+ de succès duels gagnés, provoqués et effectués

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je suis pour,mais que ca donne pas d idées a certains (vous voyez ce que je veut dire,on va pas s etendre la dessus ;))
 

DeletedUser

Invité
Je suis duelliste mais je suis contre. Quel est l'intérêt, ceux qui vont vouloir faire le succès vont dueller que des ouvriers, par contre on pourrait refaire un tournoi de duel !
 

DeletedUser

Invité
faudrez proposer a ino d'avoir 2 build en même temps, un pour les duel, un pour les travaux,
le build duel s'active automatiquement d'es qu'on se fait attaquer, puis voila on serait tranquille.
 

DeletedUser

Invité
Je suis duelliste mais je suis contre. Quel est l'intérêt, ceux qui vont vouloir faire le succès vont dueller que des ouvriers, par contre on pourrait refaire un tournoi de duel !

C'est déjà le cas ! donc cela ne changera pas grand chose à part la difficulté à dueller car dites vous bien que plus vous duellez plus vous montez au classement, donc le meilleur duelliste n'a à la fin que 5 ou 6 cibles.

Alors gagner 10 000 duels ok mais je ne vois pas trop comment quand on est limité sinon l'idée est bonne mais encore faudrait-il avoir plus de cibles !
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Nous vous tiendrons informé de la suite donnée par innogames à la suggestion.
 
Haut