dégâts des armes lors de bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser6414

Invité
Bonjour :) en parcourant le forum je suis tombée la dessus


Dommages : Arme + (Arme * Diriger / PV)

Résistance : (1200 / PV) * (Persévérance OU Se cacher)0.5

y a t il une limite parce que sinon avec 5 pv et 100 en diriger, imaginons un nouveau joueur level 30, et que celui possède une arme de 200 dégâts de moyenne, ce dernier pourrait faire des tirs à 4000, or je n'ai jamais vu ca

donc voilà a moins que les pvs ne soient les pv du joueur dons 1500 pt je sais pas, cette formule me semble connaitre ses limites

quelqu'un a t il une info ,?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4230

Invité
ce sont les point de pv max je croit
donc tu peut pas avoir 5 pv

par contre je suis pas sur que le calcul est bon pour la résistance car il ne marche pas avec mon perso
 

DeletedUser5805

Invité
oui les pv = point de vie max que tu peut avoir au moment que tu commence la bdf donc niv 30 par exp 1500pv et même si il a 5pv au moment que la bdf commence c'est les 1500 qui compte
 

poprocker

Roi de la gâchette
le calcul théorique de la résistance ne prend pas en comptre les sets comme bob dalton deadwood dick etc

de plus selon son placement en bdf et les bonus de secteur etc les valeurs peuvent varier
 

DeletedUser6414

Invité
et point de vue arme vous préférez un style comme le fusil du hors la loi ou les valeur sont très proches ou comme le fusil à canon simple précis ou les valeurs varient entre 200 et 400 ?

y a t il un moyen d'augmenter sa chance faire des 400 ? au lieu du 200 ou c'est totalement aléatoire ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est aléatoire et on oublie trop souvent les qualités de l'ennemi : si ta cible a 130 résistance il réduira tes dégâts d'autant

pour ma part je préfère le fusil à canon simple précis qui a une grande plage de dégâts. Si tu as du diriger il est très bien sinon il faut ptet un fusil avec un meilleur dégât mini
 

DeletedUser

Invité
avec et équipement
163 en resistance (le principale en BDF)
degat a + de 500 du coup, (cela fait mal)

nous sommes encore deux equipé comme cela sur colo

par contre avec ette équipement pas bien de PV, donc jouer la confiance avec un soldat en diriger

couper14.jpg
 

DeletedUser5805

Invité
1. il y a pas 100 personnes par serveur qui à un set d'armes spécial de l'événement

2. inno sorti des sets qui donne des pv donc il faut une puissance de feu pour les descendre, si non personne tombera sur les bdf avec des bonne retâtions...

3. il y a pire encore mais qui coute chers fusils à canon simple précis dégâts 200-400, moyen 300 au niv 5 pour une somme de 14.400.000$$ vous aller vous faire un monstre avec les dégâts 300-600 moyen 450... si a ca vous ajouter bonus dégâts du set black bart, bonus secteur, et un produit artisanat par exp une flasque...vous aller tirer des coup a 800 dans des meilleur des cas...pas besoin d'être dualiste pour faire des critiques :D ni d'avoir des sets d'armes spéciales.
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai le canon simple précis lvl 4 fait du 280-560 et il coute 4.2 M avec bcp en diriger et du pv en Black Bart chaque coup est u critique en effet. PArfois on ne sait plus si on a tiré un cc ou pas mais on peut mourir en quelques tirs donc le placement est vital
 

DeletedUser6414

Invité
hum, je sais pas comment vous calculer, p-t avec le cout de l'amélioration mais juste les fusils ca coûte 7,7M ...

ha et est ce que si on up son chapeau on augmente sa résistance ?
 
Haut