Délation frauduleuse

  • Auteur de la discussion Shlapy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Merci Sarah,
je pense aussi que perdre ses avantages pendant que tu es bloqué n'est pas correct, voir meme légal, puisque tu achète un "service" et que tu ne peux pas en profiter.
j'ai une réponse partielle à ma question, en tous cas
merci
 

DeletedUser

Invité
Et ça continue ... encore 12 joueurs bloqués sur délation frauduleuse le temps d'un week end ... juste pour qu'un guignol s'amuse sur son pc.

Il y a des "légendes vivantes" qui ne survivront pas aux siècles ...


Qui traites tu de "GUIGNOL", les joueurs bloqués ou l'opérateur qui les a bloqués?

Ni l'un ni l'autre, juste celui qui s'amuse à pourrir le jeu des autres avec ses fausses délations, et qui de toute façon se reconnaîtra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et ça continue ... encore 12 joueurs bloqués sur délation frauduleuse le temps d'un week end ... juste pour qu'un guignol s'amuse sur son pc.

Il y a des "légendes vivantes" qui ne survivront pas aux siècles ...

Qui traites tu de "GUIGNOL", les joueurs bloqués ou l'opérateur qui les a bloqués?

Si c'est le second, surveilles bien tes arrières.:rolleyes::D
 

DeletedUser

Invité
moi aussi je viens d'être bloqué . j'avais une prime de 71 000$ sur moi qui vient de tomber . apparemment celui à qui elle a échappé a du l'avoir mauvaise . celui qui m'a battu m'a mis ko et j'avais mes meilleurs vêtements/objets sur moi . ce qui est étonnant c'est qu'apparement la décision de blocage intervient avant la délibération sur votre responsabilité dans le problème (blocage 5 min après duel) . comme si ça suffisait pas on vous met ne postez pas sur les forums , en gros t'es à la merci l'opérateur .. je m'excuse mon but n'est pas de polluer les forums mais un forum en théorie ça sert au support , j'aimerais qu'on m'explique un peu quand même . j'ai fait un ticket , j'attends la réponse . raison du blocage multi-compte alors que le gars m'a mis ko avec mon meilleur équipement :confused:
 

DeletedUser

Invité
Si la raison du blocage est multi-comptes, ça n'a rien à voir avec ton duel
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai osé prononcé : "21 niveaux d'écart et ça pète plus haut que son cul" et je me suis pris une sanction.

Ah peut être parce que j'ai dis ça à ****** et que ingrid a géré sa plainte...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si la raison du blocage est multi-comptes, ça n'a rien à voir avec ton duel

ben avant de faire ça j'avais effectivement créer deux faux joueurs (level 7 et level 9) pour faire inviter un gars de ma ville et récuperer la prime . mais dès que j'ai vu que c'était interdit j'ai immédiatemment effacé les joueurs et je me suis dénoncé au support plusieurs heures avant le blocage en leur expliquant que je ne savais pas , que les deux joueurs n'avait fait aucune action significative (push) et que je veillerai à respecter le règlement à l'avenir . encore une fois je m'excuse mais j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse
 

DeletedUser

Invité
je précise au passage que le réglement du jeu n'est pas disponible sur la page d'accueil du jeu . je veux dire par là que je l'ai cherché . il a fallu que j'aille sur le forum et que je la trouve presque par hasard dans la signature d'un opérateur
 

DeletedUser

Invité
J'ai osé prononcé : "21 niveaux d'écart et ça pète plus haut que son cul" et je me suis pris une sanction.

Ah peut être parce que j'ai dis ça à braull et que ingrid a géré sa plainte...

Ce n'est pas pour le "péter plus haut que son cul" mais pour avoir dit "Je m'incline devant ta débilité profonde" ; j'ai donc cette plainte à ton sujet aujourd'hui.

J'ai un barème à respecter pour les plaintes :
- 5 points de pénalisation pour avoir dit à un joueur qu'il est bête, etc... (donc insulte pas trop grave)
- 10 points de pénalisation pour t* g*****, en**** etc...
- 15 points + ban temporel pour des insultes plus graves
- le ban permanent pour les comportements inadmissibles

@jpm1 : si tu donnes les explications à l'opérateur et que tu n'es pas en faute, ton compte te sera rendu
 

DeletedUser3171

Invité
Florinou, pourquoi rages-tu ?
Tu insinue quoi là ? Que Ingrid est une mauvaise opératrice ? Tu es un joueur comme les autres, tu te dois d'être puni parce que tu insultes les autres...
A bon entendeur, a demain en duel ^^
 

DeletedUser2008

Invité
:D

Je ferai d'autres sacrifices en ton honneur pour éviter ta foudre, oh grand dieu.

