Demi finale - Niveau de duel 145 à 174

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au dimanche 16 octobre 2011 à 21h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • mc faden VS Wild Cat => Wild Cat
  • oyau VS myiago => oyau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tiens, tout d'un coup ca ne respecte plus le tableau classique d'un tournois. les matchs n'ont jamais étaient croisés en phase finale... mc faden et moi avions la possibilité de jouer la finale malgré nos casi 30 niveaux d'écart, voilà qu'elle s'envole.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11178

Invité
on a jamais croiser les duel en 8 eme ou en quart et la vous croiser ?????

y a pas un problème quelque part ??
 

DeletedUser

Invité
je crois que nous n'aurons pas de réponse mc faden. nous ferions mieux de jouer les duels prévus...
 

DeletedUser7653

Invité
J'avoue que même si je ne suis plus dans cette poule je comprends un peu oyau et Mc faden. Le tableau prévu au départ permettait d'avoir un duel entre 2 niveaux 120 et un duel entre deux niveaux 92/93 ce qui parait quand même plus équitable. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir croisé le tableau au tour d'avant ? Je ne comprends pas bien la logique.




PS : Bien entendu je salue le travail titanesque des opérateurs sur ce tournoi et je les félicite.Je trouve par contre dommage que Naolia n'ait pas pu obtenir un petit délai pour la futur maj qui aurait permis de faire la fin du tournoi avec une certaine sérénité. Merci encore pour ce tournoi.
 

DeletedUser

Invité
on fera avec. c'est juste, à mon sens, pas correct d’aménager les règles en cours de tournois.
 

DeletedUser13081

Invité
www.imagehotel.net
[/url][/IMG]
 

Andimion

Retraité
Il manque le duel retour Wild cat vs mc faden, merci de le poster au plus vite afin de ne pas retarder la phase suivante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut