Dévoiler utilité stonechain et talisman

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Nous avons mis en place un sondage ici pour cette proposition. 15 jours pour voter, comme d'habitude. :)
 

DeletedUser12638

Invité
602 ?

Je pense que cette suggestion n'est plus trop d'actualité depuis la dernière MAJ :unsure:
En effet, les talismans et stone chains sont maintenant en plusieurs coloris et semblent faire partie intégrante des colliers "standards"

Par conclusion, ils ne doivent pas avoir d'utilité particulière ;)
 

DeletedUser12795

Invité
J'y ai pensé, mais il reste encore cette stonechain et ce talisman "d'avant" qui ne donnent aucun bonus. :)

Je pense aussi, d'un point de vue tout à fait personnel, qu'ils n'ont aucune utilité, mais en théorie la suggestion tient encore debout. Donc, rien ne coûte de "demander à Inno" si telle est la volonté des joueurs. ;)
 

Tante Clara

Retraité
Bah, maintenant que le talisman et la stonechain ont été dupliqués dans toutes les couleurs on sait au moins que ces bijoux servent pour un succès de collection :)

Dans le style légende urbaine je préfèrerais un indice sur l'utilité de la prière et des cathédrales. On a déjà eu un sondage là dessus ?
 

DeletedUser12795

Invité
Dans le style légende urbaine je préfèrerais un indice sur l'utilité de la prière et des cathédrales. On a déjà eu un sondage là dessus ?

Je ne crois pas, pas pour demander un indice ou si ça sert à quelque chose en tout cas. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Perso je préfèrerais une utilité à la loupe. Mais j'ai voté pour dévoiler un indice si ça sert réellement à quelquechose.
 

DeletedUser16912

Invité
Bah, maintenant que le talisman et la stonechain ont été dupliqués dans toutes les couleurs on sait au moins que ces bijoux servent pour un succès de collection :)

Dans le style légende urbaine je préfèrerais un indice sur l'utilité de la prière et des cathédrales. On a déjà eu un sondage là dessus ?

Ouais, ça sert à quoi de prier ? Car bon la religion c'est bien mais faudrait nous motiver un peu quoi :laugh:
 

Tante Clara

Retraité
Ça sert à perdre 15 minutes et entretenir des légendes urbaines. Remarque, c'est un côté réaliste du jeu.

C'est ton intime conviction nilu ou tu tiens cette info de source sûre ?
A quoi correspond le bonus : + x prier selon le niveau de la cathédrale alors ou plus simplement le bonus du set grincheux ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est mon intime conviction, relativement corroborée par les tests à grande échelle qu'avait menés jubaka (de mémoire). Le +x permet d'entretenir l'impression d'utilité de la chose selon moi (c'est pas coûteux à faire en terme de développement :P).
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé. Vous souhaitez que cette suggestion soit transmise à Innogames avec une majorité pour directement dévoiler l'utilité. Nous allons donc le transmettre et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

Merci à tous d'avoir participer, je ferme le sujet.
 
Haut