Déséquilibre homme/femme

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser3157

Invité
Et après ça...si on étudiait différents aspect du jeu qui pourraient être distingués..entre femmes et hommes encore, entre adultes et ados immatures qui foisonnent aussi, entre gens qui dorment la nuit et ceux qui dorment le jour....nan mais là....c'est un summum...ça va faire avancer le jeu ça c'est sûr, et donner un net regain d'intérêt au jeu que V2 finit d'abattre à petit feu....
 

DeletedUser12718

Invité
Bon du coup c'est une suggestion maintenant, il va falloir retourner le premier post en vue d'avoir une suggestion. A part le monde 9, j'ai toujours joué une femme car j'aime bien ce set de danseuse. En comptant tous mes comptes effacé,... je n'ai pas joué que sur clodorado, je suis arrivé au level 105 minimum sur mes personnages et jamais je dit bien jamais je n'ai dropé de ceinture de Menkel et jamais je n'ai dropé de collier de perles. J'ai du les acheter car mon statu de joueur connu me permet de faire ces achats.
Donc ne connaissant pas la suggestion exacte, je vote pour que le collier de perle soit vendable !
 

Tante Clara

Retraité
Je suis pour qu'on arrête de s'en prendre à virginie à chaque fois qu'elle poste un truc. Je suis pas sa copine, je la connais peu en fait mais je trouve votre acharnement à la "démolir" ... un peu malsain.
Personne ne vous oblige à lire ses posts et encore moins à y répondre (voilà, ça c'est fait :))

Je suis pour les colliers dans les boutiques et contre les hommes en fond de robe, na !! :D
 

DeletedUser12718

Invité
ah oui, au far west on ne voyais pas beaucoup de trans qui s'assume, je rejoute donc contre les trans en fond de robe !
:rolleyes:
 

DeletedUser11074

Invité


Il y a un but à ton message où tu passais juste dans le coin ?
Prochaine fois, ne prend pas le temps de t'arrêter.

[/COLOR]


Je te retourne la question et le conseil ;)

Sinon pour la suggestion :)
 

DeletedUser

Invité
J'étais mitigé comme j'ai dit plus haut mais je viens de me rendre compte que sur Death Valley je suis une lady.
Du coup je suis POUR!

J'ai enfin compris que "de te mettre dans ta tête dans la peau d'une femme" c'est pas de la tarte pour un mec ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'on a ciblé une partie du problème qui a engendré un débat sur un détail du jeu :rolleyes:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il faudrait <<rétablir>> l'équité:
-Les sets de femmes sont plus chers/difficiles à trouver
-Les sets de mecs sont moins intéressants en bonus

Mais le gros déséquilibre, c'est qu'à moins de vendre son set, il ne s'abîme pas et on peut l'utiliser infiniment (jusqu'à ce qu'on ne puisse plus jouer en tout cas^^)... Donc il faudrait des sets égaux sur ceux qui s'opposent de part leur sexe (exemple: le <<Le set de fermier est moins cher que celui d'Indien donc ne râlez pas sur ceux-ci>> ça ne vaut rien, tu peux choisir entre Indien ou fermier -ou les deux-, mais pas posséder -et profiter des avantages- du set de pèlerin et de pèlerine/gentleman et danseuse)
 

DeletedUser

Invité
dans la vraie vie ça m'arrive de porter des jupes . genre kilt avec des couleurs sobres car je me considère comme un homme , mais c'est super agréable et super chaud en hiver (c'est pas une blague) . je le fais pas tous les jours mais ça m'arrive
 

DeletedUser

Invité
dans la vraie vie ça m'arrive de porter des jupes . genre kilt avec des couleurs sobres car je me considère comme un homme , mais c'est super agréable et super chaud en hiver (c'est pas une blague) . je le fais pas tous les jours mais ça m'arrive

Suuuuuuper ! :P

Sinon : Pour l'ajout du collier de femme en magasin
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour (en tout cas des le moment où la suggestion a été mise au bon emplacement), la suggestion est acceptée. Elle sera transmise à Innogames.

Je ferme le sujet.
 

jijitop

Roi de la gâchette
désolé de ressortir ce post mais je ne veux pas polluer :D

Bon j'étais invité à un bal costumé .. je me suis dit tiens je vais me déguiser en danseuse et là j'ai été surpris ..
En tant qu'homme (enfin joueur masculin sur ce jeu) … je peux porter certains items (ceinture, fond de robe ^^) de ce set et pas d'autres (ombrelle, talons hauts robe)

Je demande donc que l'on soit clair sur ce set .. tout féminin ou non séxué

Merci de remonter cette incongruité.
 
Haut