Départ de PetitAl

Dende

Shérif
MERCI PetitAL pour tous les moments agréables que tu nous as fait passer pendant le confinement, mais aussi depuis tant d'années, entre les énigmes et tous les puzzles que j'ai tant aimé faire, et aussi pour tes tutos vidéos très précieux :up:
Tu vas beaucoup nous manquer sur le forum, c'est une page de The West qui se tourne; mais nous te retrouverons avec joie IG ;)
Plein de belles choses pour toi PetitAL et encore MERCI pour TOUT :)
 

DeletedUser13682

Invité
Bon vent, ishhhhhhhhh
Je n’ai jamais accroché, ni la joueuse , ni ses animations.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si tu es venu pour cracher ton venin sur PetitAl qui est une animatrice qui nous a fait passer du bon temps .
Tu es prié de passer ton chemin !

Pourquoi cette animosité ?
Nous n'avons plus droit de donner un avis, une idée, ... qui pourrait déranger d'autres ?

C'est un fait, PetitAl n'a pas laissé que du "positif" parmi tous les joueurs. Je le répète, c'est un fait ! Et après ??
Nous ne sommes pas dans des obsèques (bien heureusement) et si une pogné de joueurs pense pas comme la majorité (si la majorité pense comme toi, ce qui n'est peut être pas le cas... qui le sait ?) et bien au moins ils ont la franchise de le dire. L'hypocrisie ce n'est pas ma tasse de thé.

Et PetitAl est moi avons déjà échangé. Donc elle sait déjà en se qui me concerne :).

Bref ton "Tu es prié de passer ton chemin !" eh bien, eh bien, il ne sert qu’à montrer tout l’intérêt de l’hypocrisie que l'on doit employer pour te faire plaisir.
En revanche, je ne pense pas que PetitAl aurait répondu de la sorte, mais je peux me tromper, c'est sûr !!!

Donc, je remercie Diabolito pour sa franchise. Il/elle à le droit de s'exprimer d’autant plus qu'il/elle n'a pas été grossièr(e) ni extrême.

Kikibdp
 
Dernière édition:

DeletedUser13682

Invité
Hahaha , que nenni . je suis là depuis le début et je serai là jusqu’a la fin!. je regrette plein de joueurs alliées et Aussi des ennemies mémorable , mais aucunement petitlal.
Et Pourtant nous avons partagé la même ville pendant plusieurs année.
 

yoyo the kid

Diplomate
A ce train la je vais devoir écrire un article sur le "DROIT"...

Ne faisant pas partie de la modération, je demanderai toutefois de bien vouloir respecter ici le départ d'une personne, qui qu'elle soit, que ses actions aient plu ou déplu.
Loin de moi l'idée de bafouer vos DROITS, vous avez le DROIT, et quoique je sois gaucher, je trouve assez peu judicieux de publier ce genre de message dans ce contexte. Quand on est athée, on enlève sa casquette quand on rentre dans une église, même si on a le DROIT de la garder.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
A ce train la je vais devoir écrire un article sur le "DROIT"...

Ne faisant pas partie de la modération, je demanderai toutefois de bien vouloir respecter ici le départ d'une personne, qui qu'elle soit, que ses actions aient plu ou déplu.
Loin de moi l'idée de bafouer vos DROITS, vous avez le DROIT, et quoique je sois gaucher, je trouve assez peu judicieux de publier ce genre de message dans ce contexte. Quand on est athée, on enlève sa casquette quand on rentre dans une église, même si on a le DROIT de la garder.

Mouis, sauf que nous ne sommes pas dans un temple :D Mais bien sur un lieu d'expression.

Cependant, si le départ d'un joueur, membre du staff, etc... ne doit susciter que des "appréciations" positive pour la personne en question (oui car certains départs/disparitions ont été vu comme positif contre la personne :D), faut l'indiquer, comme le "no photo" à l'entrée de certain bâtiment.

Après, PetitAl ne s'est pas exprimée sur les raisons de son départ.
 

Belsion

Shérif
Moi je vous aime tous, à commencer par PetiAl vu que c'est son topic (en tout bien tout honneur hein !)

Merci pour ton travail, même si je n'ai pas tout aimé et et tout fait, je n'aurai pas fait mieux.
Merci d'avoir pris ton temps pour nous supporter (dans tous les sens du terme).
Merci pour mon ophtalmo, grâce à toi (et à l'équipe d'animation en général) il a gagné un client fidèle.
Merci pour plein d'autres choses que je sais plus mais c'est pas grave si j'ai oublié

Et puis j'en profite pour remercier mon papa, ma maman et mon poisson rouge, même si on s'en fout...
 

cowgrill

Capitaine
Meeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh .... PetitAl vient de m'acheter des fumoirs au marché !! Elle va pouvoir enfumer la bouche des mauvaises langues ! Foi de Cow ! :razz:

IRL LJD PetitAl - Apa etc... est toujours très agréable et respectueuse ! Une excellente marionnettiste ! Un exemple ! Elle quitte juste son rôle de super animatrice ! La vie parfois nous prend tout notre temps... je la comprends.
 

DeletedUser13754

Invité
Merci pour les events que tu as proposé sur les serveurs fr et l aide parfois dans l ombre qu on a fait sur les animations baties ensemble
 

joe kidd 2

Citoyen
Merci , pour avoir tenter de faire avancer le jeu.
Même, si je n'ai pas trop suivi tes animations merci de les avoir proposer et de nous avoir donner le choix de les faire ou pas.
Je ne comprendrai jamais,les gens qui ne savent que craché sur les animations et ça sans même en proposer .
On peut ne pas aimer tous le monde mais à quoi bon détester un joueur?
PetitAL, tu manqueras sur se forum
 
Haut