Demande assez particulière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Désolé de poster ceci ici mais ne sachant pas ou le poster donc je me permets de le mettre en cette section s'il doit être switché cela sera de ma faute.

Voilà je me présente, Alanir64, alias Al le brocanteur, membre fondateur de l'alliance les Affranchis et maire de ma p'tite ville Liberté.

Je viens vous voir en ce jour car ma situation est des plus particulières, du moins va bientôt le devenir...

Voilà IRL je suis militaire et comme tout le monde le sait nous nous devons d'accomplir notre devoir avant tout. Donc par conséquent, je suis dans l'obligation de m'envoler pour le Mali fin septembre donc je ne pourrais plus continuer de jouer vous comprendrez bien pourquoi ( oui oui le Mali ne possède pas de réseau internet bizarre hein !!! :P ) et j'aimerais savoir s'il y aurait possibilité que je prête mon compte à quelqu'un jouant déjà en ce monde. Je sais que cela ne se fait pas normalement mais comme je l'ai dis ce n'est pas une situation des plus banals.

Je sais le départ est prévu pour dans quelques temps déjà mais je préfère prendre les devants afin d'avoir une décision au plus vite.

( J'ai aussi un compte sur Arizona donc par la même occasion faire de même là bas )

En espérant une réponse dans les plus brefs délais.

Bon jeu à vous tous.​
 

DeletedUser12638

Invité
Salut Alanir,

Le multi-comptes est interdit sur TW, donc même dans ton cas particulier, je doute que ta demande soit acceptée.

Ce qui se fait par contre, c'est le changement de "propriétaire", sous certaines conditions tu peux donner ton personnage à un autre joueur. Celui-ci ne peut pas être joueur sur le même monde où il faut qu'il supprime son personnage.

A terme, peut être que ce joueur te rendra ton personnage quand tu pourras reprendre du service sur TW.
Sinon, il me semble que la suppression des personnages a été annulée. Donc même si tu ne t'en occupes pas pendant x temps, tu pourras le retrouver inchangé à ton retour :).

J'espère t'avoir éclairé ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour Alanir,

sans vouloir être désagréable avec toi, je ne vois pas en quoi ta situation est particulière.
Cela peut arriver à pas mal de gens de déménager pour des raisons professionnelles, ou de devoir partir un temps à l'étranger ou dans un coin du monde où il n'y a pas le net.
Pourquoi faire une entorse au règlement pour certains, te diront ceux qui veulent aussi faire du sitting de compte...

Seule possibilité : le mode vacances, mais bon cela dépend du temps d'absence aussi.

Dans ton cas, je pense que tu devrais soit donner ton compte à quelqu'un, soit le supprimer pour en refaire un autre au retour, soit comme le conseille Grosminet, le faire gérer par quelqu'un qui n'est pas sur ce monde.

Pour info, je ne suis pas sur Arizona.
si c'est simplement faire prendre l'air à ton perso, le faire bosser, progresser un peu en ton absence, ou faire des jobs pour que tu aies pleins de sous ou pleins de produits dont tu auras besoin à ton retour, je peux être ton homme pour Arizona.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Alanir,

Le "sitting" de compte (c'est à dire s'occuper du compte d'un autre durant son absence) est en effet interdit sur The West. Il te reste cependant une solution : le Mode Vacances (que tu peux activer via les réglages IG et qui t'offre 2 mois de tranquilité). Les personnages n'étant plus supprimés, tu retrouveras ton perso dans l'état dans lequel tu l'as laissé quand tu reviendras.

Risquer le bannissement définitif des deux comptes pour sitting en vaut-il réellement la chandelle ? pas selon moi :)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Bon merci de vos réponses j'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui joue pas sur DV alors ...

Et pour mon compte sur Arizona, je vais essayer de trouver quelqu'un de mon alliance ici !

Merci pour tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut