Désintérêt et dépeuplement...

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

Comment maintenir un taux élevé de participation au jeu The West ?


  • Total de votants
    283
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
OUI mais qu'est ce que vous attendez en postant ce sujet ?


peut être trouver une solution pour que les mondes soit moin dépeuplé ?

je ne sais pas mais quand je vois que le monde 6 à lui tout seul regroupent autant de gens que le monde 1,2,3,4 et 5 et bien je crois qu'il faut commencer a ce poser des questions... :(
 

DeletedUser

Invité
TU as raison mais c'est peut être car le monde 6 , s'apelle arizona , il est peut etre plus facile a reconnaitre et ça donne envie d'y aller mais c'est vrai que il y a des mondes , c'est vraiment désert !!
 

DeletedUser

Invité
TU as raison mais c'est peut être car le monde 6 , s'apelle arizona , il est peut etre plus facile a reconnaitre et ça donne envie d'y aller mais c'est vrai que il y a des mondes , c'est vraiment désert !!


faudrait surtout que les devs. fassent moin d'erreur... donner un monde complètement premium, c'est pourri comme idée... mais ce n'est que mon avis :eek:
 

DeletedUser

Invité
C'est leur pompe a fric.
Personnellement ce genre de monde ne me dérange pas, ce qui me dérange plus, c'est que tout les mondes suivant seront pareils
 

DeletedUser

Invité
Oui car les nouveaux joueurs (du monde 5) pourront pas faire une genre de course aux classements comme sur les anciens mondes :(
 

DeletedUser11799

Invité
Je débarque dans ce jeu qui est tout à fait nouveau pour moi.
Lors de mon inscription nous sommes fortement incités à nous inscrire sur le dernier monde ouvert.
Je dois dire par ailleurs que donner un nom propre à un monde est nettement plus vendeur qu'un simple chiffre et aussi, ça n'a rien de tentant d'aller dans des "vieux" mondes sûrement en phase terminale!

Voilà sans doute un début de réponse à votre questionnement.;)
 
pour moi, il faut dévelloper la pub pour the west(ça permet d'intéresser des nouveaux joueurs)
Dans l'intérieur du jeu, il faut surtout:
-développer de nouvelles missions car cela donne plus d'intérêt au travail, le joueur recherche des objets
-augmenter le nombre d'habits car sérieusement ça devient trop rasant. On a vite fait le tour des magasins de la ville et ça manque d'habits, la couleur des habits est le seul moyen de différencier des joueurs
-développer les liens entre jouers. Par exemple, un joueur plus vieux et mieux équipé peut aider un plus jeune en lui pretant des objets qui aideraient le plus jeune à progresser
 

DeletedUser2008

Invité
On était, il y a quelques jours, à 93.000 joueurs français. On est maintenant 89.438 joueurs. Que s'est-il passé ? :confused:
 

DeletedUser2475

Invité
moi aussi je l'ai remarqué, on a perdu plus de 3000 joueurs, ils sont tous supprimés leurs personnages ?

de nouvelles missions seraient le top et de nouveaux habits et set, c'est vrai qu'on a vite fait le tour des boutiques
 

DeletedUser5977

Invité
non une remise a jour je pense.tout les joueurs inactif depuis 45 jours ont etees suprimer voila tout.
 

DeletedUser

Invité
Ou peut être qu'ils mettent à jour les compteurs périodiquement, ils ne comptent pas en live le nombre de comptes ouverts
 

DeletedUser

Invité
On était, il y a quelques jours, à 93.000 joueurs français. On est maintenant 89.438 joueurs. Que s'est-il passé ? :confused:


on le dit depuis toujours, les développeurs tues le jeu ! ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même si tout le monde part... le probleme ne vient pas qu'il faut de nouvelle choses mais plutot que l'on arrete de faire des MAJ stupide du genre du marcher et je crois que les joueurs retrouverons le plaisir de jouer. Car, ou est le but de jouer a un jeu et d'avoir fini dans 6 mois avec full premium entre autre ?

bref, belle pagaille et cela ne vas pas cesser...
 

DeletedUser

Invité
Vous oubliez surtout que nous avons des opérateurs actifs qui suppriment les tricheurs et les multi-comptes...

Je rappelle (ça ne peut pas faire de mal), que si vous trouvez le jeu nul et sans intérêt, personne ne vous retient. :)
 

DeletedUser

Invité
perso le marché me motiv' à me conecter plus souvent
je fais le tour, je chine la bonne affaire ...
et si y'en a pas, ben je repasserais la prochaîne fois

si en plus je trouve la perle rare ben tant mieux !!
 
Haut