Dégâts plafonnés dans les aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser17373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Cela n'échappe à personne qu'il y a de gros déséquilibres dans les aventures.
Ce qui entraîne une ambiance qui se gâte et le désengouement de nombreux joueurs.
On ne peut pas non plus empêcher les joueurs d'utiliser les armes qu'ils ont (arc Tlingit, fusil Hors la loi amélioré 2 fois).
Par contre, on pourrait plafonner les dégâts, à 500 points par exemple (critiques compris).
Il resterait un intérêt à avoir de telles armes, bonus de pdv, esquive, chance de toucher, et dégâts à 500 pratiquement assurés.
Mais du coup les parties seraient plus équilibrées, moins jouées d'avance, ou moins quittées d'avance.
Qu'en pensez-vous ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est plutôt les super armes d'événement qu'il faut plafonner je pense

le gars qui a ramé pour avoir 9 fusils hors la loi va râler si son fusil ne tire qu'à 500 :D
 

Frantz-1

Gouverneur
Même chose pour les armes d'event , celui qui a pépité pour les obtenir va pas être content si on lui coupe son canon en deux.

Faut surtout équilibrer les équipes par fusils, pas pour niveau de joueurs
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui mais son arme à pépites elle lui sert pour tout le jeu pas que pour les aventures donc si on la plafonne un peu çava
quand tu vois les attributs de ces armes c'est abusé ^^
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre
J'ai mis du temps à l'avoir mon fusil hll lvl 2 et puis si en face arme démente bah on s'adapte on joue stratégie :indian:
c'est surtout l'équilibrer les équipes par fusils
793370Ottawaban1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Même chose pour les armes d'event , celui qui a pépité pour les obtenir va pas être content si on lui coupe son canon en deux.

Faut surtout équilibrer les équipes par fusils, pas pour niveau de joueurs

Pour, mais dans le sens de l'équilibrage des équipes tous aspects confondus (pas forcément un écrêtage des items)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut