Départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
En ce jour de Noël, signe de fête et de sourires, je tenais à vous faire de mon départ de mon poste d'administrateur Wiki, et par la même occasion de l'équipe (il parait que le Wiki n'étant plus une de mes priorités, je n'ai pas ma place dans le staff :) ). Je ne m'étalerai pas sur les nombreuses raisons qui font que je ne fais plus partie du staff, je peux juste vous dire que la voie que prend le jeu et l'équipe ne me convient plus du tout. Et quand ça ne va plus, ça ne sert à rien d'insister, les sujets tabou doivent restés tabou ;) D'autre part parce que certaines personnes avec qui je m'entends très bien, et avec qui j'avais vraiment la sensation et l'envie de bosser, partent. Bon l'annonce officielle n'a pas encore été faites, mais ça ne devrait pas tardé. Tout dépendra de l'indisponibilité de Shaw... :unsure: Enfin, il y aura toujours B*H pour faire le travail qu'il y a à faire, et en plus de ça, avec le sourire ! Encore une fois, un gigantesque énorme méga merci à toi, B*H, pour tout ce que tu fais pour le jeu et sa communauté.

Pour ce qui est du Wiki, je ne sais pas du tout quel est son avenir. Même pas le boss m'en a touché 2 mots, signe qu'il ne s'inquiète pas trop pour cet outil... Je vous fait part de mes sincères excuses de devoir laisser tomber le Wiki de la sorte, et j'espère sincèrement que mon travail n'aura pas servi à rien et sera repris par quelqu'un de motivé.

En tout cas, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu, aidé, remercié, ... pour le Wiki. Sans vous, il ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. J'ai pris un énorme plaisir à "l'administrer", et à vous aider du mieux que j'ai pu par son biais. Enfin voilà, vous m'avez beaucoup remercié et j'en suis énormément touché, mais maintenant c'est à moi de vous remercier pour votre soutien et tout ce qui s'ensuit.

Adioooos !

Et surtout... Joyeux Noël et passez de bonnes fêtes !!!
 

DeletedUser

Invité
Merci

Merci à toi pour tout ce que tu as apporté à ce jeu... je suis persuadé que tu as aidé au moins une fois chaque joueur de cette communauté au travers de cet outil ! Et ça en fait des joueurs aidés...

Tu as fait un travail monstrueux et comme souvent dans cette communauté (et surtout dans ce staff) voilà le remerciement... breeeef comme dirais un pote ;)

En tous cas je te tire mon chapeau pour ton investissement et les heures passées pour NOUS... sans aucune compensation...

Merci et joyeuses fêtes Heroe !!!

Biz

Popofe
 

DeletedUser5212

Invité
C'est nous Heroe qui te devons des remerciements pour ton aide dans le Wiki. Ta décision semble murement réfléchis et je la regrette.

Je ne sais qui t'as dit ce qui était tes priorités mais il aurait mieux fait de réfléchir avant si cela entraine ton départ...
 

DeletedUser5977

Invité
c est avec tristesse que je lie se post.
je ne dirais que merci l ami pour cette outil mille fois utiliser merci pour ton investisement .merci pour le temp passer dessus et les astuces qui ont epargner a des generation de joueurs un clacage cerebrale a force de chercher.
merci encore .
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je me joins à Popofe, Guy, et Zilane, avec la même émotion, pour te remercier Heroe, et te souhaiter de joyeuses fêtes.
 

DeletedUser

Invité
Merci à toi Heroe et bienvenu dans le camp des lassés du Staff et du jeu.
Je suis persuadé que tu pourra apporter ton talent ailleurs et qu'il sera enfin reconnu à sa juste valeur.
Je me joins donc à toi et à notre autre ami Elk pour ce départ de Noël ;)
Je ne remercie bien évidemment pas Shaw, à l'origine de tant de déceptions et de départs.....
Je souhaite bon courage à ceux qui nous remplaceront et à ceux qui sont arrivés dernièrement. Bien évidemment, je souhaite de belles fêtes de fin d'année à ceux qui me sont chers.
Pof'.... Nous te rejoignons enfin dans ce Club des Anciens du Staff ;)
 

Miss Twain

Shérif
Ben voilà, tout a été dit... Je me joins à tous les autres pour exprimer ma tristesse en lisant ces lignes... :( Merci à toi, Heroe, pour ton aide et ta gentillesse. Bonne chance pour ton futur et passe tout de même un Joyeux Noël et de bonnes fêtes.;)

Grosses bises:D
 

DeletedUser939

Invité
Merci Heroe pour tout le travail que tu as fourni. Un wiki ne doit jamais être sous estimé, c'est un peu une vitrine du jeu.
 

