demande d enquette pour multie

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
[report=177044320862b0a150]Duel : angeles69 contre zilane[/report]
regarder cecie surtout l arme une seul personne la sur le m3 monsieur elkantar et la comme par miracle elle se retrouve cher se personnage donc je demande a la direction de biens vouloir controler notre chere moderateur et si il es blanchie cella voudrais juste dire que se personnage bosse avec en attente d une explication merci.
 

DeletedUser5000

Invité
zilane tu fais fausse route. Je ne fais pas de duel monde 3 donc je ne connais pas les armes en circulation mais sur monde 4 des Howdah et des Tomahawk en or sont de plus en plus courants. Mais finalement peu utilisé car sans bonus.
 

DeletedUser5977

Invité
a ma conaiscance il i as une seul arme de se type sur le m3 donc je demande confirmation au support ou a naolia mais je ne lache pas l affaire.
 

DeletedUser5000

Invité
Pas de soucis zilane, pour se faire tu dois faire un ticket au support en expliquant la situation. Le support c'est ici.
 

DeletedUser

Invité
Zilane.
J'ai hesisté à intervenir tant c'est petit...

Ma situation sur the-West est clair et inchangé depuis plusieurs années.

Tu te fais attaquer par quelqu'un monde 3 et tu en conclu que j'ai un multi.
Très joli raccourci.

Rassures toi
Je n'ai pas prêté mon arme et je n'ai aucun lien de connections avec ton agresseur.
Même si j'aurais eu le droit de la prêter cette arme.

Tu devrais apprendre la modération dans les accusations.
Tu auras d'autres attaques sur ce monde 3 et sache que je ne serais pas derrière
Tu n'es qu'un joueur parmi d'autres pour moi et je n'ai ni l'envie ni le temps de me soucier de toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ait 1871 londre

chère monsieur c est réciproque votre majesté ne m intéresse en aucune sorte et cella vous le savez bien mais sir il es permis de douter de votre altesse car quand dans un monde une arme rare apparaît alors que seul votre magnificence céleste a le charisme nécessaire pour la porter alors oui je me permet de douter en effet mais ceci était sans compter sans la puissance de la sacro sainte pépite.
quand au combat je n ais jamais reculer face a l adversiter .
mes respects votre grandeur nous nous reverrons sur l echafaut .
zilane votre très docile serviteur qui vous rappelleras toujours que la terre es basse même pour un dieux de votre envergure.
quand a notre amour réciproque et sincère face a un lecteur de marx je ne peut que aplaudire que vous ayez retrouver le texte de base de l a.i.t mais vous auriez dut je pense l écrire en entier.
"Prolétaires de tous les pays, unissez-vous .pour ma plus grande gloire"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais ou est donc passe l'esprit the west?????? :d:d:d:d
 

DeletedUser10940

Invité
De passage sur le forum, ce que je vois me conforte dans l'idée de partir. Zilane, t'es sur le forum depuis longtemps, tu sais très bien que ce genre de choses -> ticket au support.
Et si t'as des comptes à régler avec Elkantar, nous, on en a rien à foutre -> MP.

Désolé d'être un peu cru, mais ça me dégoûte de plus en plus ce genre de sujets qui contribuent à ce que l'esprit de The West foute le camp.

Sur ce, bye-bye, c'est un tout, ce forum me dégoûte.
 

DeletedUser14470

Invité
Moi qui fait pas mal de dudu sur le monde 3 j'ai déjà combattu contre angeles69 et il avait déjà cette arme la et ça fait un bout de temps....donc pour moi pas de multi faut arrêter de voir le mal partout vous êtes graves :blink:
 

DeletedUser5977

Invité
suspicieux plutôt quand ont connait ses adversaires cella aide.
 

DeletedUser12795

Invité
zilane, tu dis connaître ton adversaire, et tu lui vois un multi chez Nemesis... :huh::blink:
 

DeletedUser5977

Invité
j etait etonner de voire en duel une arme tres rare que seul un joueur possédait donc étonnement et en contrôlant sa fiche il n avait pas l arme sur lui.je n avais pas tenue compte des caisses premium voila l histoire.maintenant jésus et judas et ses apôtres en font encore un plat normale ont es en période électorale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
t'as pas fini de râler ;)

ha ce zilane ;) sinon tu la mets quand ma signature sur ton profile ?
 

DeletedUser5977

Invité
je ne râle pas brutos je m exprime en donnant des explications a 602 quand je râle je finie au ban.quand au reste malgré pas mal d essaies je ni arrive toujours pas je suis meilleur avec mon chalumeau.a quand ton come back sur le 3?
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous,

Le problème semble résolu en ce qui concerne le soupçon de multi et les différentes parties ont pu s'exprimer sur le sujet. "Errare humanum est". ;)

Je ferme,

Bon jeu à tous dans la joie et la bonne humeur,

Cordialement,

Black * Hawk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut