debut ou fin ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16226

Invité
Bonjour a tous,

je me pose des questions sur le moment ou sont comptabilisée nos bonus.

Je sais que les points de travaux, la vitesse sont comptabilisée au moment de lancer l'action,

la chance est comptabilisée au moment ou l'action se termine.

Mais qu'en est il des autres bonus ?

l’expérience ( % d’expérience du set de king fisher )
l'argent ( % d’argent du set d'armes de king fisher )
la régénération ( set du grincheux)
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour armelias,

Les points de travail sont en effet pris en compte au lancement du travail, par contre, les bonus XP, $ ou drop sont pris en compte à la fin du job.

Concernant le bonus du grincheux est quand à lui pris en compte durant la durée pendant laquelle il est porté.
 

DeletedUser16226

Invité
merci beaucoup pour cette réponse. C'est ce que je pensait mais j’avais tout de même un doute
 

DeletedUser17492

Invité
Si ça répond à ta question tu peux lancer un travail avec ta tenue optimale (pour avoir le plus de $$ et d'amplitude de valeur d'objets trouvables) puis équiper ton set de paque ou king fisher pour gagner de l'xp en plus, ou même mettre un objet qui file d'avantage de $$ ou de taux de chance.
 

DeletedUser17075

Invité
J'allais compléter ma réponse, mais mon ami Roger m'a devancé.

Si ça répond à ta question tu peux lancer un travail avec ta tenue optimale (pour avoir le plus de $$ et d'amplitude de valeur d'objets trouvables) puis équiper ton set de paque ou king fisher pour gagner de l'xp en plus, ou même mettre un objet qui file d'avantage de $$ ou de taux de chance.

Merci à toi Roger Gentil de faire enfin des posts constructifs, je suis ravi que notre récente amitié (que tu as dévoilé au grand jour) te guide vers les chemins de la maturité.
 

DeletedUser17492

Invité
Pas de soucis, copain, tant que ça m'évite de prendre des points.
 

DeletedUser16226

Invité
en effet roger, c'était le but de ma question. Je vous remercie tous les 2, pour vos réponses

vous pouvez donc fermer ce sujet
 

DeletedUser16995

Invité
Tu as aussi le set de Easter, tout à fait comparable au set de Pâques, mais en points relatifs, pas en points absolus, donc plutôt pour les 130+
 

DeletedUser17492

Invité
Oui c'est de celui là dont je voulais parler, et qui a l'avantage de donner +20% d'xp même avec une pièce en moins, ce qui permet d'ajouter la pièce du premium par exemple.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si ça répond à ta question tu peux lancer un travail avec ta tenue optimale (pour avoir le plus de $$ et d'amplitude de valeur d'objets trouvables) puis équiper ton set de paque ou king fisher pour gagner de l'xp en plus, ou même mettre un objet qui file d'avantage de $$ ou de taux de chance.

C'est aucunement contre toi Roger, je tiens à te le dire.

Je trouve que cette possibilité "offerte" est un détournement du jeu, voir même de la triche.

Et c'est juste un avis que j'aimerai faire remonter à Inno
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut