defense de fort ( recrutement )

  • Auteur de la discussion epsi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
PS. La prochaine fois, ne compte pas être avertie à l'avance. Je te le dis maintenant pour t'éviter de venir vociférer sur le forum que c'est dégueulasse que ton fort soit attaqué sans préavis. A bon entendeur, salut !

Même message que Dan Men , bravo aux défenseurs et méfiez vous car j'ai pas souvenir d'un bataille sur ce monde ou à 128 contre 128 , près de 115 défenseurs sont tombés contre une centaine d'attaquants !

La prochaine fois sera la bonne !!
 

DeletedUser

Invité
128 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 128 défenseurs.
103 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 114 défenseurs sont tombés au champ d'honneur.

Bravo aux défenseurs. Merci à Patmoit et à tous ceux qui ont répondu présent.

Promis, la prochaine fois on fera mieux ;)
 

DeletedUser

Invité
00074712_.jpg
 

DeletedUser

Invité
Un peu assommé par l'odeur violente venue de sa droite, là où se trouvait Jeremiah Jonhson et son manteau huilé à ... la graisse de castor selon Patmoit, Saroupille se souvient que le plus violent, ce fut quand même le coup reçu à la tête pendant la bataille, alors qu'il admirait béatement l'architecture du fort, placé au premier rang des combattant.
Et se promit alors qu'on l'y reprendrait !

*Ce fort est trop beau pour que je ne cherche pas à y entrer encore une fois... Je reviendrai dans le coin ! Et puis au moins on s'amuse bien sous les ordres de Patmoit.*
 

DeletedUser

Invité
norman_rockwell-school_fight.jpg

Voilà à quoi elle ressemblait... Défaite, bleuie, quelques dents en moins, des touffes de cheveux arrachées, des bosses, des gnons, et surtout, surtout, un grand sourire aux lèvres... toute contente qu'elle était de sa bêtise.

Quelle belle soirée ! Quelle belle semaine ! Quel beau combat !

Elle avait envie, avant toute chose, de remercier ses adversaires. Deux villes en fait. L'une combative et bouillonnante, du nom d'Appaloosa Town, comprenant quelques bons tapes-dur comme il en faut pour vous remuer un peu le sang, avec le verbe haut qui vous plonge immédiatement dans une ambiance chaleureuse de marché au poisson telle qu'on peut l'imaginer dans un village d'irréductibles gaulois...
L'autre, Blécherette Gulch, discrète, posée, réfléchie, cherchant les points faibles par la ruse, et les trouvant, cachait aussi quelques esprits vifs et sang-chauds qui malgré tout étaient parvenus à se contenir devant son toupet, à elle.
Quels adversaires ! Grâce à eux, en quelques jours, sa petite ville pacifique était passée par toutes les phases d'excitation, de chute de moral, d'angoisse et de joie, d'une intensité qu'elle n'avait jamais connu. Ah oui, vraiment, quelle belle semaine...

Et tous ces gens, ceux qui étaient venus de loin, juste sur sa bonne mine et sa lippe de petite fille malheureuse quand le ciel s'obscurcissait devant elle, ces grands qui lui avaient tendu la main, fait un clin d'oeil, rebondissant sur son projet tactique, ces petits isolés dont personne n'a jamais entendu parler et qui voulaient en être, ceux qui, les fesses entre deux chaises ne savaient quel camp choisir pour ne vexer ni l'un ni l'autre... Tous ces individus qui se sont fédérés avec un engouement tel qu'elle n'en croyait pas ses yeux... Loin de s'arrêter à des considérations d'alliances, ces gens s'étaient mélangés pour un projet commun, pour une gageure. Et ça, c'était sa plus belle réussite : regrouper, pour une fois, pour cette fois, 128 personnes sans soucis d'étiquette...
Parmi les présents, il y avait des Dallas, Capel, Banniland, NBC, Clint, ミουτ, FDF, FDO, UGs, WFA, Rasta, FFW, Loups, Zamis, ASW, PRC, AHP, Ω, NA, RVACS, Insoumis, Pueblo/e/a, et tellement d'autres qu'elle n'arrivait plus à tenir le compte. Quel plaisir de voir tous ces gens réunis ! Merci à vous tous. C'est ce que je cherchais et je vous ai trouvé.

La bataille a fait rage. L'ennemi s'est vaillamment défendu. Il s'en était fallu d'un cheveu pour qu'ils y arrivent presque à faire trembler ces hauts murs.
La tactique en elle-même était bonne. Certains points étaient franchement à revoir car inutiles et encombrants, et surtout l'organisation était à repenser totalement. Certains l'avaient prévenu, conseillé à bon escient, elle ne les avait pas suffisamment écouté. A cause de ça, ils avaient perdu cette bataille... Mais mon dieu, de l'intérieur, qu'est-ce-qu'ils ont ri !

Parmi les incontournables de cette franche partie de rigolade, il y a les amis de la première heure ou de la seconde sur The West : bouletMan, iakin, Peaudours, JeremiahJohnson, Dan Men, Thaïs, Sitting Jay, Wilburg, Soeur Marie, Belim1, NiLuJe, Cheyenne73, Kermit, Billy Loo... et il y a eu les révélations de la semaine : Coolfaust, Jim Roquetaille, Ned Buntline, Kyf, Clemssioux, Saroupille... et aussi, chose étonnante vu la situation, FrankyTerror. Merci pour ton humour à l'anglaise Franky, le genre qui te fais sourire tout en te faisant l'effet d'un seau d'eau dans le dos !

Un gros gros merci aux petites mains, les rois de l'organisation de la bataille de fort : Jeazer & Bugsdenis. Sans vous, j'aurais encore plus ramé les gars ! :)

Et merci surtout aux 128 valeureux attaquants : Sitting Jay, bouletMan, Belim1, billy loo, leenky, Dan Men, Elmek, Peaudours, Kermit, DeusExMachina, kyf, Joe Black, The unknown guy, Bob Denard, Lkiko, JeremiahJohnson, captainbud, Le Pacificateur, fab19, Cléa, epsi, Vodkaman, Clandestinu, Dumnacus, haloween, Lunality, demongreen, stop, iakin, chris66, serpent, durakuir, Romano57, Cilcée, Calcior, lavoisier, Jim Roquetaille, Diane Earp, westernpeggy, Hugoteries, ARZACH, thespainman, tantang, Merdok Oneshot, falak, El Guapo, mowgli, Thaïs, Cheyenne73, coolfaust, Harok, pepitajo, grospied, Maclane, Wakiza, Myliaza, brutal, Zyphir Randrott, clemssioux, Katrinela, chou1260, whallo, carlito, lerat2, bugsdenis, Mac Habann Okanada, jeazer, mamiebetty, Pamella, billydjean, kreutsval, Little Big Man 29, tchistoutchist, morgi78, Alphalupus, Efferda, olf, kregeril, TiteLutine, GuiguiPT*, ChatPote, titioueb, ijah, Devil-Star, Boboou, Joe4651, VARENKA, himala, Yzabelle, Saroupille, zo.ro, marseille87, LcdFN, SergentJean, Jinsook, Mr.Smith O, gabriel savoie, Anarksounamoune, Sean Elware, rafale93, narvale, punisher2a, burne man, dodo1991, iroisehugo, MrCrockeTTe, tipitipi, NomesS, Magicienne, Lune Rouge, pastore, zanettin, kekin, alex0201, Sondey, airfil23, Picooz, MixMax, sppedy10, zorro1, *django*, Gilberto, william lanson coca, Pedro Alcoolo, flavedeVF, Luc141172, Bigornot2.

Nous nous souviendrons tous de l'assaut du ROUND 17 !

Navrée pour ceux qui n'ont pu rejoindre la bataille, pour cause de sureffectif ou d'incongruité d'horaire et pour ceux qui n'ont pas pu rejoindre le Tchat, du fait de mon incompétence notoire.

Mention spéciale pour deux personnes : DeusExMachina qui s'est fait violence pour abandonner quelques heures sa vie d'errance solitaire afin de se joindre à nous dans la bataille, et un petit clin d'oeil à Ranplanplan, taupe savamment infiltrée dans nos rangs et à qui ont doit d'avoir reçu quelques beaux clichés de nous pendant les dernières heures, prouvant que de derrière ses murailles, nos adversaires veillaient sur nous. ;)

A tous les habitants des 3 Dallas, qui ont découvert mon projet dingue en même temps que l'adversaire... Merci de m'avoir gardé parmi vous, de ne pas m'avoir grondé pour ce petit pas de danse qui vous a mis dans la tourmente, vous qui êtes d'ordinaire si calmes. Vous avez tenu bon sans rompre, et de ça, je suis sans doute encore plus fière que tout.

A la prochaine !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser939

Invité
Patmoit,
C'était un plaisir que de participer à cette bataille. Merci de m'avoir invité.

A bientôt.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour mon bapteme du feu, jme suis eclatée, ^^
prévenez moi si vous avez besoin de renfort pour une prochaine bataille.
Bon jeu à tous !!!
 

DeletedUser

Invité
La bataille avait fait rage, mais Peaudours ne se rappelait de plus grand chose.
Il s'était réveillé au milieu de la plaine parmi les décombres fumants, apparemment leur attaque avait échoué ... de pas grand-chose au vu du peu de survivants parmi les défenseurs !
Les seules bribes de mémoire qui lui revenaient, c'était que dès le début de la bataille sa mule avait refusé de bouger alors qu'il était en première ligne sur le front Ouest à essuyer le feu ennemi. Puis d'un seul coup elle était partie tout droit en avant jusqu'à sauter sur le rempart ennemi vide mais seul sous le feu des tours bien défendues il avait entendu le plomb siffler à ses oreilles ...
Puis le trou noir ... il avait dû être désarçonné par cette carne capricieuse nommée "Vista" de l'élevage "Window".
Lorsque tout fut terminé, il s'était trainé jusqu'à l'hôtel de sa ville d'accueil pour y reprendre des forces avant de continuer son voyage à travers le pays.
En partant, sur la porte de la chambre de Patmoit il avait épinglé un mot qui disait :
"Je reviendrai et si tu le veux, rien que pour toi, sur un mot de toi, j'irai sortir le Diable de l'Enfer en le trainant par la queue. A bientôt, ton Nounours."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai retrouvé une photo prise par un correspondant de guerre.
Il s'agit de Squirrel Tooth en pleine action !

(Pour ceux qui ne connaissent pas "Squirrel Tooth, eh bien tant pis pour eux, il n'en sauront pas plus car c'est un nom de guerre !)

ally_img_1469.gif

 
Haut