Départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Pour appuyer ma réponse AD, voilà que Shaw m'a bloqué les modifications sur le Wiki :laugh: Des fois que...
Oh ben tant pis.

Attention Heroe, j'crois que tu dévoiles une info entrant dans la charte de confidentialité....
Ton message se transformera en rouge dans 5....4....3..... :D
 

DeletedUser

Invité
Je vois que Flo bave partout ;) Ca ne m’étonne guère tiens, j'ai déjà vu cela.
 

DeletedUser

Invité
Je vois que Flo bave partout ;) Ca ne m’étonne guère tiens, j'ai déjà vu cela.

Wisdom, merci de ne pas tout mélanger. On sait très bien tous les deux que tu apprécies beaucoup Shaw et que tu ne connais rien quant à nos différents. Bref, reste à ta place pour une fois.
 

DeletedUser

Invité
le wiki appartient a inno (ce fut une surprise pour moi)

heroe tu t es laissé couillonner !
la chose étant dites révolutionner ne sert visiblement a rien, a part se prendre des coups et finir par etre banni

maintenant si la chose vous tiens a cœur pourquoi ne pas faire un wiki libre... ?

c'est du boulot ? visiblement ici il y a plein de monde pret a aider

pis bon avec les outils actuel ce n est plus que de la mise en page

mais cessez a tout pris vouloir trouver un bouc emissaire shaw (que je ne connais pas) ne doit faire qu appliquer une directive .

et pour dire que depuis qu il est là jamais nous n'avons eu autant d'animation et ça moi j'aime bien
maintenant votre guerre intestine comme la plupart des joueurs je commence a trouver ça mollement chiant et a part foutre une ambiance de merde sur le jeu ça ne fait pas avancer le schmilblic
enjoy
 

DeletedUser

Invité
J'ouvrirai un topic dans la journée pour expliquer plus précisément les faits, car je crois que tout le monde n'a pas vraiment saisi ce pourquoi on est parti.

Pour le Wiki libre, ce serait un site internet, mais cela ferait doublon avec TW DB. Projet à réfléchir. ;)
 

DeletedUser15349

Invité
Pour appuyer ma réponse AD, voilà que Shaw m'a bloqué les modifications sur le Wiki :laugh: Des fois que...
Oh ben tant pis.
(Journal des modifications de droits d'utilisateurs) ; 00:05 . . Shaw (discuter | contributions) a modifié les droits de l'utilisateur « Utilisateur:Yushi de Ciry » de (aucun) à bureaucrate ‎(New wikimédiens)

ceci expliquant cela
 

DeletedUser

Invité
(Journal des modifications de droits d'utilisateurs) ; 00:05 . . Shaw (discuter | contributions) a modifié les droits de l'utilisateur « Utilisateur:Yushi de Ciry » de (aucun) à bureaucrate ‎(New wikimédiens)

ceci expliquant cela

et je rajouterais cela :

Yushi de Ciry a dit:
N'étant pas dans le staff et étant que depuis peu sur The West

Invraisemblable quoi... un CoMa qui ne connait pas le jeu et qui ne joue pas et un wiki géré par un joueur qui ne le connait pas non plus :blink:

Je vois le mur se rapproché... ça va faire mal...
 

DeletedUser15349

Invité
Invraisemblable quoi... un CoMa qui ne connait pas le jeu et qui ne joue pas et un wiki géré par un joueur qui ne le connait pas non plus :blink:

surtout que..

Naolia (12/1/12) a dit:
Recrutement wikimédiens
Bonjour,

Le wiki est un outil important au sein de The West, il contient de nombreuses informations concernant The West et vous sera d'une aide précieuse tout au long du jeu.

Vous aimez The West ? Vous aimeriez vous investir un peu plus au sein de la communauté ? Alors n'hésitez plus, postulez !

Les wikimédiens ont pour rôle :

de maintenir le wiki organisé ;
de compléter et corriger si nécessaire les informations ;
de s'assurer que le contenu des articles et des discussions respectent les règles.


La gestion du wiki est un travail d'équipe où il faut savoir être rigoureux et disponible. C'est une expérience humaine qui vaut la peine d'être vécue.

Les pré-requis pour postuler :

Être motivé ;
Être âgé au minimum de 15 ans ;
Avoir une excellente maîtrise du français ;
Avoir une connaissance importante du jeu et ne pas hésiter à vouloir en apprendre toujours plus ;
Avoir du temps à consacrer au wiki, sa gestion n'est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée ;
Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Invraisemblable quoi... un CoMa qui ne connait pas le jeu et qui ne joue pas et un wiki géré par un joueur qui ne le connait pas non plus :blink:

Je vois le mur se rapproché... ça va faire mal...

Ouep, sentiment partagé.
 

DeletedUser

Invité
Wisdom, merci de ne pas tout mélanger. On sait très bien tous les deux que tu apprécies beaucoup Shaw et que tu ne connais rien quant à nos différents. Bref, reste à ta place pour une fois.

Que j'apprécie Shaw ou toi, ne change rien au fait que les mêmes schémas se répètet avec toi.

Tu n'es pas d'accord avec la hiérarchie, tu t'en vas, tu bave sur les gens et lave ton linge sale en public. (J'ai déjà vu ce schéma chez toi).

Tout à fait puéril de ta part qui m'avait l'air un tant soi peu censé à la base.

Mais je n'épiloguerai pas sur toi, Nous savons pertinemment que tu à besoin de l'appui d'autre dans tes tracas pour te sentir bien. C'est vraiment dommage que tu en arrive là.

On reconnait bien là une vindicte personnelle car tu n'as pas eu ce que tu voulais (schéma déjà vu de ta part).

Ah et pour information, je pense que tu sais lire, ici c'est waapdoo moi pas Wisdom ne mélange pas les choses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

erekose

Capitaine
non,je ne crois pas qu'il mettrait quelqu'un sans de bonnes références.sa ne serais pas très responsable.
ou alors sa cache autre chose.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tu n'es pas d'accord avec la hiérarchie, tu t'en vas, tu bave sur les gens et lave ton linge sale en public. (J'ai déjà vu ce schéma chez toi).
:laugh:

Je pense que tu es très, mais vraiment très mal placé, pour dire ça. Tu ne penses pas, Wisdom, SMod déchu ?
De plus, l'objectif de ta venue sur ce topic n'est-il pas justement de venir laver ton linge sale pour me descendre ?

Nous savons pertinemment que tu à besoin de l'appui d'autre dans tes tracas pour te sentir bien. C'est vraiment dommage que tu en arrive là.

On reconnait bien là une vindicte personnelle car tu n'as pas eu ce que tu voulais (schéma déjà vu de ta part).
Le souci il est que ce ne sont pas des tracas personnels, mais bel et bien communs à bon plusieurs personnes.

Ah et pour information, je pense que tu sais lire, ici c'est waapdoo moi pas Wisdom ne mélange pas les choses :)
Ah et pour information, je pense que tu sais lire, sur ta signature, c'est écrit "Wisdom".

Breeeeeeeeeeeeef :)
 

DeletedUser

Invité
:laugh:

Je pense que tu es très, mais vraiment très mal placé, pour dire ça. Tu ne penses pas, Wisdom, SMod déchu ?
De plus, l'objectif de ta venue sur ce topic n'est-il pas justement de venir laver ton linge sale pour me descendre ?


Le souci il est que ce ne sont pas des tracas personnels, mais bel et bien communs à bon plusieurs personnes.


Ah et pour information, je pense que tu sais lire, sur ta signature, c'est écrit "Wisdom".

Breeeeeeeeeeeeef :)


Non mais sérieux, tu me fais me gausser de rire, tellement tu es pathétique dans tes réponses Caliméro ;)

Lis bien les posts des gens avant de balancer tes inepties grosse comme ta bétise actuelle :)
Si donner son avis sur une personne que l'on pensait censée (mais à voir tes réponses d'enfants de 5 ans) suite à ses propos est de laver son linge sale, laisse moi rire doucement sérieux.

Enfin bref ton comportement est puéril, ta façon d'agir est ridicule. T'as un problème avec quelqu'un tu le contact lui pas l'ensemble d'une communauté que vous êtes entrain de saccager et à remettre sur le dos d'une seule personne :)

Ouh! J'ai égratigné Caliméro qui se plaint de tout et qui aime se faire mousser en public :)


Sur ce je repondrais avec courtoisie à ton futur mp Heroe, mister deux faces :)
 

DeletedUser

Invité
Non les***********, jprefere la joue si épilée :p

Édité par Shaw
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ce spectacle que j'aurai certainement apprécié au théâtre.

Les engueulades et règlement de comptes sont souvent bien interprétés en plus...
Mais je divague.

Le sujet ne suit plus le fil conducteur de base, mais tourné flood et qui aura le dernier mot !

Très bonne soirée,

Merci une énième fois, pour tout ce que tu as fait sur le Wiki Heroe et comme j'ai pu te dire, jamais j'aurais pu faire le quart de tout cela.

Et le Wiki est à présent utiliser tous les jours, par les joueurs, sur le support et par moi même.

J'espère pouvoir être capable de former une équipe dans un avenir proche pour rendre le wiki toujours à la pointe de chaque nouveautés et mises à jour.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Shaw

**Fermeture du Rideau de fin de scène**
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut