D'après Zeliah...

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15907

Invité
Il y a des fold jusqu'à vous qui vous trouvez au cut-off, avec 6-5 assortis à cœur. Vous décidez de relancer à 3 et le bouton suit. Le blinds jettent leurs cartes, vous êtes donc deux dans le coup et votre adversaire au bouton aura l'avantage de la position sur vous pour le restant de la donne. Le pot est de 7,5 et tous les deux possédez encore 97 devant vous.
Je rappelle votre main : 6coeur - 5coeur

Voici le flop : 8carreau - 6trèfle - 9pique

-----

Après le flop, je m'attends à un checkraise de mon adversaire et je colle.
Supposons que je touche mon 7 au turn, et que mon adversaire aie le même jeu, je continue de coller.
Et rivière, peut importe la carte que je touche, je joue au bluff, en faisant tapis.
Soit mon adversaire à le même jeu et suit, soit il bluff depuis le début et se couche.

J'ai souvent des techniques à risques, mais elles marchent assez souvent.

Sur ce bonne journée !
Zel'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Attends, on va faire étape par étape :) n'oublie pas qu'il est en position sur toi et que tu dois donc parler la première au flop ;)

J'édite ton message pour remettre l'action préflop, ce sera plus clair.
 

DeletedUser15907

Invité
Ah j'ai mal lu :D.
Donc je m'attends tout de même à mon check raise parce que mon adversaire aurait pas suivi avec une trop mauvaise main ou alors c'est un grand bluffeur.
 

DeletedUser12795

Invité
Donc tu décides de checker. Ton adversaire mise 5. A toi de décider. :)
 

DeletedUser12795

Invité
Oki. Le pot est de 17,5 et vous avez tous les deux 92 encore. Le turn est un 7 de coeur. La parole est encore à toi.

Je rappelle ta main : 6coeur - 5coeur

Tableau : 8carreau - 6trèfle - 9pique - 7coeur
 

DeletedUser12795

Invité
La relance minimale est à 24, mais peut-être voulais-tu dire 15 de plus. Dans tous les cas, ton adversaire passe. Je dévoilerai sa main à la fin de la semaine. :)

Tu peux me dire ce qui t'a poussée à faire cette relance?
 

DeletedUser15907

Invité
Oui, je voulais dire 15 de plus mais je me suis mal exprimé.
Tout simplement qu'il misait sans arrêt, et j'ai voulu voir si il oserait suivre.
Mais je pense, après coup, que j'aurais du suivre et j'aurais donc pu lui extorquer encore plus d'argent.

De plus, j'ai touché ma suite et il était possible qu'il en ait une aussi et à ce compte-là il aurait suivi, donc j'en conclus qu'il bluffait depuis le début :D
 

DeletedUser12795

Invité
Il ne bluffait pas depuis le début :P

Ce que je veux dire : avec ta relance, tu veux faire passer quelle main supérieure ou être payée par quelle main inférieure?
 

DeletedUser15907

Invité
J'aurais pensé qu'on aurait un jeu équivalent, donc qu'il continuerais.
 

DeletedUser15907

Invité
Sonder son jeu, si il a le même il aurait suivi et partage des gains.
 

DeletedUser12795

Invité
Mais s'il te suit au turn, il pourrait très bien avoir un 10. Tu y as pensé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut