeletedUser

Invité
Vous allez dire que je suis ch... mais il aurait très sympa de mettre le niv. de duel à coté des noms dans la liste des participants:eek:. Ciblage plus facile.
Merci et bon jeu..
 

DeletedUser

Invité
Aucun intérêt tu peux attaquer qui tu veux y compris les non inscrits pendant la phase de qualif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non c'est une blague!!!!
on peut attaqué qui on veut ?????
meme si pas inscrit ???
 

DeletedUser

Invité
petite question je suis inscrit mais je ne vois pas où je peux mettre les scores
 

DeletedUser

Invité
bon aller,
je vous laisse une petite chance, je participe pas aujourd'hui par ce que j'ai pas le temps mais des demain vous allez voir ...!
 

DeletedUser

Invité
bonjour

un sacré tournois pk sa se fait pas tout seul bas dit donc on ne c'est même pas si on est obliger d'attaquer ceux qui sont inscrit pffffff c'est nul bonne année a vous moi j'arrête mal expliquer vous ne trouver pas ?
 

DeletedUser

Invité
bonjour

si j'ai vue c'est marquer mais mal expliquer c'est tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut