Délation frauduleuse

  • Auteur de la discussion Shlapy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir , voici ma questions

Quelle sont les conséquence d'une délation frauduleuse?

Pour situé le contexte aujourd'hui plusieurs joueurs ont était bannis sur Arizona pour seul motif que leur témoins de connexion sont identiques ( chose banale pour une mère de famille et sont fils , ou un couple vivant sous le même toi )

Alors bannir sur une délation frauduleuse devrait être logiquement sanctionné lorsqu'il y a une perte de temps pour le staff innogame et un manque à jouer pour les joueurs lésé .

Ainsi donc les joueurs G*** et B**** (couple dans la vie réel que je côtoie sur skype ) , P**** et Z*** (mère et fils côtoyés aussi sur skype ) et pour finir M*** et S**** (couple également dans la vie réel) subisse un manque à joué par l'attitude enfantine de b**** joueur également d'Arizona qui ayant côtoyé tout ses joueurs sur skype et donc connaissant parfaitement la nature frauduleuse de sa délation en venant ce plaindre au support doit en toute logique être à ce titre banni ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a possibilité d'abus des comptes sur la même IP : interconnexions. Ensuite, qui te dit que c'est b**** ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tout simplement car il s'en ai vanté à plusieurs personne via skype ^^
 

DeletedUser

Invité
Premièrement il est interdit de citer le nom de joueurs absents dans la conversation.

Ensuite, si tu veux déposer une plainte, c'est au Support qu'il faut que tu t'adresses. Si des comptes ont été banni, c'est qu'ils ne respectaient pas les règles en vigueur sur les personnes partageant la même IP.
 

DeletedUser

Invité
aucun duel commun,

aucun dans la meme ville pour éviter les intéractions,


pas non plus d'échange via le marché,


vous voyez d'autre intéraction possible???
 

DeletedUser

Invité
Premièrement il est interdit de citer le nom de joueurs absents dans la conversation.

Ensuite, si tu veux déposer une plainte, c'est au Support qu'il faut que tu t'adresses. Si des comptes ont été banni, c'est qu'ils ne respectaient pas les règles en vigueur sur les personnes partageant la même IP.

Mon post est sous forme de question , ce n'est donc pas une plainte mais un questionnement qui amène à ce demander si le premier venus peut influer sur le staff innogame sont prétexte qu'un témoin de connexion est identique

En sachant qu'une ip identique sur deux compte n'incrimine en aucun cas deux compte mais soulève seulement une question : Les deux joueurs vivent sous le même toit ?Si oui , les CGU The west sont en aucun cas enfreint
 

DeletedUser

Invité
Les joueurs ont effectivement le droit de dénoncer des comptes qu'ils pensent "tricheurs".
Le membre du Support vérifie ensuite les comptes dénoncés, mais aussi le joueur qui a déposé la plainte. Viennent ensuite les blocages et sanctions.

Certains opérateurs bloquent des comptes car ils ont de gros doutes sur l'existence d'un multicompte. Dans ce cas, il suffit aux personnes se sachant intègres et dans les règles d'écrire au Support, en faisant opposition au blocage. Expliquez votre situation, et l'opérateur prendra la décision de préserver la fermeture des comptes, en vous détaillant les raisons, ou de procéder à l'ouverture des comptes car il sera satisfait de votre explication.
 

DeletedUser

Invité
Les joueurs ont effectivement le droit de dénoncer des comptes qu'ils pensent "tricheurs".
Le membre du Support vérifie ensuite les comptes dénoncés, mais aussi le joueur qui a déposé la plainte. Viennent ensuite les blocages et sanctions.

Certains opérateurs bloquent des comptes car ils ont de gros doutes sur l'existence d'un multicompte. Dans ce cas, il suffit aux personnes se sachant intègres et dans les règles d'écrire au Support, en faisant opposition au blocage. Expliquez votre situation, et l'opérateur prendra la décision de préserver la fermeture des comptes, en vous détaillant les raisons, ou de procéder à l'ouverture des comptes car il sera satisfait de votre explication.


Dans de tel circonstances , la personne auteurs de diffamation risque t-elle des sanctions ( dans un contexte ou l'objectif était seulement de nuire )
 

DeletedUser

Invité
Je pense (c'est mon point de vue seulement), que si la personne s'amuse à dénoncer régulièrement des joueurs sans preuve, en ayant pour unique but d'ennuyer des utilisateurs, elle doit être sanctionnée.

Je vous conseille d'écrire au Support "en masse", en expliquant que vous trouvez inadmissible le fait d'être gênés par des dénonciations sans fondement, et que ça nuit votre plaisir de vous connecter au jeu.
Et au passage, soyez bien sûrs qu'une seule et même personne est concernée, sinon vous paraitrez bien bêtes...


Après, c'est le jugement de l'opérateur qui prime.
 

DeletedUser

Invité
Je n'aurai qu'une seule chose à dire en tant qu'opérateur.

En même temps, si vous aviez prévenu le support comme quoi vous étiez en couple (avec enfants ou pas) à jouer sur le même monde, cela ne se serait jamais produit.
Vous étiez censés avoir lu les règles au départ donc vous étiez censés connaître les risques SI vous ne préveniez pas le support.

Après, déposes plainte si tu veux mais tu vas perdre plus de temps qu'autre chose...c'est un choix.:D:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
justement, le support avait été prévenu concernant les conditions des joueurs incriminés.
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi ils ont été bloqués alors ? C'est pas parce qu'un joueur en accuse un autre que le second se retrouve bloqué, faut que le support aie des raisons de croire qu'il y a eu abus :)
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi ils ont été bloqués alors ? C'est pas parce qu'un joueur en accuse un autre que le second se retrouve bloqué, faut que le support aie des raisons de croire qu'il y a eu abus

Ecureuil taré, le blocage des joueurs a été levé. Un délateur anonyme, mais dont on connait le commanditaire, a retenté le coup avec d'autres joueurs.

Sans succès non plus, sinon son plaisir personnel. J'ai sincèrement pitié de ces joueurs qui trippent en pourrissant le jeu des autres, leur vie IRL ne doit pas être rose.
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout cet individu qui devrait être banni car il semble bel et bien que son but soit de "pourrir" le jeu des autres. :mad:
 

DeletedUser

Invité
j'ai une autre question :
peut-on bloqué un joueur, pour une raison ou une autre, meme s'il est coopérant et que le délai des premiums ne soit pas expiré ?
 

DeletedUser

Invité
Oui, le premium n'est pas une protection pour tricher ou ne pas respecter les règles.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord sur ce point.
mais, comme dirait mon lieutenant de police préfér : "il y a une chose qui me chifonne" :
pendant que le joueur est bloqué, son compte premium l'est aussi alors, donc il perd ses avantages..
 

DeletedUser10480

Invité
Si un joueur A a été suspendu, suite à une dénonciation abusive, et que ce joueur A a réussi à faire valoir ses droits, j'imagine qu'il est aussi capable de demander à ce qu'on rétablisse ses avantages premium, tels qu'ils étaient au moment de la suspension.
 
Haut