D'avantage d'infos dans le rapport de Bataille.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.


Je propose que les rapports de bataille de fort soient plus complets, que certaines informations y apparaissent immédiatement, sans avoir à fouiller le tableau dans tous les sens.

Actuellement ils nous donnent :
- nombre de bons gagnés
- expérience gagnée
- pv perdus + descriptif qui ne sert à rien
- mention du fait que le personnage est tombé dans les pommes, le cas échéant.
- à droite un tableau de gain des bons pas très clair, "réussite" est trop vague.


Mon idée est d'y faire figurer en plus :
- descriptif des "réussites" qui ont fait gagné des bons (genre 5 bons pour esquives, 10 pour meilleur dégât, etc)
- Dommages causés par le joueur
- esquives faites par le joueur
- nombre de pommes faites + nom des joueurs abattus

Voila, à vous, je sais que c'est une idée géniale et sachez que je dénoncerai tous ceux qui diront "enfin une bonne idée, Roger".
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a des formules pour le calcul des bons selon tirs ratés etc et elles sont dans le wiki...ou non :D
 

DeletedUser16866

Invité
En voilà une bonne idée Roger : changer ta bannière , il était temps .
Pour le rapport il serait aussi grand temps de le faire plus détaillé surtout pour les points réussites et prix , comment sont-ils gagné
 

DeletedUser17492

Invité
[Edited by tantine]

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.


EDIT Renesmee : Après vérification, sanction pour Roger gentil. Les insultes dans une autre langue sont aussi interdites.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
[Edited by tantine]
Quand tu insultes, fais le dans la bonne orthographe ...

Pour les néophytes:
[ Crayave tes moulènes ]
Expression gitane, signifiant littéralement 'mange tes morts'. Ces mots, de par leur violence extrême, ne sont pas à prononcer envers n'importe qui.
PS: Ou si tu préfères:
criave

criave verbe intransitif.

Manger.

Y a quoi à criave ? J'ai trop la dalle !

étym. Du romani krha-, rha- (manger).

@Andimion
Au lieu de penser que l'"on sape ton travail" comme tu aimes le dire à qui veut l'entendre, redescend 2 secondes de ton nuage et condamne les bonnes personnes au lieu de jouer un semblant d'autorité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
[Edited by tantine]

2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je ferme en attendant que les tensions s'apaisent ...



Edit : la discussion est ouverte à nouveau :)

Vous êtes plutôt pour ou contre des informations pluS détaillées sur les rapports de bdf ?
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité
Contre,

Quand on connais les BDF et qu'on aime ça, on sait ou chercher les infos.
Inutile de noyer les non passionnés ou nouveaux sous des tonnes d'informations.
 

DeletedUser16776

Invité
[2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.]

Pour la proposition soit dit en passant
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Parler en créole est-il une façon de provoquer les modérateurs mihem ?

En tout cas pour te faire comprendre de l'ensemble des joueurs (à qui, normalement les sujets du forum s'adressent) ce n'est pas une bonne idée.

Plus les pages s'alignent sous mes yeux depuis quelques temps, plus je pense que certains se trompent vraiment de tribune.

Et en ce qui concerne le sujet : je serai pour quelques précisions supplémentaires sur le rapport de bataille (surtout pour certains qui ne font des batailles que pour leurs stats perso... et pas pour le "jouer ensemble)
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir PetitAl, pour commencer, il me semble avoir lu que le français et ses dérivés étaient ce qui était imposé sur cette version du jeu (.fr) et je me permet donc de te montrer ceci :



Quand à la suggestion de Roger concernant les rapports de bdf, je persiste à dire qu'ils mériteraient un mode de selection plus complet quand à l'affichage (un peu comme les rapports de duel qui ont l'affichage flash ou htlm, tu as le choix selon ton niveau de compréhension du truc)....

Je ne cherche à provoquer personne, saches le.... par contre, j'avoues avoir un certain amusement à démontrer la limite de raisonnement, et si tu le préfères mon prochain message sera en Bahasa ;)


Edit : quand meme je tiens à souligner le coté très drole de la chose (sans trucages) :

EDIT Renesmee : Image trop grande, voici le lien de l'image :
http://img15.hostingpics.net/pics/771120Capturedcran20150918215632.png

(ai-je le droit de demander la traduction ou de demander à un modérateur d'envoyer un message afin que la personne qui est intervenue sur mon précédent message affiche une traduction de ce qu'il y a indiqué au bas dudit message ? :P)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
[Edited by tantine]

Lobsou, le but serait d'encourager ceux qui savent pas à décrocher certaines "réussites". Le petit mec lambda qui va en bataille et ne sait pas qu'il touchera d'avantage de bons s'il esquive beaucoup, autant lui écrire dans son rapport.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Es ce qu'il serait possible de donner votre avis dans ce sujet aussi si vous ne l'avez pas déjà fait ?
 
Haut