DeletedUser15349

Invité
merci pour le boulot tout simplement énorme que tu as fait!
si certains ne t'ont pas jugé à ta juste valeur, je crois que le remerciement des joueurs en dit long sur celle-ci ;)

bonne continuation à toi
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je me joint aux autres aussi pour te féliciter de ton taff considérable.

bonne continuation à toi et bonne fête à t'es proches (et a toi aussi) :)
 

Lilouse

Retraité
S'il y a bien quelque chose qu'on ne pourra jamais te remercier assez c'est tout ce que tu as fais pour le wiki.

Je tenais donc moi aussi à te remercier pour cet énorme travail fourni.
 

DeletedUser14751

Invité
Tout d'abord, comme les autres je ne peux que reconnaitre l'énorme boulot fait sur le wiki.
Par contre c'est étrange, tu as géré/administré le Wiki pendant des mois (années ?) sans faire partie de l'équipe du staff officiellement. Et puis on t'as donné un "rang" dans le staff, tu as continué ton "oeuvre" sur le wiki. Et aujourd'hui parce que tu quittes le staff, tu jette également le wiki ... la question est donc : pourquoi ne reprend tu pas ta précédente place ?? Car j'en suis certain, le wiki est important pour toi, donc... je comprend pas cette décision de tout jeter globalement.
 

Light foot

Conseiller
Que dire de plus a part... MERCI et bravo pour tout le travail que tu a fait sur le wiki si utile aux joueurs, pleins de bonnes choses pour tes futurs projets.
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins les avis de mes prédécesseurs sur ce post. Ton choix est fait, à nous de le respecter.
Tu as énormément fait pour ce wiki, te remplacer ne seras certainement pas chose aisée.

Que cette nouvelle année qui arrive t'apporte ce dont tu as envie.
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous et à toutes pour vos messages, je suis sincèrement touché, ça me fait chaud au coeur à un point... Juste merci.

AD, si j'ai décidé d'intégrer le staff il y a quelques temps, ce n'est pas seulement pour le Wiki mais pour un ensemble. Pour être honnête (je n'ai rien à cacher... à bon entendeur), j'avais pour intention d'animer, de modérer et de Wikiter (:P). J'avais pour idée de restructurer la section de l'entraide et questions, de proposer des idées d'animation comme le loto (très bien amélioré par 602 au passage) et de gérer les animations. Le souci, c'est que tout m'a été "interdit", étant donné que je suis soit-disant un indésirable à cause de mon passé et mon caractère quelque peu spécial ^^ (encore une fois, je n'ai rien à cacher). Cette expèrience du staff m'a en quelque sorte dégouté, concernant InnoGames et leurs décisions et leur représentant (Shaw). Si je ne continue pas le Wiki, c'est que sans faire partie du Staff, je n'ai pas les droits de modération, et que je n'en trouve plus l'envie. J'ai toujours aimé, même adoré faire ça. Bien que ça m'a bouffé un temps monstrueux, et que ça fait plus de deux ans que je bosse sur ce projet, tantôt aidé par des Wikimédiens, tantôt tout seul, je le faisais avec plaisir. Actuellement, si je le fais, c'est plus avec plaisir. Maintes et maintes fois j'ai fait des demandes à Shaw et à Inno pour que mes outils de modification du Wiki soient améliorés, que certaines modifications que jene pouvais pas faire en raison de mes droits limités soient faites, etc... Rien de bien importants pour eux, 15 minutes à tout casser pour faire ça, mais nada, même pas une réponse. Et les belles paroles de Shaw, des promesses balancées dans le vent pour que j'arrête de lui parler du Wiki car ça le fait clairement ch***. Bref, je m'égare dans des sentiers qui doivent restés sombres... En clair, retiens juste que si je ne reprends pas mon ancienne place, c'est que d'une part je ne peux pas, et que d'autre part je n'en ai plus l'envie. Un jour peut être... Mais actuellement, trop de dégout.
 

DeletedUser12795

Invité
Un grand bravo et merci pour tout le boulot fourni. Cette communauté te doit beaucoup. Joyeux Noël et bonne continuation l'ami. :)
 

DeletedUser

Invité
Un immense merci Heroe, du reste, je ne causerai pas... trêve de Noël oblige! :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Un grand bravo et merci pour tout le boulot fourni. Cette communauté te doit beaucoup. Joyeux Noël et bonne continuation l'ami. :)

Merci, toi de même. Joyeux Noël et bon courage.

PS : Elle ne me doit rien.
 

DeletedUser12638

Invité
J'suis déçue qu'il y ai encore des départs qui se passent comme ça au sein de ce staff....

En tout cas, un énorme MERCI à toi (à Val et Elk aussi :P).
Merci pour tes 2 ans de travail sur le wiki qui font de lui un outil vraiment exceptionnel.

Tu vas manquer que ce soit au staff (certains mettront peut être un peu beaucoup de temps pour s'en rendre compte ^^) et surtout aux joueurs.

Bonne continuation Heroe, que le meilleur t'arrive IRL ;).


PS : En plus à l'énigme de Black, j'avais répondu toi !! Sans toi, l'wiki serait rien aujourd'hui ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut