Déplacer les boutons dans le livre de quête

  • Auteur de la discussion Tiamat69fr
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut,

Je trouve que les boutons "Annuler la quête" et "Ouvrir le donneur de quête" sont TRES mal placés.
Pour ma part, ils sont l'un sous l'autre, le premier accessible étant "Annuler". Et ce quelle que soit la configuration écran, et la taille de l'écran.
Je me suis d'ailleurs fait avoir, ce matin : je voulais valider la quête "Esprits d'animaux (le sentier de l'ours)", et par mégarde, j'ai cliqué sur "Annuler la quête", au lieu de "Ouvrir le donneur de quête".
Résultat des courses : 20 fois "chasser le grizzly" pour rien :(
J'ai ouvert un ticket pour voir s'ils peuvent me remettre mes 20 chasses, on verra.
Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est surtout gênant.
Soyez donc tous super vigilants, et peut-être que les devs pourraient corriger ce problème. Au moins inverser la position des deux boutons, car il est un milliard (minimum) de fois moins dérangeant d'ouvrir le donneur de quête plutôt que de tout annuler.

Cordialement,
Tiamat69fr
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Tu peux me faire un screenshot de cela please, car de tête j'ai du mal à m'en rendre compte :)

Merci d'avance
Bonne soirée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Je me suis débrouillé :)

Problème reporté à inno !

Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Problème de localisation des deux boutons, ou problème d'annulation de quête ?
Car si c'est le deuxième cas, j'ai eu une réponse à mon ticket (par Polymorphe), et ce n'est pas possible de remettre manuellement les 20 chasses.
20 chasses que je dois donc refaire.
Au sujet des positions des boutons, Polymorphe m'a dit, en tant que joueur, être tout à fait d'accord avec mon point de vue.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion a été remonté, nous attendons une réponse de inno.

Je ferme.
 
Dernière édition:
Haut