d*******

  • Auteur de la discussion laoups
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je voudrais juste savoir qui à une dent contre lui pour mettre sa tête à prix, il s'agit d'un ouvrier sans arme.:confused:


merci
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu sais des lâches et des gamins dont la seule motivation est de pourrir le jeu des autres il y en a dans malheureusement tout les jeux online. :(
 

DeletedUser12066

Invité
Malheureusement ils ne doivent pas avoir comprit le sens du jeu --" !
 

DeletedUser10940

Invité
Quand je vois ces deux derniers messages je suis effrayé par le fait que certains ne se rendent pas compte que ceci est un jeu, et que l'époque n'est pas celle des bisounours, et que par conséquent les ouvriers ne sont pas à l'abri de tout danger.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, déjà développé, simplement n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu.
 

DeletedUser

Invité
Quand je vois ces deux derniers messages je suis effrayé par le fait que certains ne se rendent pas compte que ceci est un jeu, et que l'époque n'est pas celle des bisounours, et que par conséquent les ouvriers ne sont pas à l'abri de tout danger.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, déjà développé, simplement n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu.

Et moi quand je vois le tien je ne suis pas étonné de croiser autant de lâche en jeu.
 

DeletedUser3381

Invité
Pour tpoi, quelqu'un qui attaque un Ouvrier est un lâche ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Deringer a belle star contre tournevis oui c'est lâche^^
 

DeletedUser3381

Invité
Je citerais implement mon Profil :
'J'attaque les Ouvriers. Ouais. Parce que ce sont eux qui après nous avoir cassé les pieds car on les attaquait, se rebuildent et deviennent les meilleurs Duellistes, alors, moi, j'dis, autant prendre le mal à la racine'.

Prendre la classe Ouvrière, c'est savoir qu'on peut être victime d'une attaque.
Si tu veux gagner des duels, tu prends un Soldat/Duelliste.
 

DeletedUser

Invité
Il est interdit de citer un joueur qui n'est pas présent.
 

DeletedUser12066

Invité
J'affine mon point de vu concernant l'attaque d'un ouvrier.

Quelqu'un qui recherches à faire des duels , il fait très surement partie d'une ville et il a peut être acheté certains de ces habits dans un magasin de sa ville.
Lorsqu'il pose de l'argent en banque il est heureux si le pourcentage n'est pas élevée , logique non ?
Grace à qui ???? aux Ouvrier !
Et bien sans eux il aurait un ville vraiment nul , bas niveau il ne serait peut etre pas si bien équipée enfin bref !

Il doit donc être énervé si sa ville n'augmente pas car on attaque ces ouvriers , donc il ne devrait pas attaquer ceux des villes voisines logiquement.

Voila, voila.
 

DeletedUser9389

Invité
Je suis moi même ouvrier et j'accepte de me faire dueler.

Dans ma ville, les attaques envers les ouvriers sont interdites mais il en a qui ne respecte pas cela.

Ma foi on est sur un jeu et même si on perd 1'000$, ça reste un jeu.

Cependant, si les attaques du même joueur se répètent, là il y a un problème.

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Je me risque à donner mon avis, voilà une partie d'un de mes M.P.

" Je suis cruel. Je suis fourbe. Je suis méchant. Je suis vilain. Je suis pas beau. Je suis même laid. Je suis prétentieux. Je suis odieux. Et en plus de ça, je suis idiot.
Bref, voilà tous mes défauts.
Mais suis-je un lâche ?
Je dirais que s'attaquer à un ouvrier est dangereux, plutôt que lâche. En partant du principe qu'un ouvrier est défendu par sa ville. En partant du principe que dans la ville en question il y a des duellistes. En partant du principe que les duellistes font leur travail.
Enfin en partant du principe qu'il y aura riposte, en gros.
Pour moi, l'attaque d'ouvriers est un jeu dangereux, très dangereux.
Bon, je rajouterai que si mon perso I.G. est un grand " lâche ", qui attaque les ouvriers, le joueur I.R.L. ne se promène pas sur les chantiers pour mettre K.O. à coups de pistolet tous les ouvriers...
Cet exemple teinté d'humour (le mien, pas forcément le tien) pour dire que The West est un jeu, jeu dans lequel le R.P. a sa place.
Il faut faire attention à bien différencier le perso, et le joueur.

J'espère m'être fait comprendre, et que tout ceci ne terminera pas dans un bain de sang. "
Vous pouvez détester le perso, sans détester le joueur IRL.
 

DeletedUser9386

Invité
tu sais l'attaque d'ouvrier est un peu comme une stratégie ^^ je suis moi même ouvrier (pour info) mais je me suis habituer .

Dans les jeu solo ou tu doit développer ta ville (je ne cite pas de jeu) tu utilise des ouvrier .la on est d'accord .Mais si tu veut pas que ton adversaire se développe que fais tu ???

Tu tue sa main d'œuvre tout simplement . pendant qu'il dort 8h il ne construit pas et ne gagne pas d'argent donc tu ralentit sa ville . Tu trouve sa lâche et inutile ?? Moi aussi lol Mais juste car nous on est ouvrier et que sa nous concerne. Sinon sa a un but précis.

Comme il a été dit les ouvrier se rebuild a un moment et font plus mal que certain duelliste (je l'ai fait juste assez pour me venger des gens qui profite de mes petite tenue de travail;) )
 
Haut