Déplacement sans travail

Hildoceras

Diplomate
Nous allons de travaux en travaux, pas toujours en tenue adéquate.

Personnellement, je me mets en "tenue de déplacement" (en gros le set indien) pour un travail facile de 15 secondes puis je me change dans la tenue du vrai travail que je veux faire sur place. Par exemple, je programme en tenue de déplacement 15 secondes de "voler des chevaux" puis, une fois lancé, je me change et programme une heure de "cambrioler". Quand les travaux sont éloignés les uns des autres, je gagne du temps.

Sauf que le premier travail n'est pas forcément facile en tenue de déplacement et que je peux me blesser considérablement. C'est particulièrement le cas pour les travaux du milieu de la carte où aucun n'est anodin.


D'où ma suggestion : placer un repère, similaire au poteau indicateur des villes et forts, au milieu des travaux juste pour y aller, sans travailler.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Lorsqu'il y a des villes, ou un fort, ils peuvent servir à ça.

Par contre, un poteau central à chaque comté, pourquoi pas...
Mais il y a les lieux de quêtes aussi, pour ma part, je clique sur le lieu de quête proche des gros travaux de la map centrale.
 

Romy-Ann

Diplomate
Ou sinon Hildoceras, tu lances ton job en tenue d'indien puis tu te changes, tu lances en tenue de travail et tu annules ta première action ;)

Parce que dans ce cas, la durée de déplacement reste la même qu'en tenue indien et tu peux faire ton job tranquillement :cool:
 

DeletedUser17492

Invité
C'est pareil pour les duels, tenue vitesse et lancement d'un boulot de 15s là où est la cible, changement de tenue, lancement du duel, annulation du boulot et hop !

Mais effectivement, un panneau indicateur serait pas inutile, on finirait par se faire accuser d'abus de tricherie.
 

Lilouse

Retraité
Il y a toujours une possibilité de contourner le système justement en lassant des job de 15s mais par rapport au fonctionnement du jeu, je trouverais tout à fait logique qu'on puisse se déplacer sur n'importe quel job sans faire de boulo.

Pour.
 

Hildoceras

Diplomate
je n'avais pas pensé aux duellistes, n'en étant pas un moi-même, mais effectivement, ils n'ont rien à faire d'un boulot là où se trouve leur cible. Ils veulent y aller, point barre.
 

DeletedUser6414

Invité
comme Romy-Ann le dit, c'est facilement contournable, pas besoin de régler ça :)
 

DeletedUser17937

Invité
Je suis pour cette suggestion.

Certes on peut contourner le problème en programmant un job en tenue vitesse, puis en l'annulant. Mais à l'usage c'est un peu pénible et difficile à expliquer aux autres.

Un petit poteau indicateur en haut de la fenêtre de job serait parfait et serait plus intuitif :-)
 

DeletedUser

Invité
Pour les mêmes raisons évidentes qui ont été citées plus haut, je suis pour.
 

DeletedUser5116

Invité
Pour aussi.

Dans certains cas, c'est vrai que c'est galère et ça ne date pas d'hier. :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre : il suffit d'aller en tenue indien au fort central et de là lancer le job dangereux en tenue optimale
 
Dernière édition:

DeletedUser10147

Invité
pour, plus ergonomique, ça éviterait des manipulations en plus
 

DeletedUser

Invité
Déplacement sans travail suite

Bonjour ,

comme cette discussion a été fermée et transmise ,
https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35991

je voulais signaler aussi ce qui suit :



sur cet exemple quand je veux faire le travail chasser des loups ,
et comme j'ai les points de travail en négatif ,
et les autres travaux verrouillés , pas encore le niveau
je suis obligé de sélectionner ce travail avec la tenue vitesse
du coups je perds toujours des points de vie à maintes reprises

comme dit dans la suggestion transmise l'idéal serait d'ajouter un bouton
qui permet de s'y rendre avec notre tenue vitesse
et une fois sur place on peut lancer le travail avec la tenue adéquate

comme ceci :



je vote aussi pour

ps :
veuillez transmettre ce post dans la discussion originale
https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35991

et supprimer celui ci pour éviter toute redondance.

merci :D

Edit : déplacé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut