de nouveau une multi

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
multi declanchée par un joueur X en attaque sur nos forts, merci a lui puisque j'ai pas le droit de citer le nom des joueurs

notre brave Y meneur de notre alliance en BDF lui repond par une ATT

mais non X ne sent tien pas a si peut et de bonne grasse me rend visite aussi, du coup je lance un contre ce qui est de bon jeu et legal

du coup pour demain samedi nous avons sur COLO 5 BDF donc 4 concerne directement les µ et une l'ex DA

a suivre demain sur colorado
 

DeletedUser17492

Invité
Ah pareil, je sors de mon sommeil, ça devient interessant colo pour une fois, je vais tester un build particulier, vu l'état de ce monde c'est un peu notre Beta à nous...
 

DeletedUser

Invité
Ah pareil, je sors de mon sommeil, ça devient interessant colo pour une fois, je vais tester un build particulier, vu l'état de ce monde c'est un peu notre Beta à nous...

pas dur ce soir si tu suis les bdf du debut a la fin, il y a trois alliances en jeux, dont avec impossibilité d'aide car a chaque fois il y a une def a faire

bdf compliquée , qui va etaler les joueurs aulieu d'etre tous a la m^me

je sent bien la premiere et derniere de la serie, la derniere avec pas mal d'ina et peux de PV sauf les pepiteux qui auront doppé potion

mais une serie qui s'annonce bien vu le nombre d'alliance en jeu
 

DeletedUser17760

Invité
j'ai pas compris ce que t'as dis mais je serai la pour l'aider dans ses multis
 

DeletedUser

Invité
si je me trompe
la seul nouveauté ce soir serait le retour de , vu l'interdicdion de le citer
ce serait donc toi , et bien le profil correspond bien ** que l'on retouve sur le forum ici, viré des toute les alliances ou il est passer sur colorado
vrais il y a un moment que nous ne l'avions pas vu en BDF sur colo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
après plusieurs heures de recherche "googlesque"il s'avère que ton dialecte ne fait partie d'aucune base de données connue.

donc je me vois obligé de ne plus discuter avec toi...
 

DeletedUser

Invité
après plusieurs heures de recherche "googlesque"il s'avère que ton dialecte ne fait partie d'aucune base de données connue.

donc je me vois obligé de ne plus discuter avec toi...


lache moi tu te portera mieux
tous ici ont bien compris ta mentalité

pour le modo, je site pas le texte de la plainte juste le fait, c'est pas reprehensible
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut