début / fin de job

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
je viens de me rendre compte d'un gros problème, je m'explique

je lance un job en 15s x9 en tenue roméo qui me donne 41xp
une fois lancé je reviens en tenue duel et mes rapports indique 36 xp !!

depuis quand la tenue qu'on utilise en lançant un travail n'est plus celle prise en compte ?
 

DeletedUser

Invité
Si la tenue Roméo donne un % d'xp en plus, ce % ne fonctionne que si tu portes la tenue à la fin.

Au Staff faudrait mettre un des posts (y'en a au moins 2 mais là j'ai la flemme de les chercher) qui explique tout bien comment marchent les fringues au lancement et à la résolution de job en sticky, nettoyé, et avec un titre qui va bien, c'est chiant de réexpliquer ça à chaque fois.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il a été dit que la tenue en DEBUT de job détermine le nbre de pts apportés donc salaire et xp mais en fin de job le jeu prend en compte les bonus de sets

si tu retires le roméo à la fin tu ne bénéficies donc plus du bonus de ce full set
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Au Staff faudrait mettre un des posts (y'en a au moins 2 mais là j'ai la flemme de les chercher) qui explique tout bien comment marchent les fringues au lancement et à la résolution de job en sticky, nettoyé, et avec un titre qui va bien, c'est chiant de réexpliquer ça à chaque fois.

Tu as raison hyeud, on va penser à faire quelque chose qui va dans ce sens là ;)
 

DeletedUser17760

Invité
si le bonus était pris au début y'aurait même pas besoin de post :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut