Danger avec les nouveaux sets pour les BDF non?

joe kidd 2

Citoyen
Mes amies et amis

je ne viens pas ici pour critiquer les pépiteux ou les joueurs qui ont ces nouveaux sets et même je leurs dit bravo.
Mais je voulais souligner le danger de ces sets au staff.
Le capitaine pour commencer, ou nous sommes en accord je pense de dire que ce set est une tuerie question dégât
Le Cortina un set qui fait peur vu sa résistance

Ces deux sets vont déséquilibrer les joueurs en bdf et dégoûter un certain nombre de joueurs
j'ai remarqué plus de 70 esquives sur une bdf pour le Cortina "imaginez 4 joueurs en Cortina sur le flag" et plus de 3000 de dégât pour le capitaine

Je souhaitais juste en faire la remarque rien de plus, car les bdf sont assez fragiles comme ça et d'avoir rajouté ces deux sets ne va pas aider à faire revenir ceux qui en seront les victimes.
Avant ces sets, oui il y avait des set PV ,qui permettaient de rester plus longtemps en vie, mais pas de devenir immortel...
 

robindesprés

Capitaine
Il y a de quoi se poser des questions avec ses nouveaux sets alliés aux nouveaux bonus bdf.
La bdf sur Awesomia de dimanche sur Arizona, pose question. Il est vrai que c'était un grand fort et que nous avions des effectifs de petits forts, sur des tours niveau 5, mais les 4 premiers joueurs en "évités" ont encaissé plus de 1000 tirs (évités et touchés) avec un joueur à plus de 300 évités. Ce qui dimanche correspondait à peu près à 20 tours de tirs de l'attaque.
Alors effectivement, ça pose beaucoup de questions ...
 

J.R.Ewing

Shérif
C'est la première fois que j'ai été aussi écœurée d'une BDF, pourtant on se coltine le set Capitaine depuis un moment maintenant.
Sur une BDF récente sur Kentucky, un mec totalement invincible à 1500 PV, pas touché une seule fois de la BDF mais c'était avec le set grizzli machin et le masque qui donnent trop de résistance.
C'est le règne des sets "abusés" comme disent certains.
Qu'on favorise les gens qui pépitent, certes puisqu'ils paient. Mais là, ça devient impensable et totalement [inefficace] Faut quand même pouvoir jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais Inno est arrivé à un point de non retour maintenant. Ils ne peuvent pas sortir un set moins bons que ceux existant car personne n'en voudrait. Pour vendre, il faut un produit utile donc il fallait que le Cortina sorte afin de rivaliser avec le capitaine. Maintenant on aura droit à un nouveau set pour les attaque qui rendra le Cortina obsolète. Mais je ne vois pas pourquoi pousser un coup de gueule maintenant alors qu'on nous prépare à ça depuis la sortie des sets à bonus par niveau...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Le coup de gueule a été poussé depuis longtemps en particulier sur les sets à niveau et le système d'amélioration, mais toujours ignoré par Innogames.

Quant au problème des builds haute ou très haute résistance, il est loin d'être nouveau, mais a toujours été sous-estimé par les joueurs qui se sont focalisés (à tort à mon avis) sur les builds dégâts et ont "exigé" une refonte et un nerf des dégâts qu'on risque bien d'avoir dans l'avenir.

Je ne suis plus du tout ce que les devs sortent de leur incapacité à comprendre le mini/maxing en BdF, mais sur un monde récent comme Kentucky, pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre qu'un build à 550-600 de résistance est quasi invulnérable en l'absence de sets de dégâts polyvalents attaque/défense comme le Murrieta ou le Phoebe.
 

GOTH

Conseiller
Je ne suis pas tout à fait d'accord dans le sens où le set du Capitaine a été disponible avant le set de J.Cortina même sur les mondes récents. Cela permet aux attaquants d'avoir des dégâts face à un J.Cortina.

Pour moi le fait de donner des sets puissants aussi aux défenseurs vient aussi des observations suite au mondial de la DbF 3. Très souvent les défenseurs perdaient, peu importe les stratégies misent en place. Les modifications récentes des bonus des structures vont dans ce sens, également diminué les Build de dégâts.

Après je suis d'accord pour dire que le manque d'équilibrage des Bdf sur le mondial n'est pas un problème que l'on rencontrait sur nos mondes français où le nombre de joueurs n'est jamais au maximum. Cela se fait beaucoup ressentir sur les batailles de grands forts où les bonus défenseurs peuvent être très élevés.
Sans parler du fait d'avoir plein de résistance en plus.

Je pense qu'il est difficile de rendre le jeu équilibrer pour tout le monde. Et oui il est vrai que les serveurs où les Bdf ne font pas carton plein à chaque entré pèsent moins dans la balance des décisions. En disant cela, je pense à certains serveurs étranger (EX. Pologne) où les BdF sont souvent complètes.
 

karnach

Diplomate
Il semble quand même que ce set a été "trop poussé" par Inno...
Le set capitaine aussi bon soit-il n'est pas en mesure de rivaliser.
 
Haut