Démission

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bon ma tête de celerie ?tu m auras beaucoup aprie et la quand la tempete se levais tu as sut trouver les mots d un homme réfléchie je t en remercie encore.nous perdons quelqu’un de respectueux et de parole.homme de dialogue et de délires . bon j arrête de faire ton oraison mais en gros je te souhaite que du bonheur .un simple mot pour éviter les longs discours(j ais une réputation d enfoirer a défendre).MERCI ,MERCI theiig et bon vent l ami.
 

DeletedUser

Invité
On verra ça alex. :)

Merci zilane, ce que tu me dis me touche beaucoup. ;)
 

DeletedUser9645

Invité
Chansezz tu parle encore une fois a alex j'teclate la tronche:mad:
mon dernier message sur ce topic.:mad:
 

DeletedUser5977

Invité
hee bee toi t es pas la moitier d un [edit] un type nous quitte et toi tu crache sur le livre ?chavez boulay et autre ......aucun respect.commencer par respecter les autres et peut etre dans une autre vie ont vous respecteras.mais ici vous etent pas les bienvenues par votre flood mauvais .vous voulez quoi que le sujet soit fermer ?car bientôt je sent que les insultent vont pleuvoir en mp?si vous n avez aucun respect pour vous faitent l effort pour les autres.eux le respect ils l ont et pas vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon alors maintenant, ça va être clair !

Soit vous respectez le topic de notre ami et y intervenez intelligemment ou alors je ban le prochain qui faute et je ferme le sujet !
 

DeletedUser5927

Invité
divers.png



Rebienvenu Vic' =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Discussion fermée - Je pense que vous avez eu le temps de dire tout le bien que vous pensiez de Theeigface, on va donc éviter le flood
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut