Demi finale - Niveau de duel 177 à 248

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au dimanche 16 octobre 2011 à 21h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Louveron VS fabrice16 => fabrice16
  • Walther Wesson VS clintshot => clintshot
 

DeletedUser

Invité
première bonne nouvelle de la matinée, GG WW ;)

edit: pas vu le retour -.- moralité le talent ne fais pas le poids face aux pépites
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13926

Invité
Bravo à toi Clint, je te souhaite d'aller au bout:)
 

DeletedUser14120

Invité
tu ne sais pas de quoi tu parles oyau

tes pics lance les ailleurs .

merci virus et merci a toi walther
 

DeletedUser

Invité
ce que je sais, c'est que t'es loin de l'image de joueur fairplay que tu veux afficher sur le forum.

"Il ne sera pas toléré de manœuvre visant à faire mettre KO ou affaiblir votre adversaire par un tiers ami."

visiblement t'as plus de mal avec les lettres qu'avec les chiffres.

le mieux c'est de m'ignorer si ce que je dis ne te plait pas.
 

DeletedUser

Invité
dudu 2011

Bon et bien un grand merci à tous mes adversaires, des gens très sympas même si j'ai gagné^^!
Tout ça pour dire que ce n'est qu'un jeu et arrêtons cette gueguerre de gangs qui à mon sens n'a aucun intérêt!
Pour ceux qui voudraient critiquer Clint, je souhaite dire que nous sommes potes et c'est quelqu'un de très bien.
Moi aussi j'ai acheté 3 ou 4 attributs, je ne vois pas où est le soucis, je ne vois pas en quoi ceci a nuis au porte-feuille des autres.
Voilà, c'est avant tout un jeu alors peace and love les frangins!!!
Un grand M..DE à Clint pour notre finale^^
Fabrice:P
 

DeletedUser10632

Invité
La preuve en image ^^





Je l'aurais un jour, je l'aurais :D

Un grand merci à tous mes adversaires et en particulier à Elché et Ulrian (et oui lol) pour leur sympathie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut