Je teste sur le bêta, oui il y a de nouveaux boulots, de nouveaux habits, mais moi ce qui me manque dans les anciens mondes, c'est l'ambiance aussi qui y règnait. un couple envers qui j'ai énormément d'estime ne joue plus, elle m'a dit "au moins non seulement je ferai des économies mais en plus on va revivre tous les 2 car on était tout le temps devant nos écrans".
Donc tu perds de l'argent, tu perds une vie de couple pour au final ne pas obtenir cette fameuse clé 3.
A votre avis, pourquoi innogames a, dans le monde arizona mit la fonction chaminiser ?
Tout simplement car innogames a fait s=des statistiques, il constatent que les gens se mettent en mode vacances, qu'ils ne jouent plus pour certains.
On était presque 1 00 000 joueurs et nous sommes 82 000 : la situation devient inquiétante, oui, mais inno ne fait rien pour arranger les choses. Avant de partir j'ai compté ce que peuvent rapporter les nouveaux objets de façon à dropper la clé 3, il faudra tout de même déplacer les points et ce, sous l'échelle d'un an 1/2 me concernant de façon à faire un travail qui pourrait éventuellement" me permettre d'avoir la clé 3.
Oui avec l'argent j'aurais pu faire un bon voyage, et j'ai mis autant sur le compte de mon fils qui dans un premier temps arrête le monde 3, il vend son épée d'hernando et arrêtera son compte.
du haut de ses 15 ans il est conscient qu'il n'aura jamais le trésor, qu'il ne pourra jamais faire toutes les quêtes, donc il arrête aussi. Pourtant ce n'est qu'un gamin.
Quand on veut garder ses client, on fait tout pour, si inno avait descendu le montantde la clé 3 de façon à ce qu'elle soit plus accessible et ensuite développé d'autres quêtes régulièrement, le nombre de joueurs augmenterait et non le contraire.