Départ de Pilou68

  • Auteur de la discussion pilou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à toutes et à tous,
et oui c'est bien moi ! Pilou68 !
N'ayez crainte ! Je ne suis pas revenu dans le but de hanter vos esprits ni les hôtels de vos villes.

Je suis simplement revenu sur le forum pour signaler officiellement mon départ de The West, comme certains grands joueurs l'ont fait précédemment. Cela fait déjà plusieurs mois que je me désintéresse du jeu, plusieurs semaines que je ne viens plus jouer et plusieurs jours que je me demande si je vais faire mes adieux sur le forum. Voilà c'est fait !
En effet, je trouve le jeu trop répétitif, et après 2 ans de moments intense, je considère que c'est la fin pour moi, malgré mon attachement à la communauté incroyable qu'est celle de The West. Je quitte donc le jeu avec du remord, mais je n'ai plus le temps ni la motivation.


Je remercie donc tout les gens qui m'ont aidés, soutenus, avec qui j'ai passé de bons moments, notamment en bataille de fort.

Je pense tout d'abord à Max Brown, grand résolveur d'énigmes, graphiste à ses heures perdues, avec qui je me suis le plus lié et passé le plus de temps.
En parlant de Max Brown, je suis obligé de parler de PERICLES, son grand ami IRL, en qui repose la voix de la raison et du savoir.

Bien sûr, je pense également à Luke Filwalker, grand ami IRL qui ne lira surement pas ce message, pour les même raisons que moi certainement.

Autre pensée pour Ysable, grande joueuse qui m'a initié à ce jeu formidable, à l'époque où mes connaissances en TW étaient plus que médiocres.

Je remercie également:
Pandore, jubaka, Deemer, KillerHeadshot, justicia, Eyerel, chtisavoyard, emilios, Celinouchka, Spatiaheroes, zo.ro, .scotty., lucky-luke, Miss Zoe, moultipass, DessineMoiUnMouton, Catlin, qui font que je me suis accroché à ce jeu :)

Il y en a pleins d'autres dont le nom ne me vient pas à l'esprit, mais ils sont gravés dans mon cœur.

Si vous désirez qu'on reste en contact, envoyez moi un MP sur ce fofo, je reste encore quelques jour.

Et pour finir, un peu de musique: http://www.youtube.com/watch?v=lExTym3cY0s&feature=artist


Bien Amicalement
Pilou68
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis simplement revenu sur le forum pour signaler officiellement mon départ de The West, comme certains grands joueurs l'ont fait précédemment.

Et tu te considères parmi eux ! ?

Je rigole ne t'inquiète pas ;)
C'est toujours avec regrès qu'on peut voir ce genre de message, mais, bonne suite dans la vie et que, puisse nos chemins se rencontrer encore sur d'autres jeux =)

Bye byou !
 

DeletedUser10940

Invité
C'est pas un départ anodin...
Bonne continuation à toi !
 

DeletedUser

Invité
Ofee, je ne t'ai jamais vu, crois-tu pouvoir être plus haut que tout le monde simplement parce que tu es opérateur ? :D
 

DeletedUser5000

Invité
Je te souhaite plein de bonnes choses IRL Pilou. Passes nous voir de temps en temps sur le fofo ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonne chance à toi dans la vie:)!
Même si je ne te connais pas, beaucoup de personnes mon cité ton nom car tu étais apparement très actif sur le forum il y a quelque mois
 

bigdragonball

Diplomate
je suis vraiment déçu que tu partes, car dès mon arrivée dans le forum, je t'avais tout de suite remarqué, et même si on n'a pas beaucoup dialoguer ensemble, je suis sûr que tu es quelqu'un de sympa et je te souhaite une très bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut