Demi finale - Niveau de duel 107 à 140

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au dimanche 16 octobre 2011 à 21h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • jessy-james VS Bourriche => jessy-james
  • Westfox VS Walther Wesson => Westfox
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hello naolia, je pensais que gordon enverrai les deux rapport, je fais ça ce soir sans faute.
 

DeletedUser

Invité
arf, sorry suis super occupé aujourd'hui.

Merci mille fois Gordon !;)
 

DeletedUser13926

Invité
C'est bien dommage de croiser les duels maintenant, ça ne laisse que peu de chance aux petits.

Enfin bon j'en ai vu d'autre comme on dit, mais en tout cas, je pense que l'on connait déjà le nom des finalistes.

La loi du plus fort vous dites? Je pense que c'est ça...
 

DeletedUser

Invité
Hello Naolia,

Il est probable que Walther et moi ne puissions faire les duels dans le laps de temps demandé (ce soir 21h).
Si vous êtes d'accord et lui aussi, je souhaiterai nous accorder 24/48h de délai.
Cela est-il possible? Le délai de 36h pour effectuer les duels est un peu court.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Il est impératif que vous fassiez ces duels aujourd'hui afin de faire la finale demain. La mise à jour arrive mardi et va changer la formule de duel.
 

DeletedUser

Invité
Je dois donc l'attaquer malgré le fait que je ne sois pas certain qu'il soit sappé duel et qu'il dorme ?
 

DeletedUser

Invité
Jessy-james contre Bourriche.

captur24.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut