David Bowie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voilà,

Je tiens à faire un hommage à un grand chanteur!!!

David Bowie tu resteras un des très grands chanteurs que le monde ait connu!!!

Si vous voulez mettre des chansons vous le pouvez ce post donc cet hommage est fait pour ça
 

DeletedUser17492

Invité
Sujet pas au bon endroit, il y a un forum pour cela, la table ronde doit rester en rapport avec l'West.

Merci.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ce n'était pas qu'un très grand artiste (il ne correspondait pas à mes gouts musicaux, mais), il était aussi très visionnaire. Voir même avant-gardisme.

D. Bowie a même créé "BowieNet". Et oui, il l'a fait... Il y a toute une idéologie derrière tout ça par ailleurs.

Par exemple, il ne croyait plus aux droits d'auteur avec l'internet émergeant. Bien avant les Napster, il était déjà pour l'accès illimité et sans contrainte à la culture musicale. A la dématérialisation des œuvres et de leurs partages facilités.
Pour lui, le seul moyen pour un artiste de vivre de son art, sont les représentations (concerts,...) et les "goodies" (teeshirt et autres).
Si les gens aiment, les salles seront pleines !!!

J'aime cet artiste pour son discernement et sa capacité à aller de l'avant !!!

Mais, il ne pourra plus m'étonner :( ZUT !!!!
 

DeletedUser17767

Invité
osef JJG et Mickael Jones restent les meilleurs


Sujet pas au bon endroit, il y a un forum pour cela, la table ronde doit rester en rapport avec l'West.

Merci.

Oh les gars , c'est un hommage et vous dites ca ?? c'est super , la honte , aucune humanité :mad:

En tout cas , très grand chanteur , paix à son âme et c'est fort de sortir un album juste avant de partir même si je suis trop jeune pour l avoir vraiment connu , c'est quelqu'un de remarquable
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut