Départ...

  • Auteur de la discussion BibiGwen
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voilà, c'est fini pour moi ! je viens de supprimer mon perso.

Arrivée le 23 janvier 2010 sur les mondes 4 puis 5 j'ai migré le 07 juillet 2012 sur le 1.
J'ai vraiment passé des moments supers sur ce jeu. Au fil des années j'ai vu, avec tristesse, les gens avec qui j'avais commencé soit s'en aller les uns après les autres soit n'apparaitre sur le jeu que sporadiquement. Ça et tous les changements (plus ou moins bien) intervenus dans le jeu ont, petit à petit, fait baisser l'amusement que j'y trouvais. Après y avoir mûrement réfléchi (c'est pas facile de supprimer un perso après de longues années passées à upper :P) j'ai donc décidé d'arrêter moi aussi.

Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai passé de très bons moments :) Certains d'entre vous resterons dans mon ♥ à jamais ;)

Je garde mon compte sur le forum pour venir prendre des nouvelles de temps en temps et garder un œil sur certains et voir s'ils ne font pas trop de bêtises :laugh:

Gros bisous et bonne continuation !
 

Tante Clara

Retraité
Allez viens bibi, je t'offre un café ......
f-0-034.gif
 

DeletedUser

Invité
Ravi de t'avoir côtoyé lors du tournoi duel sur KO Corral

*Aldar* te souhaite pleins de bonnes choses IRL
 

DeletedUser14300

Invité
tu me manques deja la ville est vide tu etais toujours la quand on avait besoin tres gros bisous charles
 

PetitAL

Retraité
Et si tu venais créer un perso sur un monde où tu n'as encore pas joué ? Tu y côtoierais peut-être des personnes avec qui tu reprendrais plaisir au jeu...
 

DeletedUser13754

Invité
très bonne continuation à toi Bibigwen :), je retiens que du positif te concernant
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation IRL

Je t'ai pas connu sur le M1 mais on m'a dit que du bien sur toi

:)
 

DeletedUser5977

Invité
bonne continuation irl et merci pour tout ses bon moment .
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous !

@ petital : merci mais je ne me vois pas du tout recommencer à zéro :P
@ tata clara : merci pour le café :laugh:

Bisous !
 

PetitAL

Retraité
La progression du personnage va beaucoup plus vite maintenant... surtout si tu viens dans un groupe aidant...
 

carioca

Roi de la gâchette
Je suis très triste de te voir partir, bibi.
Tu resteras parmi les très belles rencontres de ce jeu.
Je te souhaite pleins de bonnes choses IRL et je compte sur toi pour nous donner de tes nouvelles de temps à autre.

Bonne route à toi bibi et que les dieux des plaines de l'ouest continuent de veiller sur toi !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Merci Cario, toi aussi tu fais partie des belles rencontres de TW ;) Et je viendrais par ici de temps en temps pour vous donner des nouvelles, c'est sûr !

Bisous !
 

Horackhty

Shérif
La progression du personnage va beaucoup plus vite maintenant... surtout si tu viens dans un groupe aidant...


J'aurai tendance à dire :
La progression du personnage va beaucoup plus vite maintenant... si tu viens dans un groupe aidant...

Parce que les différents prérequis de vêtements pour les missions et la multiplication des frignues sur le jeu (et donc la dilution des vêtements dispo en magasin et au marchand) rendent quand même la progression des missions très longue.
 

DeletedUser14300

Invité
voila bibi ton perso a été effacé sur le monde 1 suis resté dans la ville tant qu'il etait la ,puis grand vide j'ai abandonné la ville et je vais essayé de trouver un port d'attache tu manques à beaucoup de gens je viendrais voir de temps en temps prendre de tes nouvelles bisous charles
 

Leojah

Shérif
J'arrive malheureusement un peu tard (je ne passe que très rarement ici :p) mais comme on dit, "mieux vaut tard..." et puis avec un peu de chance, tu repasseras ici pour lire le reste ;)

On se connait depuis GT, avant que vous veniez sur TW avec Toaa, Dun, Arcadensang, etc... et j'ai remarqué, peu importe le jeu, c'est que tu es quelqu'un de très agréable, bonne vivante et super sympa :)

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi et c'est toujours triste de voir quelqu'un qu'on apprécie partir...

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie irl et sache que tu seras toujours la bienvenue si tu décidais de revenir :)

Bonne continuation à toi :)
 

DeletedUser

Invité
Merci, merci ! Ça me me fait vraiment plaisir de voir vos gentils messages ici et par mp :)

En fait, c'est + vous qui me manquez ♥ plutôt que mon perso :laugh:

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et une bonne continuation sur TW.

@ tout bientôt !
Bisous et tout particulièrement à mon "p'tit Brutos" Charles ;)
 

DeletedUser

Invité
bon retour irl bibi mais tu sais , je viens de recreer un perso sur certains mondes ayant supp l'ancien et oui cela monte vite et tu retrouves vite la passion du jeu et de plus cela te permet aussi de monter ton perso autrement , alors peut etre qu'un jour tu reviendras et tu t'amuseras de nouveau avec un autre type de perso

bises bibi
Felinea
 

DeletedUser

Invité
C'est une époque qui se termine, ma bibi ... Le dernier jeu des Lost Brutos après toutes ces années. Plus de Bibi, Toaa, Didine / Arca, Warrio, Lightening / Nicky, Kabal et plein d'autres après toutes ces années de délire sur tous ces jeux, reste un vieux Dun qui joue presque plus, le bô Léo et Rico le milliardaire qui doit aussi trainer par là... Comme disait Toaa "S'pa grave, c'est que des pixels :)", profites de ton ile peut etre que j'y passerai t'y faire un petit coucou :*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rooo... ca me met le bourdon ce que tu dis Dun :( C'est vrai que c'était une chouette époque :up: Y'en a quelques uns que je revois au hasard des forums, c'est sympa de ne pas se perdre complètement mais c'est pas comme avant c'est sûr !

Et si tu viens vers chez moi ça me fera plaisir de te faire la bise pour de vrai :laugh:

Bisous mon Dun ;)
 
Haut