Demande assez particulière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Désolé de poster ceci ici mais ne sachant pas ou le poster donc je me permets de le mettre en cette section s'il doit être switché cela sera de ma faute.

Voilà je me présente, Alanir64, alias Al le brocanteur, membre fondateur de l'alliance les Affranchis et maire de ma p'tite ville Liberté.

Je viens vous voir en ce jour car ma situation est des plus particulières, du moins va bientôt le devenir...

Voilà IRL je suis militaire et comme tout le monde le sait nous nous devons d'accomplir notre devoir avant tout. Donc par conséquent, je suis dans l'obligation de m'envoler pour le Mali fin septembre donc je ne pourrais plus continuer de jouer vous comprendrez bien pourquoi ( oui oui le Mali ne possède pas de réseau internet bizarre hein !!! :P ) et j'aimerais savoir s'il y aurait possibilité que je prête mon compte à quelqu'un jouant déjà en ce monde. Je sais que cela ne se fait pas normalement mais comme je l'ai dis ce n'est pas une situation des plus banals.

Je sais le départ est prévu pour dans quelques temps déjà mais je préfère prendre les devants afin d'avoir une décision au plus vite.

( J'ai aussi un compte sur Arizona donc par la même occasion faire de même là bas )

En espérant une réponse dans les plus brefs délais.

Bon jeu à vous tous.​
 

DeletedUser12638

Invité
Salut Alanir,

Le multi-comptes est interdit sur TW, donc même dans ton cas particulier, je doute que ta demande soit acceptée.

Ce qui se fait par contre, c'est le changement de "propriétaire", sous certaines conditions tu peux donner ton personnage à un autre joueur. Celui-ci ne peut pas être joueur sur le même monde où il faut qu'il supprime son personnage.

A terme, peut être que ce joueur te rendra ton personnage quand tu pourras reprendre du service sur TW.