Décompte amélioré

  • Auteur de la discussion DeletedUser9722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9722

Invité
Bonjour à tous
Petite idée (j'en ai déjà parlé sur le décompte): 5 équipes de 4 joueurs font des mini-bombes (environ 25 messages par bombe)
-Celui qui poste 0 choisit avec son équipe un membre de l'équipe adverse pour l'éliminer de la partie
-Plusieurs membres de la même équipe peuvent poster des nombres à la suite
-Si quelqu'un poste au moins deux nombres à la suite, seul le premier compte et il est éliminé
-Dès qu'il ne reste qu'une équipe, elle à gagné
-Si il ne reste que deux participants de deux équipes différentes, ils sont ex-aeco

Voilà c'est à peu près tout... Sauf que je préfère commencer avc 3 équipes de 3 joueurs pour tester.
#Chaque équipe peut indiquer un nombre de la couleur de son équipe pour colorer un peu la partie#

Equipe 1:
-prut
-
-

Equipe 2:
-pierre95870
-
-

Equipe 3:
-
-
-

Modérateur de la bombe (s'occuppe de modifier ce message): prut
*Qu'en pensez-vous?*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13059

Invité
prut pourquoi ne pas faire les équipes plus larges? Genre soldat, aventuriers, ouvriers et duellistes...On choisi notre perso préféré genre moi j'ai soldat sur arizona et ouvrier sur baton rouge, je jouerais donc ouvrière ici ... c'est plus facile a organiser peut être


oups édit j'avais mal lu le jeu , celui que je connais on a pas besoin de nommer un joueur , suffit qu'un d'une autre équipe revienne avec un de sa couleur pour faire reprendre le compte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9722

Invité
Moi je veux bien mais vu le nombre de personnes qui vinnent essayer 3 équipes ça me paraît plus raisonnable...
Sur ce je vais essayer: je me met équipe 1...
 

DeletedUser14133

Invité
Hé beh. Il manque vraiment d'originalité! Il a créé le même "jeu" sur le forum Grepolis (en plus il est aussi banni sur celui-là xD :biggrin:)
 

DeletedUser3381

Invité
Et alors ? Au moins ca met de l'animation pour ceux qui aiment ce genre de jeux.
 

DeletedUser3381

Invité
Et ? Au moins il aura essayé. On ne peut pas en dire autant de tous. ;)
 

DeletedUser13800

Invité
[censure]!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben voilà c'est de la merde sujet à supprimmer!!!

Celui qui dit qui l'est. Si t'as pas compris, ça veut dire "utilisateur qui poste un message inutile dans ce genre à supprimer".


Sur le principe ce décompte je suis pour, mais euh là faut avouer qu'il y a pas grand monde...
 

DeletedUser

Invité
L'auteur est banni, c'est certainement pour sa mais je censurerais tout les messages grossiers dans ces topics.
Les prochains auront affaire à moi.
 

DeletedUser

Invité
Je sais ce que je dois archiver ou non mais si personne ne reprend ce topic, alors oui il sera archivé.
 

DeletedUser

Invité
L'auteur est banni et un sujet similaire étant existant ce sujet est donc fermé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut