Dans quel but le floodeur agit-il ?

  • Auteur de la discussion Polosis
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voilà, je ne sait pas si ce topic sera accepté par l'équipe de modération mais il me fallait une réponse !

Je suis un "petit" floodeur et quand je flood ce n'est pas pour faire chier les modos mais par emportement.

Il y en a qui sont tout à fait conscients de leur flood et c'est ceux-là qui m'intéressent ! Pourquoi floodent t-il ? Pourquoi en sachant très bien que ce qu'ils font va à l'encontre du règlement ils persistent à pourrir le forum ?

ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS DESTINE AUX RÈGLEMENTS DE COMPTE !
 

DeletedUser

Invité
Rooo perso, Pol (si tu me permets de t'appeler ainsi), tu es THE floodeur que j'aime, rien à dire pour ma part à ton sujet, ton flood extrème est gentillet :D
 

DeletedUser

Invité
Non des fois je suis lourd ! Demande à Scara !

Mais là n'est pas le sujet ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon bah ok, je me tais ; dit que je flood pendant que tu y'es :cool:
 

DeletedUser

Invité
Non mais de ton point de vue tu aurai pas mal de chose à dire sur le sujet je pense ;)

P.S. : Appelle moi Pol ou Polo je m'en fiche c'est comme cela que tout le monde m'appelle !
 

DeletedUser

Invité
nah moi pour mon gentil flood je me suis déjà pris un carton... :D parlez-en à Framatom...

Faut croire que j'ai pas retenu la lesson, parceque j'ai oublié pourquoi je l'avait eu.

et en plus,ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je ne suis pas capable d'être méchant...:p
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai prit un ban de 24 heures + 1 carton pourtant je voulais pas flooder
 

DeletedUser

Invité
Flooder c'est parler pour ne rien dire, le genre de posts et de topic qui encombrent le forum pour RIEN et qui ne sont pas en rapport avec le topic ou le jeu. Que ce soit volontaire ou non, les modos ne cherchent pas à comprendre (t'imagine ??). Surtout si c'est pour se disputer avec un autre joueur.
 

DeletedUser

Invité
ce post, c'est du flood, désolé de le dire mais sa serre a rien.

je sais de quoi je parle, deja 3 carton a mon actif rien que pour sa... mais sa, c'était au début, j'ai bien changé !

avant de réfléchissais pas, je postais tout ce qui me passais pas la tête (comme maintenant) et quelques fois, c'était bon ou mauvais car je n'avais pas réfléchis ou alors, je me déportais complètement du sujet donner alors c'était du flood.

je ne pense pas que les floodeurs fassent "expret" de flooder, je pense plutôt qu'ils ne s'en rendent pas comptent mais ce n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser8162

Invité
Après réflexion je dirai que certains
mini-ange-q822.gif
floodent pour exister et que d'autres
mini-diable-28492.gif
n'existent que pour flooder.
 

DeletedUser5977

Invité
des fois je prend le cas de rodo je pense que c est juste pour participer avec les joueurs a une discutions mais comme c est un peut fait de façon "maladroite" ca donne du flood pas méchant certes mais du flood .et puis il a le flood délire une ideer qui est passer par la tète ou une blague pour détendre l ambiance .le pure flood pour pourrir des discutions dans le but de saccager des tropics est quand même rare je pense?quoi que je ne m en rend peut être pas biens compte.
 

DeletedUser

Invité
C'est le cas Rodo , 90% de tes messages sont inutiles... réfléchi avant de poster. Dernier avertissement (ça fait 2 jours que je te previens !)
 

DeletedUser5977

Invité
rodo tu n es n est ni stupide ni méchant.mais tu devrais un peut construire certaines de tes réponses pour apporter un sujet de discutions ou une réflexion qui pourrait des fois faire avancer les débats.tu en es capable.mais est tu prêt en t en donner la peine?
 

DeletedUser

Invité
ALORS si on prend tout comme ça , à chaque fois que qulqu'un pose une question comme ' comment on obtient un jambon ' et bien c'est du flood !
et puis vous dites que je floode à chaque fois que je parle , c'est pas normal !
 

DeletedUser

Invité
oui bien sur , c'est pour ça que certains me disent que je suis agressif et méchant hein scara ?
et je suis pret à changer mais certains ne me laissent pas le choix !
aurevoir je reviendrai dans 2 jours !
donc pas la peine de m'écrire!!
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu n'as rien compris à ce que l'on essayais de te dire....
Bref, tu as tort., pas 2 jours mais 1 jour de ban...
 

