Dans quel but le floodeur agit-il ?

  • Auteur de la discussion Polosis
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pour résumer on dira : rébellion contre l'autorité ? ! oui c'est à peu près ça :mad:
 

DeletedUser

Invité
C'est le cas Rodo , 90% de tes messages sont inutiles... réfléchi avant de poster.

OOOOuuuuhhh sa balance !!
(Bon d'accord je flood mais tout ce post est du flood alors autant se lacher:p)

Rodo, toi tu parle pour ne rien dire !

Sa balance dure !! (Bon d'accord j’arrête promis)

Moi je pense que un floodeur (comme moi ici) veut tout simplement se faire remarquer, après la raison psychologique, c'est pas mon rayon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour résumer on dira : rébellion contre l'autorité ? ! oui c'est à peu près ça :mad:

Ce qui a conduit à la révolution, l' abandon du CPE...

C' est vrais que vivre avec un roi ça serai pas mal non? Ou alors pouvoir être viré parsqu' on est trop jeune...
 

DeletedUser

Invité
tout dépends du type de flood, car nous assimilons une réponse, a une quantité de donnée émisse dans le but de noyer l'information. donc le flood, pour moi serait la quantité de donnée, ou de remarque a la suite pour ne rien dire, une quantité de réponses décalées , changeant le sujet de base etc.

ensuite le flood, vu que nous appelons chaque dérive flood, peut être, une choses qui amène de la vie, cela peut faire rire, avoir une ptit point d'humour. tout n'est pas négatif. même le flood ( comme on le conçois)
je flood IG, énormément, et sincèrement je ne pense pas que cela soit si dramatique que cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tout dépends du type de flood, car nous assimilons une réponse, a une quantité de donnée émisse dans le but de noyer l'information. donc le flood, pour moi serait la quantité de donnée, ou de remarque a la suite pour ne rien dire, une quantité de réponses décalées , changeant le sujet de base etc.

ensuite le flood, vu que nous appelons chaque dérive flood, peut être, une choses qui amène de la vie, cela peut faire rire, avoir une ptit point d'humour. tout n'est pas négatif. même le flood ( comme on le conçois)
je flood IG, énormément, et sincèrement je ne pense pas que cela soit si dramatique que cela.

ne viens pas me donner des leçons de flood-intelligent je fut une floodeuse impénitente en d'autre lieu et même ici avant ma nomination comme modo

je sais comment faire passer mon flood pour une intervention constructive, tout en collant 10 lignes d'âneries en douce

je sais glisser une photo qui casse une ambiance mauvaise pour détourner les esprits,

je sais même me faire mal voir pour éviter des clashs de temps en temps entre d'autres joueurs

ce que je ne supporte pas c'est de trouver des messages du genre "René, tu filera les clefs du camion à Zezette par ce que là je suis coincé à Lyon ..." dans un sujet sur les BDF ou pire des posts du style "je suis le plus beau, vous êtes les plus vilains". si c'est un sujet pour que les gens se parle pour trouver des solutions constructives, ce genre de post s'appelle du sabotage, faut pas me prendre pour un nouveau né
 

DeletedUser

Invité
Mais j'ai dit de pas laisser partir ce topic en règlement de compte !

Y'a un truc que je comprend vraiment pas ! Hier j'ouvre un post pour les titres pas de flood et hop il est fermé pour raison que c'est un sujet à flood !
 

DeletedUser

Invité
d'un autre coté, reconnais que c'est le seul topic flood qu'on laisse ouvert, ça doit venir de son nom

le tiens il était où ?
 

DeletedUser

Invité
Au Saloon : Avec l'îcone idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ne viens pas me donner des leçons de flood-intelligent je fut une floodeuse impénitente en d'autre lieu et même ici avant ma nomination comme modo

je sais comment faire passer mon flood pour une intervention constructive, tout en collant 10 lignes d'âneries en douce

je sais glisser une photo qui casse une ambiance mauvaise pour détourner les esprits,

je sais même me faire mal voir pour éviter des clashs de temps en temps entre d'autres joueurs

ce que je ne supporte pas c'est de trouver des messages du genre "René, tu filera les clefs du camion à Zezette par ce que là je suis coincé à Lyon ..." dans un sujet sur les BDF ou pire des posts du style "je suis le plus beau, vous êtes les plus vilains". si c'est un sujet pour que les gens se parle pour trouver des solutions constructives, ce genre de post s'appelle du sabotage, faut pas me prendre pour un nouveau né


je suis d'accord avec toi, comme quoi tout arrive un jour. mais j'aime le flood intelligent même si c'est pas bien... ensuite comme toi, le message du n'importe quoi, surtout en hors sujet, comme l'exemple de rené ,une fois ca peu passer au bout de 2 cela deviens chiant est lourd .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je préfère un floodeur intelligent à un imbécile dans le sujet.
 
Haut