Et à ta déesse Ingrid aussi.
 

DeletedUser3171

Invité
Rabaisse toi à ma puissance !!
Offrande pour moi c'est un KO, pas un duel gagner 200 a 202 ^^
 

DeletedUser

Invité
STOP !
Florinou si tu as des réclamations à faire, tu me contactes en privé.
 

DeletedUser

Invité
Florinou, pourquoi rages-tu ?
Tu insinue quoi là ? Que Ingrid est une mauvaise opératrice ?

Il insinue peut être que le fait que la réclamation soit traitée par quelqu'un de ta ville n'est pas très éthique et que ça laisse planer le doute.
Comme le fait aussi que les délations mensongères n'ont pas été sanctionnées alors qu'elles le méritent.

Méthode de président à talonnettes.:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les opérateurs (h.lekter et moi même) ne bloque pas sans aucune raison.

Nous bloquons après vérification.

Sachez qu'il est vivement déconseiller de donner son mot de passe ou de se connecter sur l'ordinateur d'un autre joueur. Car il suffi d'une foi et nous pouvons le voir. Cette "marque" ne s'effacera jamais.

----->Régles du jeu<-----
 

DeletedUser

Invité
Il insinue peut être que le fait que la réclamation soit traitée par quelqu'un de ta ville n'est pas très éthique et que ça laisse planer le doute.
Comme le fait aussi que les délations mensongères n'ont pas été sanctionnées alors qu'elles le méritent.

Méthode de président à talonnettes.:rolleyes:

Pour les délations frauduleuses, ce n'est pas moi qui gère ça mais les opérateurs des mondes.
Moi, je gère les plaintes. Que se soit un joueur de ma ville qui me dénonce des insultes ou un ennemi, c'est la même chose. J'ai un barème à suivre que j'applique. Ami ou pas ami.
Et en ce qui concerne "mon ami", il a eu une sanction il n'y a pas si longtemps (ban de 48h) pour un acte qu'il a commis et qui est interdit dans les règles du jeu alors ne racontez pas n'importe quoi.

LE REGLEMENT EST LE MEME POUR TOUT LE MONDE !
 

DeletedUser3171

Invité
Ingrid, tu n'as pas à te justifier au près de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent :D

Qu'elle est la différence entre un alligator et un crocodile ?

C'est caîment pareille mouahahahaahahaha
 

DeletedUser

Invité
je rappelle aux petits malins qui pensent qu'ici c'est un lieu pour critiquer les modos et autres admins qu'il n'en est rien

nous ne sommes PAS en démocratie sur le jeu ou bien sur le forum

nous avons nos propres lois et dans le règlement que vous avez acceptés en demandant à vous connecter il y a une clause qui précise que vous respecterez les décisions des modos et admins sans vous plaindre

si vous avez un doute sur une décision VOUS concernant, contactez le modo ou l'admin par MP

et si sa réponse ne vous convient pas il ne vous reste qu'aurelia

aucun joueur présent sur ce forum ne pourra quoi que ce soit pour vous en dehors de la team
 

DeletedUser

Invité
Agressif tout ça quand même ...
Fin j'sais pas c'est un jeu, faudrait peut être calmer les ardeurs non ?
Autant d'un côté que de l'autre, entre les joueurs qui s'imaginent dans un vrai western devant leur pc et le staff qui dirige tout ça d'une poigne de fer; l'un comme l'autre c'est pas très agréable comme contexte ...




Sachez qu'il est vivement déconseiller de donner son mot de passe ou de se connecter sur l'ordinateur d'un autre joueur. Car il suffi d'une foi et nous pouvons le voir. Cette "marque" ne s'effacera jamais.

Là quand même ... Une fois et ça traduirait un multi compte ?
Si vous conservez un certain catalogue d'IP utilisées par un personnage, vous devez quand même réussir à voir si un compte est connecté occasionnellement ailleurs d'un autre qui le fait régulièrement. Et même en regardant ça vous pouvez deviner qui se connait en vrai, magique non ?

Le multi compte interdit, ça ok je comprends tout à fait, mais n'avoir qu'une IP / adresse par compte c'est autre chose ...
Il m'arrive de me connecter chez des amis (d'ailleurs grâce à qui je joue), je risque quelque chose ?
 
Haut