Dépit

  • Auteur de la discussion DeletedUser13208
  • Date de début

DeletedUser13208

Invité
Bonjour toutes et tous !

Si le Poète vient jusqu'ici pour prendre la plume, c'est sous le coup du dépit.

Solliité depuis des lustres par nombre de camarades, je suis revenu sur TW après facilement 3 mois d'absence !

Lorsque j'ai laissé TW, je l'avais quitté avec déjà des choses qui me paraissaient aussi aberrantes que la probabilité de croiser un jour un pingouin roux dans le désert de Gobi, comme le set du "lapin de pâques" ou encore une monture "âne en or", chose que j'imaginais bien mieux comme prix à remettre à celui qui a eu une telle idée !

Mais je m'étais fait une raison et je me suis dit que comme une personne qui commence à boire de la bière, où comme une femme de ménage nettoierait la chambre de DSK, je m'habituerai !

Seulement trois mois après, je reviens et se sont installées plusieurs modifications notamment : LA FAMEUSE V2 !!!

La V2 : alors c'est pas trop mal foutu, la map est belle, les animations donnent ce côté un peu interactif, un peu foufou, c'est ludique, on s'éveille, ça sent le passage en grande section, bref : tout pour être aussi impatient de jouer qu'un curé dans une crèche !!

Inconvénient : Quand on se ballade dans l'Ouest sauvage, on s'attend rarement à rencontrer des soucoupes volantes ou encore ces poneys roses avec un arc en ciel au cul surplombé par un majestueux nuage blanc !

Comment comptez vous décemment faire cohabiter une pseudo reconstitution de l'Histoire de L'Ouest (truffée d'erreurs à défaut d'être truffée de plomb), inclure des éléments comme la Cartouchière de Calamity Jane et les faire cohabiter avec ce genre de délires anachroniques ?!

Nous attendons avec impatience le Set du Sofitel :

- Plumeau de Conchita (arme de duel)
- Ceinture de Chasteté (ceinture)
- Crocks du Service Hygiène (chaussures)
- Charlotte de la Cantinière (chapeau)
- Robe de Soubrette (pantalon)
- Blouse de Nafissatou (veste)
- DSK (monture)
- Pass Sofitel (collier)
- Pilule du lendemain (produit)
- Balai de Claudia Swiffer (main gauche).

Après le Set du Magicien, tout est possible n'est-ce pas ? Mais veillons à ne pas donner plus d'idées...

Cordialement, un Poète qui se déplume de dépit !
 

DeletedUser5977

Invité
arf te voila enfin.
je te l avais biens dit que cette superbe creture etait un brezilien en manque de papiers autre que glacer. comment c est passer cette nuit de noce vil lacheur? tu as fermer les studios,impossible de montrer t es exploies dantesque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13208

Invité
T'inquiètes mon Zilane, ton Poète revient aux affaires ;)
 

DeletedUser11549

Invité
Ennio, tu m'as bien fait rire...

Je veux le set complet !!! Vu le dédommagement qui s'annonce entre les parties (pas d'arrières pensées svp), il va être cher ce set !!!
 
Haut