DeletedUser

Invité
J'étais floodeur, quand c'était permis.
Maintenant j'essaie d'en faire le moins possible, quoique je ne crache pas dessus, mais c'est pas du genre "j'ai testé tel job avec tels vêtements et en fait j'ai pas eu le colt en or" et à répondre "moi non plus", comme le ferait Rodo, je l'ai vu il me semble.

Derrière ya ceux qui floodent pour flooder, type alex, et qui s'en vantent, mais bon, ceux là ont que ça à faire.

Et il y a ceux qui floodent sans trop le savoir, justement comme Rodo, ils pensent que c'est utile mais non, en fait, quelque chose d'utile dans un topic c'est fait pour faire avancer le sujet, sans ça... et Rodo fait assez peu de réponses bien fournies et donc constructives, dommage d'ailleurs.

Après un peu par-ci par-là en restant gentil et DISCRET, ça fait pas trop de mal.

C'est mon avis, ce n'est pas un jugement car je ne peux pas juger, moi même je sais flooder en ayant conscience ou non, mais il faudrait que certains essaient de se mettre un peu en recul pour essayer de voir leurs erreurs. Bon proverbe de chez moi : "Quand tu fais quelque chose de pas bien, trouves-le, et ne le fais plus" :D
 

DeletedUser10480

Invité
Il y a plusieurs sortes de FLOOD :

Le flood involontaire dans une ambiance de forum : c'est peut-être le plus délicat à censurer je pense : je m'explique : sur un sujet de vente par exemple, les joueurs sortent du contexte, car ils plaisantent ensembles. Du coup, c'est du flood dans le sujet en question. Il faut donc le censurer pour que le sujet soit facilement lisible, mais en même temps, si on censure trop et trop vite les persos, l'ambiance peut s'en ressentir...

Le flood volontaire :
deux catégories :
1- sur un forum comme celui-ci ou sur un forum de jeu en ligne (genre RP), les joueurs peuvent avoir tendance à flooder, juste pour augmenter leur nombre de messages !
Ainsi, ils semblent actifs dans la communauté. Ce sont des "anciens" !!! lol
Mais en réalité, ils floodent !
J'ai connu des jeux où plusieurs communauté coexistaient sur le même forum, chacun ayant sa partie. Certains faisaient des topics où on COMPTE ! ( le premier met 1, le second met 2, le troisième met 3... ) Rien de plus inutile et stupide ! Mais ainsi, ils faisaient croire que leur communauté était très active...
2- sur ce forum ou sur les forums internes, les gens qui floodent POUR RIEN, et pire qui se revendiquent Floodeurs. Exemple : Rodobastank justement.
Rodo se disait floodeur en chef dans notre ville : mais QUEL INTERET ? On ne compte même pas les messages sur les forums internes ! Cela ne fait que gêner le bon fonctionnement du forum, et agacer tout le monde ! Et même fuir tout le monde du forum après !
Seul intérêt : le floodeur se croit intéressant : il vit à travers son flood !
Le genre de gars qui doit être bien malheureux dans sa vie IRL, et a un grand besoin d'affection !
La réponse à lui donner : ben achète toi un chien !
Mais lâche nous un peu ! lol

MON AVIS :
aucun interêt au FLOOD !
Le flood ne peut qu'être involontaire ! Et on s'en excuse !
Un floodeur intentionnel ferait mieux aller voir un psy pour en parler ! lol
 

DeletedUser7491

Invité
...juste pour augmenter leur nombre de messages !...

+1 SJ ;)
Rodo, toi tu parle pour ne rien dire ! Tu poste des trucs genre : ah bon ???? Oui, t'as raison, ok, d'accord.....
Tous ça pour augmenter le nombre de tes messages (qui n'augmente pas puisque on les supprime tous :D)

Après tu dit que t'as jamais eu de carton, mais bon, t'as été ban pas mal de fois :rolleyes: !
Perso les cartons ça veut pas dire qu'on floode ! Le seul carton que j'ai eu c'était mon premier topic mal placé...
Et puis, flooder, ça sert a rien, sauf a se faire remarquer et ban !

Bon jeu

Guim

PS : Pourquoi Florinou a été ban ?
 
Haut