defense de fort ( recrutement )

  • Auteur de la discussion epsi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Willie.jpg
 

DeletedUser

Invité
Ils étaient tous là, nonchalamment assis sur les rambardes, qui devant le Saloon, qui devant le Grocery, certains adossés aux façades des bâtiments qui bordaient la grand rue.
Le regard à l'abri de leurs stetsons, les oeillades glissaient, les hommes se jaugeaient, se comprenaient sur une simple inclinaison de la tête qui faisait avancer la barre d'ombre plus avant sur leurs nez. Il y en avait de toutes les villes des environs, et certains avaient parcourus plus de miles pour venir qu'elle n'en ferait jamais dans toute sa vie. Quelques-uns étaient connus pour être ennemis sur les champs de bataille et cette réunion de crache le sang lui filait les chocottes !

Mais qu'est-ce-qu'elle avait encore été inventer là ? Si un jour elle apprenait à se taire !... Elle se ferait suer, c'est sûr.

*Ils veulent du spectacle ? Je vais leur en donner moi du spectacle !* se dit-elle mentalement pour retrouver un peu de courage dans ses boyaux qu'un tripier aurait jeté directement aux cochons...

Elle avança en direction de Quarter, la tête bien droite devant la ribambelle de terreurs de l'West, tentant de se donner une démarche souple qui se voulait décoincée, alors qu'elle était tendue comme une arbalète et qu'un pet de mouche aurait suffit à lui faire faire un bond de trois mètres (gageure pour elle qui en hauteur n'en faisait que la moitié). C'est alors que la molette de ses éperons tout neufs se prit dans ses jupons et qu'elle s'affala au beau milieu de la rue dans un grand SCCCRRRRAAAAAATTTCHHHHHH qui lui déchira la moitié de sa robe de danseuse qu'elle avait revêtue pour l'occasion.

Pas un ne bougea. Bugs continua de tripoter sa pipe, TUG continua de rouler sa cigarette, Jay continua de dragouiller Nadge, au bord de la pamoison...

Se relevant péniblement, les joues empourprées par la honte d'avoir flingué sa belle démarche onduleuse qu'elle avait répété pendant deux heures et sa robe qu'elle avait fait venir de Boston et qui lui avait coûté les yeux de la tête, elle poursuivit sa route vers cet adversaire d'un soir, trainant derrière elle un morceau de jupon toujours coincé dans son éperon.


"Hum hum... Bonsoir Quarter. Je me réjouis moi aussi à l'idée de vous rencontrer demain soir aux environs de 20h30. J'espère vous croiser, en haut de vos remparts, et vous souhaite bonne chance, à vous comme à vos amis".

Les dés étaient jetés, les hommes allaient pouvoir se mesurer les uns aux autres. Encore une fois... à cause d'une femme.

Enfin, la voilà dans ses armures et fanfreluches complètes d'aventurière chercheuse d'or qui frotaille de petites paillettes.
 

DeletedUser

Invité
Salut Patmoit!!!

C'est avec plaisir que je participerai à cette magnifique joute dont Bugsdenis nous a prévenu!!!

A ce soir près du drapeau...
 

DeletedUser

Invité
MON DIEU !!! :eek: Captainbud, votre porté de drapeau est tellement alléchant que je vous veux près de moi dans cette bataille. Poussez donc un peu Ned qui m'empêche de garder un oeil protecteur sur vous...

Et les autres, gardez les rangs !
 

DeletedUser

Invité
HONTE A VOUS PATMOIT !!!

A tous les naïfs qui croient en une bataille organisée honnêtement comme il a été dit :


Duel: wilowzevitch contre Lady Fear Aujourd'hui à 06:12 heures

Lady Fear Niveau 46 Niveau de duel 64
Lieu de la rencontre Appaloosa Town
wilowzevitch Niveau 55 Niveau de duel 66 Provocateur

Lady Fear tombe dans les pommes. wilowzevitch gagne le duel et reçoit 118 points d'expérience. Lady Fear n'avait pas d'argent avec lui, du coup wilowzevitch ne reçoit rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca t'évite de répondre sur le fond.

Ta copine crie à tous que Appaloosa sont des grands méchants qui respectent pas une bataille dans l'honneur.

Voyez le résultat !

Déja un ouvrier qui a essayé de faire la paix s'est barré de chez eux.

Bataille oui mais honnêtement ....... c'était trop demander ????????????

Lâches !
 

DeletedUser

Invité
En même temps vu le nom de celui qui attaque, il n'y a pas de quoi s'étonner :D

Sur le fond tu n'as pas tord, Dame Peur, mais mettre ça sur le dos de Patmoit... qui peut se vanter de connaitre tous les habitants de sa ville et leurs façons d'agir ?


Et puis franchement, en quoi l'erreur d'un individu doit elle empêcher les autres de s'amuser ? Aujourd'hui c'est ton ennemi qui a été vil, hier c'était ton allié... chacun son tour d'être déçu !
 

DeletedUser

Invité
Oula... Suis pas sourde ! Et je ne suis pas au courant non plus de cette attaque qui n'a pas été revendiquée sur notre forum.
Il n'y a pas de mot d'ordre lancé contre vous, mes p'tits compagnons prennent leurs responsabilités à titre individuel et il faut croire que celui là, vous l'aurez énervé (ou qu'il avait mal aux oreilles).

http://www.youtube.com/watch?v=a3zk5nttobU

Si vous me cherchez, je suis à l'Est... comme vos indic ont dû vous le dire. :)
 

DeletedUser

Invité
Hé Crusoé ! sur ta tour, le fusil à la main et affolée par les cannibales !

Avec les coups en douce que vous prépariez et que Patmoit a fait avorter, je pense que vous feriez mieux de vous occuper à vous défendre plutôt que de jurer du haut de vos remparts !

Il me semble que pour une bataille dont on vous a prévenu à l'avance, vous criez un peu facilement au scandale !

Et sois heureuse que je n'ai pas moi aussi fait le tour de vos chaumières pour me divertir en attendant la bataille ! Cela m'est bien passé par la tête !


edit: Iakin ne pu s'empêcher de prendre un air un peu satisfait. Pour une fois qu'il prit la parole au moment opportun, lui qui si souvent regarde ailleurs, pour une pensée, une anecdote qui date de la veille ou un passage de roman qu'il se répète au fond de lui, et ne sachant pas faire deux choses en même temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oubliez pas de garder des forces pour le combat ^^
Faut pas se prendre la tête comme ça les amis.
Tout cela ne reste qu'un jeu.
Bonne bataille à tous, et que les meilleurs gagnent !!
 

DeletedUser

Invité
Ils étaient tous là, nonchalamment assis sur les rambardes, qui devant le Saloon, qui devant le Grocery, certains adossés aux façades des bâtiments qui bordaient la grand rue.
Le regard à l'abri de leurs stetsons, les oeillades glissaient, les hommes se jaugeaient, se comprenaient sur une simple inclinaison de la tête qui faisait avancer la barre d'ombre plus avant sur leurs nez. Il y en avait de toutes les villes des environs, et certains avaient parcourus plus de miles pour venir qu'elle n'en ferait jamais dans toute sa vie. Quelques-uns étaient connus pour être ennemis sur les champs de bataille et cette réunion de crache le sang lui filait les chocottes !

Mais qu'est-ce-qu'elle avait encore été inventer là ? Si un jour elle apprenait à se taire !... Elle se ferait suer, c'est sûr.

*Ils veulent du spectacle ? Je vais leur en donner moi du spectacle !* se dit-elle mentalement pour retrouver un peu de courage dans ses boyaux qu'un tripier aurait jeté directement aux cochons...

Elle avança en direction de Quarter, la tête bien droite devant la ribambelle de terreurs de l'West, tentant de se donner une démarche souple qui se voulait décoincée, alors qu'elle était tendue comme une arbalète et qu'un pet de mouche aurait suffit à lui faire faire un bond de trois mètres (gageure pour elle qui en hauteur n'en faisait que la moitié). C'est alors que la molette de ses éperons tout neufs se prit dans ses jupons et qu'elle s'affala au beau milieu de la rue dans un grand SCCCRRRRAAAAAATTTCHHHHHH qui lui déchira la moitié de sa robe de danseuse qu'elle avait revêtue pour l'occasion.

Pas un ne bougea. Bugs continua de tripoter sa pipe, TUG continua de rouler sa cigarette, Jay continua de dragouiller Nadge, au bord de la pamoison...

Se relevant péniblement, les joues empourprées par la honte d'avoir flingué sa belle démarche onduleuse qu'elle avait répété pendant deux heures et sa robe qu'elle avait fait venir de Boston et qui lui avait coûté les yeux de la tête, elle poursuivit sa route vers cet adversaire d'un soir, trainant derrière elle un morceau de jupon toujours coincé dans son éperon.


"Hum hum... Bonsoir Quarter. Je me réjouis moi aussi à l'idée de vous rencontrer demain soir aux environs de 20h30. J'espère vous croiser, en haut de vos remparts, et vous souhaite bonne chance, à vous comme à vos amis".

Les dés étaient jetés, les hommes allaient pouvoir se mesurer les uns aux autres. Encore une fois... à cause d'une femme.

Quarter se retournant brusquement, expédia une estafette à franc étrier à Blécherette Gulch pour y annoncer que la bataille était gagnée.
 

DeletedUser

Invité
...et Iakin écrivit ce soir là dans son journal qu'il n'avait encore jamais vu des adversaires passer aussi près d'une belle défaite.
 

Dan Men

Conseiller
Bravo aux défenseurs !
Merci à tous ceux qui ont participé avec Dallas Cowboys en attaque. C'était une belle bataille.
On aura appris qu'il y a quelques points de stratégie à travailler encore.

Lady Fear, désolée pour ce duel sur toi aujourd'hui de l'un de nos habitants. Il faut dire que comme tu as exhorté plusieurs villes du cadran B5 à venir attaquer nos forts en synchronisation avec la bataille de Fort Appaloosa Town, il a fallu que Patmoit concentre toute son attention sur cet aspect-là aussi. L'organisation de plans B et C explique qu'elle ait pu avoir d'autres chats à fouetter que de surveiller les allées et venues de tout le monde.
J'espère que tu t'es amusée quand même !

PS. La prochaine fois, ne compte pas être avertie à l'avance. Je te le dis maintenant pour t'éviter de venir vociférer sur le forum que c'est dégueulasse que ton fort soit attaqué sans préavis. A bon entendeur, salut !
 
Haut