Demi finale - Niveau de duel 200 à 280

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est donc bien ce que j'avais compris :
1 point partout avec
1570 + 1 KO pour Zo.ro
1699 pour Chili
mais le bonus KO faisait qu'on ne pouvait pas savoir qui passait, la différence de dégâts étant faible.

(Pour la formule, il est évident qu'il ne faut pas la donner, par contre, la suggestion de Popofe d'indiquer qui attaque en 1er me paraît être une très bonne idée ! surtout en finale et petite finale quand on connaît l'enjeu)
 

DeletedUser

Invité
Bon et bien que dire ... :tumble:

Merci à tous pour vôtre appréciation du duel.
Félicitation à Zo.ro

Bonne continuation à tous. :up:

Amicalement

Chili :donkey:
 

DeletedUser8643

Invité
Merci chili.Bon courage également pour aluka.ya des beaux cadeau a la clé :)

Quand a moi je vais encore me farcir le coco.Il a intérêt a être gentil avec moi car je l'aime xD
 

DeletedUser

Invité
Vous allez nous offrir une belle finale à n'en pas douter ! :up:

Point de règlement actuel :rolleyes:
En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).

Même point de règlement qui serait peut-être plus précis ... :)
En cas d'égalité de victoire à l'issu des deux rencontres, un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé auquel pourra s'ajouter le bonus KO qui compte comme X points de dégâts. Alors le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre.


A la lecture précisé du règlement j'acquiesce totalement ma défaite.

Tient d’ailleurs si Tornado n'est pas disponible je veux bien te prêter mon âne Zo.ro :P

C'est un âne de course hein !!! :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Superbe état d'esprit... merci Chili... s'est triste que cela se joue à si peux... vous avez tout les 2 un build du tonnerre...

Bon... alors ce sera contre zo.ro... je pense que ca va se jouer encore un quelques touches prêt...
 

DeletedUser2038

Invité
Bravo à tous les deux et superbe fair play de Chili.

Ceci-dit, c'est logique que Zo.ro passe vu qu'à cause du KO il n'a pas eu l'occasion que les dégats qu'il a occasionnés soient jugés sur 8 coups, mais seulement sur 7.

Si Zo.ro passe son 8ème coup, il dépasse allègrement les 1699.

C'est la raison d'être du bonus KO, car avouez que c'est plus facile de faire bcp de dégats sur 8 coups que sur 5,6 ou 7.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Andi n'a pas précisé que c'était Zo.ro qui passait non plus, ca se trouve le bonus KO est de +20 en dégâts héhéhé

Moi, j'aurais préféré les revoir se taper dessus, au moins ca aurait été + sympa pour les spectateurs!!!! :D

En +, c'est vrai que le règlement n'était pas très clair, je n'étais pas pas non plus au courant de ce bonus KO valable même s'il n'y avait pas égalité de point... Chili aurait peut être monté un peu ces PV si il avait été au courant de ce point pour éviter ce KO :(

Bonne chance à tous pour vos finales, grande ou petite!
 

DeletedUser

Invité
Décision a été prise et je n'irai pas contre. :up:

Zo.ro a amplement mérité d'aller en finale.
Et la baston promet d'être génial à voir pour nous autres.

Une épée en Or Versus un Colt en Or : Fight ! :D

Chili :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Bravo les filles et faites vous mal !! moi je regarde allongé en sirotant une boisson qui rend fou (comment ça trop tard !?), trankilou, et je récupère les dents... en or :p

Viva el gourdinos Magicos !! :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon bah faut pas trop me faire mal non plus hein... je ne suis qu'un pauvre soldat :blink:

Viva el gourdinos Magicos !!
 

DeletedUser

Invité
Pareil ! Je prépare le pop corn, y'a un super champ de maïs vers GA !
On veut que ça saigne mais nous éclaboussez pas trop hein^^

Allez Coco, fait mordre la poussière à Zo.ro ! Et bonne chance à Chili ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut