Demandes d'amitié max atteint

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Si je ne suis pas clair, pardon. Compliqué à expliquer :

J'essaie un exemple le plus clair/simple possible.

Vous avez 99 amis (pour mémo, le nombre max d'amis est de 100).

Vous invitez un joueur à rejoindre votre liste d'amis. Et lui, parallèlement, vous invite à rejoindre sa liste d'amis. Quasi au même moment.

Donc dans la liste Invitations en attente (sans s en bon français), on se retrouve avec les 2 invitations, celle que vous avez envoyée, et celle que vous avez reçue. Déjà, là, y'a comme un hic :P

Et si vous cliquez sur "Acceptez l'invitation", le bouzin vous engueule pas un truc du style "Le nombre maximum d'amis est déjà atteint".

La solution de mon couteau Suisse :
- virer un autre ami (je prends en général un qui est en mode vacances) pour gagner une place
- accepter mon nouvel ami, ce qui efface son invitation et la mienne dans la liste des Invitations en attente
- re-inviter mon ex-ami qui est en mode vacances

Un peu lourd quand même. Et pas facile à expliquer aux joueurs.

Ce qui serait bien, c'est que ... dès qu'on invite un joueur en ami, si le joueur en question souhaite faire de même au même moment, que ça valide illico l'amitié, histoire de ne plus jongler avec les demandes/acceptations du "je veux, tu veux bien".
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est vrai cette histoire, j'ai eu le même coup...
On avait déjà demandé de pouvoir relever le nombre d'amis, et c'était je crois me souvenir un problème de lourdeur pour les serveurs ?
Mais franchement, ne pas pouvoir accepter quelques joueurs supplémentaires et chaque fois devoir chercher qui virer pour faire de la place, c'est encore plus lourd :rolleyes:
Je me fends chaque fois d'un MP quand je supprime quelqu'un, ou je réponds à ceux qui le demandent que je n'ai plus de place libre, c'est pas glop. Surtout pendant les events !
 

redfred39

Maire
Faites un tri de vos amis quand il y a des events et que les amis sont mis à contribution

Perso je fais comme ca et j'ai toujours de la place
 
Haut