[Refusée] Dépot a la bank des métaux précieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
j aimerais proposer une évolution des fonctions de la bank. Ce batiment imposant dans nos villes n offre finalement que peux de fonctions. On y dépose ses $ moyenant taxation et ... c est tous.
Je propose donc d étendre les fonctions de la bank aux dépots de métaux précieux tel que la pyrite, pourdre d or, argent, gemes, rubis brut ... etc, moyenant un cours prédéfinis.
exemple je dépose 5 argent et recois pour cela sur mon compte 5x80$

Cela reflete la réalité de l ouest sauvage car nombre de chercheurs d or déposait le revenus de leur labeur en or a la bank ou a la compagnie des mines contre des $

De plus pourquoi n aurais t on pas la possibilité de faire un pret a la bank?
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
contre pour le dépôt de matériaux si tu veut te faire de l’argent y'a le marchand ambulant ou le marché.

par contre, je suis pour ta proposition sur l’emprunt.
 

DeletedUser16866

Invité
Contre les deux propositions , je ne vois pas l’intérêt de la première , et la seconde , faut faire gaffe a son pognon et pas le claquer n'importe comment ^^
 

redfred39

Maire
Contre les deux, comme c'est deja explique tu peux vendre au marchand ambulant et il faut bien gerer ton argent
 

DeletedUser17492

Invité
Je trouve très bonne la première idée, à condition que le cours des métaux varie régulièrement (genre si tout le monde va poser des pyrites, le cours de la pyrite baisse et il devient plus intéressant d'aller poser du plomb)
 

DeletedUser16454

Invité
Je trouve que la première idée est vraiment bonne (et oui, elle est historique -ça fait plaisir de voir quelqu'un qui parle un peu d'histoire de l'Ouest américain).
Contre la deuxième.
Mais c'est originale. :)
 

DeletedUser16222

Invité
Contre. C'est vrai que c'est historique mais nos métaux sont en sécurité dans notre inventaire. On ne peux pas nous les voler donc aucun intérêt.
 

DeletedUser

Invité
Contre les 2 propositions, pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut.
 

sam--

Roi de la gâchette
Ce batiment imposant dans nos villes n offre finalement que peux de fonctions. On y dépose ses $ moyenant taxation et ... c est tous.

Et voilà, les nouvelles générations :hmf: Maintenant avec internet et l’électricité on crois qu'on peut tout avoir :laugh:

Oui, les banques font des prêts, des assurances, ça vend des voitures aussi, des forfaits téléphoniques. Ça peut même t'offrir des calendriers.

Mais là, toute de suite, dans le jeu...On est au XIXème siècle dans l’Ouest Américain :P

PS : On devrait aussi lancer un bureau de recrutement pour offrir un job :D
 

DeletedUser17492

Invité
Donc pour contrecarrer l'argumentaire vieux shnock du message précédent, il faudrait que cette possibilité se fasse dans un batiment au centre de la carte, vers le fort Awesomia, ce qui rendrait l'opération de revente un peu plus difficile (duellistes qui rode + pas de villes à moins de 10mn)
 

DeletedUser17192

Invité
CONTRE !


Donc pour contrecarrer l'argumentaire vieux shnock du message précédent, il faudrait que cette possibilité se fasse dans un batiment au centre de la carte, vers le fort Awesomia, ce qui rendrait l'opération de revente un peu plus difficile (duellistes qui rode + pas de villes à moins de 10mn)

Ha bah si il y a ça là je veux bien :laugh:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
exemple je dépose 5 argent et recois pour cela sur mon compte 5x80$

HUM... Mauvais exemple !
L'argent, si tu le revends au marchand ambulant, tu gagnes 100$ l'unité !
Donc, tu proposes qu'on gagne 400$ pour les 5 (5x80$) en le déposant à la banque, contre 500 $ au marchand ambulant pour les 5 ?

Et la différence, elle va dans ta poche, car tu as breveté l'idée ? :cool:
Petit malin ! :laugh:


Plus sérieusement,
je trouve qu'on peut revendre déjà au marchand ambulant...
Cela respecte l'aspect historique... Le chercheur d'or descendait de ses montagnes et dans la première ville miteuse du coin, il pouvait peut-être trouver un acheteur à qui il négociait son or. Ce n'était pas forcément une banque, mais souvent des intermédiaires non ?

Donc CONTRE, désolé.

Pour les prêts, cela retirerait une part d'interaction entre les joueuses, ce serait dommage.
Donc CONTRE aussi, désolé.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
....(duellistes qui rodent ...)

Mais non, y'en a plus du tous :rolleyes:. Faut arrêter de fantasmer :P.


Sinon, je suis contre. La notion d'un prix de "marché" et d'échange de "valeur" n'est pas dans les fondamentaux de TW. Cela pourrait mettre en concurrence les mondes, mais ce ne serait plus TW.

Cela reste un axe pour la V3 de TW :P
 

Lilouse

Retraité
Il ne manque que quelques avis pour qu'on puisse prendre une décision.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette suggestion si vous ne l'avez pas encore fait.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a une majorité de contre, l suggestion est donc refusée. Elle ne sera donc pas transmise à Innogames.

N'hésitez pas à nous proposer vos nouvelles idées et merci à tous de votre participation.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut