Développement d'un fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début

DeletedUser9311

Invité
Bonjour, Bonsoir à tous.
Après avoir passez par la ville, créer une petite polémique, ...
Passons aux forts :D

Identique que la ville, 1h = 24 points de repos
Ceci devrai diminué comme les travaux normaux à 12pts de repos.

De plus, car ce n'ai pas le seul soucis :hmf:

5q2lY.jpg

(Bon j'ai modifier quelque info, mais le principe est là)

Lorsqu'il nous manque par exemple 1 item, l'on ne peux pas normal
Sauf que lorsque l'on aura ajouter l'item manquant, l'on va nous proposez 15m/30m/1h

Sauf que si l'on prend 15minutes, l'on n'a pas besoin d'autant de ressource qu'une heure, alors pourquoi apportez plus alors que l'on en a pas besoin.

Personnellement, Je suis le premier dans le classement par Aptitude Construire, et je n'ai besoin que de 15 minutes et encore pour les premiers niveaux.

Résumé

1) Diminué les points de repos nécessaire lors du développement d'un bâtiment du fort (24pts > 12 pts)

2) Ajoutez l'option de construire un bâtiment dés que les items sont disponible pour 15minutes de construction.

Cordialement 007Aragorn.


[EDIT 007Aragorn : Ajout de la suggestion de Tante Clara qui me semble importante à ajoutez.]
Pour et j'ajouterais que le système pour déposer des ressources au cirque devrait être d'application dans les forts, c'est à dire qu'on ne montre dans l'inventaire que les produits qui sont nécessaires à la construction du fort quand on ouvre le dépôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pour et j'ajouterais que le système pour déposer des ressources au cirque devrait être d'application dans les forts, c'est à dire qu'on ne montre dans l'inventaire que les produits qui sont nécessaires à la construction du fort quand on ouvre le dépôt.
 

DeletedUser9311

Invité
Je suis tous à fait d'accord avec toi Tante Clara, je me suis permit de l'ajoutez dans le message premier de ce topic.
 

DeletedUser10026

Invité
Le point n°2 relèverais d'après mois d'ailleurs plus du bug qu'autre chose! (avt en V1 ce pb n'existait pas...)

Et ce bug provoque d’ailleurs régulièrement des pertes de matos, qd vous vous trouver au dernier lvl d'un batiment, s'il ne vous reste qu'1/4h de construction, on est obligé qd même de mettre du matos pour 1h...


En résumé, je suis totalement pour la suggestion d'aragorn ainsi que celle de tante clara.
 

Lilouse

Retraité
Il n'y a que des pour du coup nous allons transmettre cette suggestion (enfin les deux suggestions). Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons un retour de Innogames.
 
Haut