Début du tournoi.

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
D'un autre coté, tu as eu 3 semaines pour poser tes questions... dommage que ta non-compréhension ne se soit pas manifestée à temps.
 

DeletedUser

Invité
inscription

on peux encore s'incrire
et comment on fait ca serait pour goan mon frere
 

DeletedUser4230

Invité
deja c est a lui de venir et tu va dans inscription monde ? et puis voila
 

DeletedUser

Invité
deja c est a lui de venir et tu va dans inscription monde ? et puis voila

et puis voilà.............................

c'est surtout trop tard !! ^^

c'etait jusqu'à avant-hier 23h59, sorry

pour le prochain tournoi peut être...
++
 

DeletedUser4230

Invité
a ouai c est vrai j attendais que tu poste maclane c est pour sa :D
 

DeletedUser

Invité
coucou les ami j'ai un probléme suite au début du tournoi je commence a faire mais duel mais aujourd'hui je suis tombé sur un os un petit nv 52 de duel "moi nv 43 .

donc j'ai m'y une petite plumé a se nv 52 est j'y suis revenu en fin de journée histoire d'être équitable

est la il vient de se montré un peut agressif par message est parle carrément de guerre :confused:

"alors question on n'est pas dans sims city la alors pourquoi les joueur dueliste nom inscrit au tournoi sont si agressif
 

DeletedUser

Invité
coucou les ami j'ai un probléme suite au début du tournoi je commence a faire mais duel mais aujourd'hui je suis tombé sur un os un petit nv 52 de duel "moi nv 43 .

donc j'ai m'y une petite plumé a se nv 52 est j'y suis revenu en fin de journée histoire d'être équitable

est la il vient de se montré un peut agressif par message est parle carrément de guerre :confused:

"alors question on n'est pas dans sims city la alors pourquoi les joueur dueliste nom inscrit au tournoi sont si agressif

Je sais pas, parce que tu l'énerves :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
coucou les ami j'ai un probléme suite au début du tournoi je commence a faire mais duel mais aujourd'hui je suis tombé sur un os un petit nv 52 de duel "moi nv 43 .

donc j'ai m'y une petite plumé a se nv 52 est j'y suis revenu en fin de journée histoire d'être équitable

est la il vient de se montré un peut agressif par message est parle carrément de guerre :confused:

"alors question on n'est pas dans sims city la alors pourquoi les joueur dueliste nom inscrit au tournoi sont si agressif

parce qu'ils sont pas inscrits justement ^^
 

DeletedUser

Invité
lol il y a sims city pour se que sa énerve :D

sa fait rien je vais revenir le voir avec une tel mentalité
 

DeletedUser

Invité
ah ben il est pas le seul à ne pas avoir compris le jeu.
je pensais que ca allait etre un duel ig. pas qu'il fallait tenir compte des ses duels et venir les poster ici.

pffff ben ca sera sans moi vu que je viens de remarquer ca le 11 janvier, pensant que le tournoi commençait le 17...

un forum mieux agencé dans lequel on pourrait distinguer les annonces des admins de celles des autres joueurs, ca pourrait aussi servir.

désolé mais là c'est nul
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a que deux posts en annonce, le règlement avec toutes les explications, et les scores.

Donc en gros, effectivement, si tu ne sais pas distinguer une annonce d'un post normal, et si tu refuse de lire le "règlement" tu risque en effet pas de comprendre quoi ce soit.
 

DeletedUser

Invité
ah ben il est pas le seul à ne pas avoir compris le jeu.
je pensais que ca allait etre un duel ig. pas qu'il fallait tenir compte des ses duels et venir les poster ici.

pffff ben ca sera sans moi vu que je viens de remarquer ca le 11 janvier, pensant que le tournoi commençait le 17...

un forum mieux agencé dans lequel on pourrait distinguer les annonces des admins de celles des autres joueurs, ca pourrait aussi servir.

désolé mais là c'est nul

LOl. Ça c'est ton avis ;)

Il y a une section complète Tournoi des Princes de l'Ouest. Si tu étais venu voir une fois, tu aurais pu lire toutes les règles et le déroulement.

D'ailleurs, tu sembles n'avoir jamais pris la peine de lire les règles. Il y a un lien sur la page d'accueil du jeu, en plus.

Ce forum est parfaitement agencé : Normalement, c'est en section annonces officielles, mais là, on a même pris la peine de faire une nouvelle section.

Alors c'est plutôt toi qui est nul, selon moi.
 

DeletedUser

Invité
ca doit être ca mais j'attendais qu'une personne comme toi me le confirme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut